Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Filtres photos un peut, beaucoup , à la folie ?
basix
Membre
14-11-2021
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bonjour, que pensez-vous de l'utilisation des retouches automatiques des photos prises avec un smartphone?
Cela lisse, gomme, sublime etc...

Quelle utilisation en avez vous ?
Vous êtres pour?

Pour ma part je suis toujours surpris, le rendu est souvent super flatteur, mais malgré tout je ne prends pas l'habitude de l'utiliser.
Je ne suis pas contre c'est comme une extension numérique de maquillage je trouve, faut juste l'utiliser avec modération.

Après il y a les logiciels qui permettent de transférer notre visage sur un autre corps mais c'est un autre débat lol.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1081 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Ah ben là, ça t'a carrément gommé le visage. yikes

Sinon, personnellement, je n'utilise pas de filtres instantanés.
Lorsque je prends des photos de modèles, il m'arrive d'utiliser des scripts de retouches de peau, mais c'est très léger. Le but étant d'uniformiser sans détériorer les détails (grain de peau, tâches de rousseurs, etc.).

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
basix
Membre
14-11-2021
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

YumikoSakuma :

Ah ben là, ça t'a carrément gommé le visage. yikes

Sinon, personnellement, je n'utilise pas de filtres instantanés.
Lorsque je prends des photos de modèles, il m'arrive d'utiliser des scripts de retouches de peau, mais c'est très léger. Le but étant d'uniformiser sans détériorer les détails (grain de peau, tâches de rousseurs, etc.).

Mdr effectivement, c'est les effets du site ça lol j'ai pas encore réfléchi à changer ça. wink

Si c'est de la photo de modèles j'imagine que l'éclairage est également important dans le travail.