Le site de l'histoire érotique
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

lol
Va pour l'ananas.

Blueberry89 :

takashi_é :

sets :


Les fruits…. Crus ? Cuits ? Sous forme de jus ? De confiture ?
C’est pas pour moi, c’est pour un ami….
Et sinon, tu as une préférence pour un fruit en particulier ? (Je dois aller faire des courses…..).

Il parait que l'ananas donné un goût sucré ai sperme.

Tout ce qui est fruits et bonbons apparemment. Mais bon, faut se nourrir que de ça pour que ça ait un vrai impact sur le goût.

C'est exactement ce que je fais.
Il est diabétique et sa tension artérielle est sur le point d'exploser. Mais son sperme est bon.
Faut faire des compromis dans la vie. lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

Louveteau
Membre
12-06-2022
9 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Amiens

Personnellement j'ai déjà jouit dans ma bouche à plusieurs reprises et le pré sperme a un goût très sucré je trouve contrairement à l'éjaculation qui elle n'es pas bonne du tout je trouve


À la recherche de douceur et de tendresse au lit. Mais le louveteau peut devenir féroce wink
sets
Compte Supprimé

SamSam2022 :

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

???

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sets :

Et si on fait un régime exclusivement à base de cancoillotte et saucisse de Morteau ?

Bah a ton avis la cancoillotte vient d'où ? Nos chers compatriotes franc comtois donnent de leur personne


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

SamSam2022 :

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

C'est sur que le problème vient  forcément d'elles, quelles égoïstes ces femmes !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

sets :

Et si on fait un régime exclusivement à base de cancoillotte et saucisse de Morteau ?

Bah a ton avis la cancoillotte vient d'où ? Nos chers compatriotes franc comtois donnent de leur personne

Haaaaa, c’est pour ça que j’aime tant !!!!
😂😂😂😂

sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

SamSam2022 :

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

C'est sur que le problème vient  forcément d'elles, quelles égoïstes ces femmes !

Ben oui.
C’est pourtant évident.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SamSam2022 :

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

Ptet que tu t’es jamais rendu digne qu’on avale ton foutre. Je dis ça, je dis rien…


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Nanou691
Membre
20-02-2022
96 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Pokaline :

Moi j'aime ça mais effectivement pas pour le goût, qui ne me dérange pas.
Mais pour le plaisir de sentir le mec se lâcher dans ma bouche. J'aime bien le garder en bouche après et jouer avec la langue et son sperme autour de son gland.
Tu verras que je n'aurais aucun MP moi lol

Vive la luxure! 😉Je n ai jamais essayé même en ayant eu quelques relations bi

Ardsy
Compte Supprimé

SamSam2022 :

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

Vivement que vous vous mettiez au cunni des règles de juillet, qu'on puisse lire votre altruisme avec force détails... Respiration par la bouche interdite par contre, cela va sans dire.

Ardsy
Compte Supprimé

Blueberry89 :

sets :

Et si on fait un régime exclusivement à base de cancoillotte et saucisse de Morteau ?

Bah a ton avis la cancoillotte vient d'où ? Nos chers compatriotes franc comtois donnent de leur personne

Houlà ! Des projets de vacances s'envisagent, là... Ya du guide touristique par chez vous ? ^^

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'ai goûté pour la première fois au mien il y a quelques jours et je trouve que ce n'est pas désagréable.

Un peu salé tout au plus et légèrement sucré aussi. J'ai juste pris une petite dose.

Mon liquide pre-séminal a un très bon goût en revanche plutôt salé.

J'ai fait cela par pure curiosité.

J'ai déjà eu une copine qui aimait ça et me le faisait savoir pour mon plus grand plaisir.

Et aussi paraît-il qu'il y a des bons nutriments dedans. La nature serait si bien faite à ce point ?
Que rien ne se gaspille.


Intelligenti Pauca.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

SamSam2022 :

A lire les réponses je le rends compte que je tombe souvent sur des égoïstes qui refusent car n'aiment pas l'odeur

Bah t'as qu'à leur faire une feuille de rose après qu'elles aient lâchée un colombin ça devrait les motiver.🙄

Dernière modification par takashi_é (Le 23-06-2022 à 21h05)