Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
561 Messages
Genre : Femme

L'histoire «La punition de Chloé (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre5[/center]

Alors que je jouais encore avec le sexe bandé de Simon, le carillon de la porte d'entrée résonna dans le grand salon.

— Qu'est-ce qui peut bien venir nous déranger à cette heure, avant le final de cette soirée, tempêta Awena. Maxime, va ouvrir !

Maxime s'était r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
227 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Chloé,

Je suis nu au soleil dans mon jardin étendu sur le ventre pedant que je lis ce dernier chapitre. Cette série m'a tellement excité que j'ai été obligé de mettre un lit  d'orties sous mon basin pour me calmer.

Tu décris merveilleusement le plaisir extraordinaire qu'on prend quand on arrive à ce niveau d'excitation où on a envie d'être encore plus humilié et de souffrir encore plus jusqu'à à l'orgasme.

Ayant eu la chance de participer à ce genre de soirée , je partage complètement les émotions décrites dans ce récit.

Bravo
Gros bisous
Crabou

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
679 Messages

La ponctuation mal maîtrisée donne un rythme saccadé à vos phrases.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Euphrasia
Membre
08-06-2015
165 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Merci Chloe23 pour ce final, il est écrit d'une très belle façon.
Chloe n'aurait-elle pas apprécié la soirée, à la lecture des dernières lignes, cela lui aurait plus et même dépassé ses espérances.
Vivement la suite sous le chapitre la revanche, je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourra faire.
Merci beaucoup

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
carlitou
Membre
20-05-2011
1176 Messages
Genre : Homme

vivement la prochaine histoire