Le site de l'histoire érotique
Kisscool33
Membre
23-12-2019
108 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bordeaux

LepaToria :

Je vous salut tous et me presente à vous tous .
Je suis Victoria , 22 ans ( bientôt) une petite femme d'origine Serbe ( j'y suis née mais n'y est vécu que 2 ans ) , petite par la taille ( 1m59) et mince par la silhouette ( avec quand même de magnifique fesses bien ronde et qui ressorte bien et des petit seins en bonnet B  ) , châtain foncer de base ( j'aime faire des couleurs) avec des yeux marrons et un jolie sourire pour compléter ma belle petite tête. Pour ceux que sa intéresserais je chauffe du 36 .
Je suis pansexuelle en couple avec une femme ( depuis 4 ans ) . Nous sommes un couple avec énormément de libertés sexuelle ( ont peut faire ce qu'on veut ) ce qui rend notre relation parfaite .
Sinon au niveau professionnelle je suis animatrice dans un foyer des jeunes ( qui ont entre 11 et 16 ans ) et c'est super cool .
Voilà pour ma présentation je ne sais quoi dire de plus alors si vous avez des questions ou juste l'envie de discuter avec moi ça sera avec plaisir que je vous retrouve en priver ( soyez juste gentil ) . Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt  , peut être.

Coucou et bienvenue à toi smile

Mr_A
Membre
31-10-2021
100 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Avignon

Bienvenue parmi nous smile


#MMM