Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

pf75 :

Duchesse :

Et en attendant ils utilisent le forum pour passer leurs annonces. Voilà, voilà wink

À quand l'opportuniste qui ouvrira un chenil et passera ses annonces sur le forum? wink

Il aura très vite l'opportunité de tester avec des poulets en cellule


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 8.0 :

Si le problème a été identifié et que le contrat est de base établi entre les joueurs de la partie. A quoi bon les pointer du doigt et déranger leur petit manège, si ce n'est pour montrer qu'on se différencie d'eux ?

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Je sais pas si c’est le contrat, c’est ma théorie en tout cas. Et comme certains plus ou moins nouveaux comme Juliette, Takashi_é ou Lopesa semblent ne pas comprendre pourquoi on a sans cesse ce genre de post. Bah du coup je leur explique ma thèse quoi wink

Dernière modification par Duchesse (Le 23-06-2022 à 11h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Juliette29
Compte Supprimé

Duchesse :

Sharhajar 8.0 :

Si le problème a été identifié et que le contrat est de base établi entre les joueurs de la partie. A quoi bon les pointer du doigt et déranger leur petit manège, si ce n'est pour montrer qu'on se différencie d'eux ?

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Je sais pas si c’est le contrat, c’est ma théorie en tout cas. Et comme certains plus ou moins nouveaux comme Juliette, Takashi_é ou Lopesa semblent ne pas comprendre pourquoi on a sans cesse ce genre de post. Bah du coup je leur explique ma thèse quoi wink

C'est vrai que je découvre sur ce forum les goûts et pratiques de certaines et certains.

Du coup... Sucer un cheval après lui avoir badigeonné le membre de gelée de groseille... C'est tentant 🤭

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Je sais pas si c’est le contrat, c’est ma théorie en tout cas. Et comme certains plus ou moins nouveaux comme Juliette, Takashi_é ou Lopesa semblent ne pas comprendre pourquoi on a sans cesse ce genre de post. Bah du coup je leur explique ma thèse quoi wink

Nan mais attends Duchesse se faire prendre en levrette c'est pas de la zoophilie hein. 😁

Mais du coup ce serait pas plus simple de leur ouvrir un salon spécialement dédié ? (Ok je sors)

Juliette29
Compte Supprimé

takashi_é :

Duchesse :

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Je sais pas si c’est le contrat, c’est ma théorie en tout cas. Et comme certains plus ou moins nouveaux comme Juliette, Takashi_é ou Lopesa semblent ne pas comprendre pourquoi on a sans cesse ce genre de post. Bah du coup je leur explique ma thèse quoi wink

Nan mais attends Duchesse se faire prendre en levrette c'est pas de la zoophilie hein. 😁

Mais du coup ce serait pas plus simple de leur ouvrir un salon spécialement dédié ? (Ok je sors)

Trop compliqué. Faut des stalles des installations des pâturages un chenil etc... Ça ferait des jaloux quoi.

Moi mon truc c'est de me faire butiner par des abeilles alors tu vois... Faut une ruche toussa...

J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
121 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Je trouve sa normal moi, enfin c'est un plaisir, ton plaisir donc à ta place je me lancerai.. perso je regarde aussi se genre de vidéo...


Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
my_little_piercing
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
112 Messages
Genre : Femme

Juliette29 :

takashi_é :

Duchesse :

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Je sais pas si c’est le contrat, c’est ma théorie en tout cas. Et comme certains plus ou moins nouveaux comme Juliette, Takashi_é ou Lopesa semblent ne pas comprendre pourquoi on a sans cesse ce genre de post. Bah du coup je leur explique ma thèse quoi wink

Nan mais attends Duchesse se faire prendre en levrette c'est pas de la zoophilie hein. 😁

Mais du coup ce serait pas plus simple de leur ouvrir un salon spécialement dédié ? (Ok je sors)

Trop compliqué. Faut des stalles des installations des pâturages un chenil etc... Ça ferait des jaloux quoi.

Moi mon truc c'est de me faire butiner par des abeilles alors tu vois... Faut une ruche toussa...

Essaye les moustiques, juste besoin de laisser la lumière allumée ^^

Juliette29
Compte Supprimé

my_little_piercing :

Juliette29 :

takashi_é :


Nan mais attends Duchesse se faire prendre en levrette c'est pas de la zoophilie hein. 😁

Mais du coup ce serait pas plus simple de leur ouvrir un salon spécialement dédié ? (Ok je sors)

Trop compliqué. Faut des stalles des installations des pâturages un chenil etc... Ça ferait des jaloux quoi.

Moi mon truc c'est de me faire butiner par des abeilles alors tu vois... Faut une ruche toussa...

