Le site de l'histoire érotique
MonsieurRat
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2020
0 Message
Genre : Homme

L'histoire «La petite culotte (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Yoan, j'ai 19 ans, grand brun au physique athlétique. Je suis fils unique et me considère comme chanceux d'avoir une maman adorable, avec laquelle je vis des moments extraordinaires. Elle s'appelle Aurélie, elle a 43 ans, et vraiment très jolie. On dirait une petite poupée.  

Tout à ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chrisdu64
Membre
21-04-2020
36 Messages
Lieu: Sud-ouest

Attention a l age... il y a une incohérence au début il a 19 ans il fantasme sur sa mère et plus tard tu écris qu il a commencé à coucher avec a 18 ans.. Dommage cela fou tout en l air pour moi j avais plus trop envie de continuer à lire l histoire

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
415 Messages
Lieu: Bruxelles

Effectivement une erreur d'âge mais que s'il avait écrit 12 ou 13 ans en début de texte le site l'autais probablement censuré!
bonne histoire quand même!

La soumission et domination sont les moteur du sexe
BluePanthere
Membre
04-05-2020
141 Messages
Lieu: Paris

chrisdu64 :

Attention a l age... il y a une incohérence au début il a 19 ans il fantasme sur sa mère et plus tard tu écris qu il a commencé à coucher avec a 18 ans.. Dommage cela fou tout en l air pour moi j avais plus trop envie de continuer à lire l histoire

Il faut mieux lire Chris 😉
Il indique qu'il a désormais 19 ans, et qu'il vit des moments merveilleux avec sa mère...
Le reste du récit décrit comment il en est arrivé là, et c'est donc effectivement totalement hors charte d'après moi (même si il précise que les relations réelles n'ont commencé qu'à ses 18 ans 😔)

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
76 Messages
Lieu: Angouleme

C’est un peu n’importe quoi ce texte. Sans même parler de l’incohérence de l’âge. Nous passons de « ils se sont séparer » à « on a commencé à avoir des relations à mes 18 ans » sans aucune transition.  Aucun contexte. Je dis rarement ça mais pour moi c’est un texte raté.

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
118 Messages

C’ est vrai que l’âge est pas clair, c’est un peu court mais correct et bien écrit

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
147 Messages
Lieu: Groland du bas

Sans intérêt

Ced6782
Membre
13-12-2020
3031 Messages

Très beau récit bravo j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Cendrine45
Membre
10-05-2022
6 Messages

j ai trop aimé ça me donne le courage de passer a l acte avec mon fils dommage il est encore petit il a 15 ans