- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » World of Domination (24)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
L'histoire «World of Domination (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsqu'ils atteignirent les Plaines de Cijyack, le ciel dans leur dos se teintait lentement de bronze, annonçant un début de journée ensoleillée. Face à eux, les steppes herbeuses s'étendaient sans fin.
Les deux montures s'étaient immobilisées sur un promontoire en pierre tandis que la ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination : publication en cours

- 02-03-2014
- 25 Messages
Quel talent. Tu transcrits tellement bien cette aventure que je vois les pleines, les créatures, les personnages... Neemooins j'aimerais avoir un dessinateur sous la main (ou en être un moi même) pour illustrer cette aventure à la ma iere des anciennes illustrations de LOTR ou de Dune...

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Encore un jolie chapitre et je vois que le repos à était de courte durée vue que les autres joueurs du serveur on rattraper sa guilde, vivement le prochain chapitre et j'aime toujours autant ton histoire.

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
SylvainTim :
Quel talent. Tu transcrits tellement bien cette aventure que je vois les pleines, les créatures, les personnages... Neemooins j'aimerais avoir un dessinateur sous la main (ou en être un moi même) pour illustrer cette aventure à la ma iere des anciennes illustrations de LOTR ou de Dune...
Ah oui ce serait super d’avoir des illustrations de toutes ces créatures ! Si jamais un jour l’envie te prends de les dessiner (et que le talent de dessinateur s’offre tout à coup à toi), fais moi signe
Trop content que l’histoire continue de plaire ! Merci !

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
julien66000 :
Encore un jolie chapitre et je vois que le repos à était de courte durée vue que les autres joueurs du serveur on rattraper sa guilde, vivement le prochain chapitre et j'aime toujours autant ton histoire.
Merci à toi julien66000 ! C’est vrai, ils n’ont pas bien eu le temps de se reposer ... vu tout ce qui leur court après, ça risque d’être compliqué de trouver des moments pour eux par la suite

- 25-07-2021
- 233 Messages
La température monte ? Suspense... Vous le saurez dans le prochain épisode ! ^^
Vacances ! Pas souvent présente durant ces jours-ci

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3648 Messages
Enfin de l'action, et des tours de manège .
Le bestiaire est toujours aussi surprenant (quelle imagination, mais où va-tu chercher tout ça ?), et l'intrique toujours aussi mystérieuse, étant donné qu'on découvre au fur et à mesure sans arriver à deviner de quoi sera faite la suite.
Et sinon, il arrive quand le papa vengeur ?
Sung manitu tanka ob waci

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
Conteuse :
Enfin de l'action, et des tours de manège
.
Le bestiaire est toujours aussi surprenant (quelle imagination, mais où va-tu chercher tout ça ?), et l'intrique toujours aussi mystérieuse, étant donné qu'on découvre au fur et à mesure sans arriver à deviner de quoi sera faite la suite.
Et sinon, il arrive quand le papa vengeur ?
Haha merci Conteuse. Pour mon imagination, je ne sais pas trop, je dois dire. Je voyage pas mal et tout ce que je vois m’inspire beaucoup, ça doit venir de là.
Haha pas de souci à se faire, Benjamin Herbert est en route et il arrive pour tout casser !

depuis toujours
- 11-05-2013
- 103 Messages
Euh il y a un problème là... Elle est où la scène de sexe torride entre Paragon et Megg !!! Non mais c'est quoi ce b***
Et tu comptes nous refaire la même chose là ?
Bon alors perso rien que le nom de giga vache, ça me fait marrer. Tu peux me dire où on peut les trouver stp ? J'irais bien faire un tour sur l'une d'elle

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Oui, je suis d'accord avec cataleya : elle est où la scène de cul ?
C'est une grosse arnaque, ton truc là !
Bon, sinon, c'est un épisode épique et hippique que tu nous proposes là .
Et ces dévoreurs de plaine... On doit pouvoir s'en faire pas mal de bons steaks, avec .

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
cataleya :
Euh il y a un problème là... Elle est où la scène de sexe torride entre Paragon et Megg !!! Non mais c'est quoi ce b***
Et tu comptes nous refaire la même chose là ?
Bon alors perso rien que le nom de giga vache, ça me fait marrer. Tu peux me dire où on peut les trouver stp ? J'irais bien faire un tour sur l'une d'elle
Haha pardon pardon, c'est vrai que je ne l'ai pas retranscrite. Par ailleurs, je pense que c'est bien aussi de laisser un peu d'intimité a ces deux tourtereaux
Carrément, j'ai trop envie de monter sur un dévoreur moi aussi

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
Wedreca :
Oui, je suis d'accord avec cataleya : elle est où la scène de cul ?
C'est une grosse arnaque, ton truc là !
Bon, sinon, c'est un épisode épique et hippique que tu nous proposes là.
Et ces dévoreurs de plaine... On doit pouvoir s'en faire pas mal de bons steaks, avec.
Tkt Wedreca, y en a d'autres qui arrivent Et puis comme je l'ai dit a cataleya, je pense que Megg et Paragon avait un peu besoin de se retrouver sans notre regard...
Haha hippique, j'adore ! Si un jour on fait un barbecue, je ramène une giga-vache entière
Pages: 1