Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

trav37 :

Donc, moralement, tu es bien d'accord que ça ne devrait pas se faire quelque soit le motif sous-jacent (à savoir ici l'alimentation industrielle des humains) ?

Oui je suis d'accord.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Souricette :

Entre ceux qui demandent s'ils sont normaux alors qu'ils ont des envies zoophiles,  et ceux qui jugent le moindre zoophile... sur un site zoo, je me demande qui sont les plus stupides.

Nouvelle depuis 3 jours, toujours pas présentée, 3 messages à son actif et déjà une insulte. Signalée smile

Souricette
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Cherryy :

Souricette :

Entre ceux qui demandent s'ils sont normaux alors qu'ils ont des envies zoophiles,  et ceux qui jugent le moindre zoophile... sur un site zoo, je me demande qui sont les plus stupides.

Nouvelle depuis 3 jours, toujours pas présentée, 3 messages à son actif et déjà une insulte. Signalée smile

smile

Lemagicienquose
Membre
20-05-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Angers

Supprimée ! Bah ça n'a pas traîné !!


Curieux de tout. Pas de tabou. J'ose peu. Je recherche encore mes limites.
ZephirW00
Compte Supprimé

Perso même si on trouve ça taboo ou autre, chacun à le droit d'avoir des fantasmes particulier non ?
Je pensais qu'on était ici pour partager et non se faire juger ?

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Disons que les histoires de zoophilie sont permises sur le site. Cela doit suffir normalement pour les amateurs de ce type de fantasmes.

En revanche, promouvoir la zoophilie et en faire la publicité pour l'inciter à se réaliser, est interdit par la charte du site.

La zoophilie reste une déviance car plutôt confidentielle à l'échelle humaine mondiale.

En conclusion, pour répondre au sujet du topic, vous ne serez plus normal(e) si vous franchissez la barrière du fantasme (qui ne doit pas se réaliser) vers une pratique en réel.

Selon moi, les animaux ne devraient susciter aucune envie sexuelle, juste de s'occuper de leur bien-être, dans leur courte vie, avant  leur exécution dans des conditions dignes sans souffrance.

Dernière modification par MaxenceC (Le 21-10-2022 à 11h08)


Intelligenti Pauca.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ZephirW00 :

Perso même si on trouve ça taboo ou autre, chacun à le droit d'avoir des fantasmes particulier non ?
Je pensais qu'on était ici pour partager et non se faire juger ?

Gé-nial, je vais pouvoir confier mes fantasmes nécrophiles sans me faire juger.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Duchesse :

ZephirW00 :

Perso même si on trouve ça taboo ou autre, chacun à le droit d'avoir des fantasmes particulier non ?
Je pensais qu'on était ici pour partager et non se faire juger ?

Gé-nial, je vais pouvoir confier mes fantasmes nécrophiles sans me faire juger.

Fallait le trouver celui-là. 🤭
Duchesse 🤣😈
Tout dans la finesse.😘


Intelligenti Pauca.
A vos plaisirs
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Bonjour,
Tu es tout à fait normal dans tes envies,et tu ne dois pas passer à côté de ce que tu veux réaliser
Faut tout vivre dans sa sexualité et pas se retourner sur les autres
Au plaisir de te lire

Vario76
Compte Supprimé

Fantomette1960 :

Moi si j’ai envie d’un bon tartare. J’ai dit SI. Donc, Si j’ai envie d’un bon tartare, et que je propose qu’ils fassent leur affaire avec la bête et qu’ils me la laissent. Je risque quoi ?

Jamais eu l’occasion d’un tartare sauce blanche. Au pire comme un kebbab ou mieux comme un bœuf de Kobe.

Humour. Histoire d’apaiser ce débat stérile.

Si vous permettez, j’ai une question pour les persuadés qu’un animal est doté d’une sensibilité. Quand je tue un canard pour le manger, je lui tranche la tête à la hache et sur le billot pour le saigner. Vous croyez qu’il s’est pris pour Louis XVi ?

Ça dépend si tu lui a tartiné l'esprit d'histoires de France avant l'ultime moment

pascal76520
Membre
13-11-2022
305 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

Herm22 :

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

bonjour j'ai pratiqué avec mon chien  est j'adore mater des films. de quelle normalité parles tu si tu aimes ont s'en fou

Dernière modification par pascal76520 (Le 03-01-2023 à 20h42)


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
Juliette29
Compte Supprimé

Il faut s’acheter un âne. On n'a moins l'air d'une bourrique.

Encore que vu les cas... C'est pas gagné 🤔

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

pascal76520 :

bonjour j'ai pratiqué avec mon chien  est j'adore mater des films. de quelle normalité parles tu si tu aime ont s'en fou

aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout

Dis... Tu pourrais m'envoyer une photo de ton chien et toi en train de pratiquer.. ? Merci.. 😙

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Herm22 :

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

Laissez les animaux tranquilles, ils n'ont rien demandé.
Consultez un psychiatre.