Le site de l'histoire érotique
caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
67 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

L'histoire «Des voisins très soumis... (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : Léo et moi continuons nos jeux avec notre jeune voisine Chloé. Elle se soumet maintenant totalement.

Le lendemain matin alors que nous paressons devant une série, quelqu'un sonne à notre porte. C'est Chloé qui les traits un peu tirés vient nous voir, impatiente de jouer avec nous. Cett...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Moutcho
Membre
09-09-2021
168 Messages
Genre : Homme
Lieu: Evreux

Toujours aussi existant vraiment plaisent à lire merci pour ce récit et vivement la suite

Jacouilleduconflent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
19 Messages

J'espère que le prochain va être le mari de la petite soumise, très plaisant à lire.

Azzu
Membre
27-09-2017
58 Messages

Toujours une très belle histoire.
On sent  cependant un relâchement dans l'écriture, il a quelque mot manquant ça et là et qui du coup donne des phrases avec peu ou pas de sens qui forcent à relire plusieurs fois la phrase pour comprendre et casse l'immersion.
Il y en avait quelques unes dans certains des textes précédents mais il m'a semblé y en avoir plus aujourd'hui.

Rien de méchant ici. J'aime beaucoup votre style d'écriture et la manière dont vous raconter l'histoire.
J'apprécie toujours de lire vos histoires.

caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
67 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

Merci pour vos remarques.  Je m'y remets dès que ce p...  De COVID long me retrouvera en meilleure forme

Ced6782
Membre
13-12-2020
3007 Messages
Genre : Homme

Très beau et si bien écrit bravo vivement la suite