Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Histoires détournées de l'Histoire de France (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Histoires détournées de l'Histoire de France[/center]
[center]Chapitre trois[/center]
[center]La bête du Gévaudan ou La bête entre vos dents[/center]

Et tandis que mon engin sévissait dans la région, qu'il jouissait dans la bouche de l'une et le cul de l'autre, tandis que ma bête était...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages
Genre : Femme
Lieu: nord

"Faites moi l'honneur, monsieur, de montre la chose !"
J'adore !
Mais mon cher, vous faites bien du tord à vos contemporains car j'attends de leur personne ( et de leur bouche)  qu'ils ne me parlent avec autant d'élégance que vous n'ecriviez...
Très bon chapitre, merci...

Dernière modification par lopesa (Le 23-06-2022 à 16h23)

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages

lopesa :

"Faites moi l'honneur, monsieur, de montrer la chose !"
J'adore !
Mais mon cher, vous faites bien du tord à vos contemporains car j'attends de leur personne ( et de leur bouche)  qu'ils ne me parlent avec autant d'élégance que vous n'ecriviez...
Très bon chapitre, merci...

Hélas gente dame, l'éloquence et la beauté des mots n'ont plus raison d'être. Mais ne doutez point que la chose clôt bien des becs.
Ceci dit merci pour ton commentaire. On se laisse aller dans les écrits et cela sort du marasme ambiant.
Encore merci.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
748 Messages
Lieu: Paris

J'aime ces récits. J'imagine le temps passé pour les faire, les rendre si fluides et tellement agréables à lire.

Cher auteur, je suis repu.

Dernière modification par MaxenceC (Le 23-06-2022 à 16h53)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
997 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Etrangement, j'avais cru que ce chapitre serait le dernier de cette histoire. Je suis heureux de m'être trompé et de savoir que les aventures de la Bête vont se poursuivre encore !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
561 Messages
Genre : Femme

Voilà une histoire qui change de la douce séduction de Salomé... Mais j'apprécie autant l'une que l'autre, et ce voyage dans le passé est fort excitant !

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages

MaxenceC :

J'aime ces récits. J'imagine le temps passé pour les faire, les rendre si fluides et tellement agréables à lire.

Cher auteur, je suis repu.

Merci, cher lecteur, le temps n'est rien quand le plaisir est là. On peut toujours faire mieux, et d'autres auteurs sont bien plus talentueux. Disons que l'érotisme n'est pas mon domaine d'écriture de prédilection, je viens juste m'y perdre de temps à autre.
Bien à vous et excellent week-end

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages

Monsieur Plume :

Etrangement, j'avais cru que ce chapitre serait le dernier de cette histoire. Je suis heureux de m'être trompé et de savoir que les aventures de la Bête vont se poursuivre encore !

Bonjour Monsieur Plume, oui encore deux chapitres pour conclure cette première histoire détournée avant que de me pencher sur d'autres faits.
Merci à vous et excellent week-end

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages

chloe23 :

Voilà une histoire qui change de la douce séduction de Salomé... Mais j'apprécie autant l'une que l'autre, et ce voyage dans le passé est fort excitant !

J'avoue que j'ai un faible pour Salomé, écrire cette histoire se terminant bien m'a donné un assez grand plaisir. Ici la bête n'est point immonde... smile juste gourmande.
Bien à vous et bon week-end.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2952 Messages

Super génial bravo