Le site de l'histoire érotique
Realfox
Membre
23-06-2022
1 Message

Hello. Alain né en 57, retraité et célibataire après trois mariages et diverses vies communes en autres. C'est par choix que je vis seul maintenant et bien que inscrit sur sites de rencontres , dans mon profil je précise bien que je n'aspire plus à une vie à deux sous le même toit. Voilà pour mon côté vie privée. Je suis un passionné de musique métal symphonique, je joue des claviers et je pratique la musique assistée par ordinateur. Je lis beaucoup Frédéric Dard et notamment ses polards ( San Antonio ) . Je m'éclate bien également aux jeux vidéo, console et pc, je pratique l'entraînement physique à domicile pour garder la forme et je fais quelques randos ce qui me permet de découvrir la région du sud que j'ai choisi pour ma retraite.  Bien que loin d'être monté comme une bête, j'ai l'érection facile, ma libido se porte bien et je pratique souvent l'onanisme et je fantasme beaucoup sur les vidéos asiatique, surtout sur des femmes plus proches de mon âge que des jeunettes. Je pense avoir en ces quelques lignes résumé ma présentation. Salut à tous ceux et toutes celles qui
me liront .

Laurapassion
Compte Supprimé

Bienvenu à toi, une présentation claire et efficace.

Slevin78
Compte Supprimé

Welcome.parmis nous !
Une présentation complète et précise wink

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Alain

cachondo
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour Alain. Belle présentation. Je te souhaite la bienvenue