Le site de l'histoire érotique
LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je vous salut tous et me presente à vous tous .
Je suis Victoria , 22 ans ( bientôt) une petite femme d'origine Serbe ( j'y suis née mais n'y est vécu que 2 ans ) , petite par la taille ( 1m59) et mince par la silhouette ( avec quand même de magnifique fesses bien ronde et qui ressorte bien et des petit seins en bonnet B  ) , châtain foncer de base ( j'aime faire des couleurs) avec des yeux marrons et un jolie sourire pour compléter ma belle petite tête. Pour ceux que sa intéresserais je chauffe du 36 .
Je suis pansexuelle en couple avec une femme ( depuis 4 ans ) . Nous sommes un couple avec énormément de libertés sexuelle ( ont peut faire ce qu'on veut ) ce qui rend notre relation parfaite .
Sinon au niveau professionnelle je suis animatrice dans un foyer des jeunes ( qui ont entre 11 et 16 ans ) et c'est super cool .
Voilà pour ma présentation je ne sais quoi dire de plus alors si vous avez des questions ou juste l'envie de discuter avec moi ça sera avec plaisir que je vous retrouve en priver ( soyez juste gentil ) . Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt  , peut être.

Laulauw
Membre
18-06-2022
6 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: La Valette

Bienvenue à toi


Venez discuter en priver
Bouli5457
Compte Supprimé

Bienvenue à toi smile

LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bouli5457 :

Bienvenue à toi smile

Merci à toi 😘

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

simson3 :

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous. smile

Merci

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Victoria
Je discuterais avec plaisir.

LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Priapus Magnus :

Bienvenue Victoria
Je discuterais avec plaisir.

Merci et avec plaisir également

Jeunecool01
Membre
15-05-2022
244 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Bienvenue à toi Victoria !


Au plaisir de vous retrouvez dans mes dm et de lire vos histoires !
Ui.ui.ui2
Membre
15-05-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Bienvenue et avec joie de se retrouver en MP !


Je la regarde comme si elle faisait tourner le monde
Cassiopee
Compte Supprimé

LepaToria :

Je vous salut tous et me presente à vous tous .
Je suis Victoria , 22 ans ( bientôt) une petite femme d'origine Serbe ( j'y suis née mais n'y est vécu que 2 ans ) , petite par la taille ( 1m59) et mince par la silhouette ( avec quand même de magnifique fesses bien ronde et qui ressorte bien et des petit seins en bonnet B  ) , châtain foncer de base ( j'aime faire des couleurs) avec des yeux marrons et un jolie sourire pour compléter ma belle petite tête. Pour ceux que sa intéresserais je chauffe du 36 .
Je suis pansexuelle en couple avec une femme ( depuis 4 ans ) . Nous sommes un couple avec énormément de libertés sexuelle ( ont peut faire ce qu'on veut ) ce qui rend notre relation parfaite .
Sinon au niveau professionnelle je suis animatrice dans un foyer des jeunes ( qui ont entre 11 et 16 ans ) et c'est super cool .
Voilà pour ma présentation je ne sais quoi dire de plus alors si vous avez des questions ou juste l'envie de discuter avec moi ça sera avec plaisir que je vous retrouve en priver ( soyez juste gentil ) . Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt  , peut être.

Bonsoir
Bienvenue à toi sur le site. J’espère que les récits proposés seront être à la hauteur de tes attentes
À bientôt

LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Jeunecool01 :

Bienvenue à toi Victoria !

Merci

LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ui.ui.ui2 :

Bienvenue et avec joie de se retrouver en MP !

Merci et au plaisir également

LepaToria
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Cassiopee :

LepaToria :

Je vous salut tous et me presente à vous tous .
Je suis Victoria , 22 ans ( bientôt) une petite femme d'origine Serbe ( j'y suis née mais n'y est vécu que 2 ans ) , petite par la taille ( 1m59) et mince par la silhouette ( avec quand même de magnifique fesses bien ronde et qui ressorte bien et des petit seins en bonnet B  ) , châtain foncer de base ( j'aime faire des couleurs) avec des yeux marrons et un jolie sourire pour compléter ma belle petite tête. Pour ceux que sa intéresserais je chauffe du 36 .
Je suis pansexuelle en couple avec une femme ( depuis 4 ans ) . Nous sommes un couple avec énormément de libertés sexuelle ( ont peut faire ce qu'on veut ) ce qui rend notre relation parfaite .
Sinon au niveau professionnelle je suis animatrice dans un foyer des jeunes ( qui ont entre 11 et 16 ans ) et c'est super cool .
Voilà pour ma présentation je ne sais quoi dire de plus alors si vous avez des questions ou juste l'envie de discuter avec moi ça sera avec plaisir que je vous retrouve en priver ( soyez juste gentil ) . Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt  , peut être.

Bonsoir
Bienvenue à toi sur le site. J’espère que les récits proposés seront être à la hauteur de tes attentes
À bientôt

Merci à toi et oui il ya de très très bon récit