- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La petite culotte (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 15-08-2020
- 0 Message
L'histoire «La petite culotte (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Yoan, j'ai 19 ans, grand brun au physique athlétique. Je suis fils unique et me considère comme chanceux d'avoir une maman adorable, avec laquelle je vis des moments extraordinaires. Elle s'appelle Aurélie, elle a 43 ans, et vraiment très jolie. On dirait une petite poupée.
Tout à ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 21-04-2020
- 36 Messages
Attention a l age... il y a une incohérence au début il a 19 ans il fantasme sur sa mère et plus tard tu écris qu il a commencé à coucher avec a 18 ans.. Dommage cela fou tout en l air pour moi j avais plus trop envie de continuer à lire l histoire

depuis toujours
- 21-06-2012
- 415 Messages
Effectivement une erreur d'âge mais que s'il avait écrit 12 ou 13 ans en début de texte le site l'autais probablement censuré!
bonne histoire quand même!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 04-05-2020
- 141 Messages
chrisdu64 :
Attention a l age... il y a une incohérence au début il a 19 ans il fantasme sur sa mère et plus tard tu écris qu il a commencé à coucher avec a 18 ans.. Dommage cela fou tout en l air pour moi j avais plus trop envie de continuer à lire l histoire
Il faut mieux lire Chris 😉
Il indique qu'il a désormais 19 ans, et qu'il vit des moments merveilleux avec sa mère...
Le reste du récit décrit comment il en est arrivé là, et c'est donc effectivement totalement hors charte d'après moi (même si il précise que les relations réelles n'ont commencé qu'à ses 18 ans 😔)

depuis toujours
- 19-02-2013
- 76 Messages
C’est un peu n’importe quoi ce texte. Sans même parler de l’incohérence de l’âge. Nous passons de « ils se sont séparer » à « on a commencé à avoir des relations à mes 18 ans » sans aucune transition. Aucun contexte. Je dis rarement ça mais pour moi c’est un texte raté.

- 16-02-2018
- 118 Messages
C’ est vrai que l’âge est pas clair, c’est un peu court mais correct et bien écrit

- 13-12-2020
- 3031 Messages
Très beau récit bravo j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

- 10-05-2022
- 6 Messages
j ai trop aimé ça me donne le courage de passer a l acte avec mon fils dommage il est encore petit il a 15 ans
Pages: 1