Le site de l'histoire érotique
caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
146 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

L'histoire «Des voisins très soumis... (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : Léo et moi continuons nos jeux avec notre jeune voisine Chloé. Elle se soumet maintenant totalement.


Le lendemain matin alors que nous paressons devant une série, quelqu'un sonne à notre porte. C'est Chloé qui les traits un peu tirés vient nous voir, impatiente de jouer avec nous. Cett...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Moutcho
Membre
09-09-2021
429 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Evreux

Toujours aussi existant vraiment plaisent à lire merci pour ce récit et vivement la suite

Jacouilleduconflent
Auteur

J'espère que le prochain va être le mari de la petite soumise, très plaisant à lire.

Azzu
Membre
27-09-2017
67 Messages

Toujours une très belle histoire.
On sent  cependant un relâchement dans l'écriture, il a quelque mot manquant ça et là et qui du coup donne des phrases avec peu ou pas de sens qui forcent à relire plusieurs fois la phrase pour comprendre et casse l'immersion.
Il y en avait quelques unes dans certains des textes précédents mais il m'a semblé y en avoir plus aujourd'hui.

Rien de méchant ici. J'aime beaucoup votre style d'écriture et la manière dont vous raconter l'histoire.
J'apprécie toujours de lire vos histoires.

caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
146 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

Merci pour vos remarques.  Je m'y remets dès que ce p...  De COVID long me retrouvera en meilleure forme

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau et si bien écrit bravo vivement la suite

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Cette histoire est si bien écrite... décrivant avec précision les émois des personnages... alternant les rythmes... insultant on ne sait comment du suspense... j'adore.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).