Essaye les moustiques, juste besoin de laisser la lumière allumée ^^

Pas bête ! 🤭
Enfin... Façon de parler.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2675 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

Sharhajar 8.0 :

Si le problème a été identifié et que le contrat est de base établi entre les joueurs de la partie. A quoi bon les pointer du doigt et déranger leur petit manège, si ce n'est pour montrer qu'on se différencie d'eux ?

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Oh mon dieu mais ça veut dire que tu es en réalité... un homme ?


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pygmalion :

Duchesse :

Sharhajar 8.0 :

Si le problème a été identifié et que le contrat est de base établi entre les joueurs de la partie. A quoi bon les pointer du doigt et déranger leur petit manège, si ce n'est pour montrer qu'on se différencie d'eux ?

Qui te dit que je me différencie d’eux. Moi aussi j’adore discuter partouse canine en mp.

Oh mon dieu mais ça veut dire que tu es en réalité... un homme ?

Ça fait longtemps que mes détracteurs  vous l’ont révélé. Il serait temps de te mettre à jour du cancan local.

Demandez la gazette, la quéquette de Duchesse dans notre supplément spécial fesse ! Demandez !

Dernière modification par Duchesse (Le 23-06-2022 à 13h23)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2675 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

Ça fait longtemps que mes détracteurs  vous l’ont révélé. Il serait temps de te mettre à jour du cancan local.

Demandez la gazette, la quéquette de Duchesse dans notre supplément spécial fesse ! Demandez !

Le cancan ne m'intéresse que dans les cabarets entre deux verres d'absinthe.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
48 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Pygmalion :

Le cancan ne m'intéresse que dans les cabarets entre deux verres d'absinthe.

Regarder des poules cancaner ? On touche ici à la zoophilie interraciale. Intéressant.

V@lentine
Compte Supprimé

takashi_é :

Mais du coup ce serait pas plus simple de leur ouvrir un salon spécialement dédié ? (Ok je sors)

Non, ne sort pas.
L'idée n'est pas si mauvaise.
Bon, pas comme Juliette dit avec les stalles, le chenil et toussa.

Mais s'ils avaient un salon dédié, à côté de discussion sexy, genre «discussion zoo». Tous les... hum, amateur de ce sujet pourraient se retrouver là. Surtout si on pouvait choisir de ne pas voir les discussions de cette catégorie comme c'est le cas avec les présentations.
Avantage pour les... hum, gens qui veulent en parler entre eux sans se faire déranger par ceux qui n'aiment pas ça, et avantage pour les autres qui ne verront plus ces sujets dérangeants revenir constamment sur le forum.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Elle Aime :

takashi_é :

Mais du coup ce serait pas plus simple de leur ouvrir un salon spécialement dédié ? (Ok je sors)

Non, ne sort pas.
L'idée n'est pas si mauvaise.
Bon, pas comme Juliette dit avec les stalles, le chenil et toussa.

Mais s'ils avaient un salon dédié, à côté de discussion sexy, genre «discussion zoo». Tous les... hum, amateur de ce sujet pourraient se retrouver là. Surtout si on pouvait choisir de ne pas voir les discussions de cette catégorie comme c'est le cas avec les présentations.
Avantage pour les... hum, gens qui veulent en parler entre eux sans se faire déranger par ceux qui n'aiment pas ça, et avantage pour les autres qui ne verront plus ces sujets dérangeants revenir constamment sur le forum.

Ce n'est pas que l'idée ne semble pas intéressante, mais elle a déjà été soulevée. Quand je me suis inscrite, à l'époque, c'était l'inceste. Y a eu une période où ça n'arrêtait pas les mecs qui voulaient baiser, leur mère ou leur sœur. Et chacun y allait de son petit topic sur l'inceste.
Il a été évoqué d'épingler un topic inceste, un avertissement demandant aux gens de bien vouloir s'assurer qu'un sujet similaire n'existait pas avant d'en créer un. On a même proposé un coin "rencontres".
Le boss a dit que le coin "annonces" avait existé par le passé mais que ce n'était pas ce qu'il souhaitait pour le site, il ne veut pas épingler de sujet et il dit que les avertissements ne servent malheureusement à rien et n'endiguent pas le problème. En gros chacun veut son topic.
La personne qui a créé ce topic veut pécho, elle veut pas être noyée dans un coin annonce avec 200 personnes ou sur un topic zoo où ils sont 500 chacals sans une nana. Elle veut de la visibilité.
Je pense que le boss a raison un coin dédié ne changerait surement pas le problème.

Il n'avait pas de solutions à nous proposer, pour lui c'est un mal avec lequel il faut malheureusement composé.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-10-2022 à 10h57)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.