Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Nan mais c'est normal qu'ils essaient d'endiguer l'avortement. Sinon ils  vont manquer de gosses à canarder dans les écoles.

Dernière modification par Néron (Le 25-06-2022 à 00h53)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
V@lentine
Compte Supprimé

Furia kunoi :

Duchesse :

Furia kunoi :

En cas de menace grave, les peuples reviennent aux fondamentaux. L'idéalisme de façade laisse place à un utilitarisme pragmatique.

Vous voulez dire qu’ils ont besoin d’augmenter leur taux de natalité en prévision des conflits armés à venir ?

Pas seulement, et je peux prédire un revirement sur l'immigration, l'homosexualité et quantité d'autres sujets dans les pays anglo-saxons.

Ça fait très peur.
Ici, dans l'Ouest, la droite religieuse cherche à faire ce genre de chose.

V@lentine
Compte Supprimé

Max80 :

Heureusement qu'il reste la pilule ou le stérilet à disposition des femmes. Le préservatif n'étant pas sûr. Mais c'est vraiment dommage que les femmes ne puissent stopper une grossesse non désirée en avortant et devoir compter uniquement sur les moyens de contraception. Il faut déjà que le budget soit suffisant pour y subvenir.

De plus dans le cas de viol, il serait logique que l'avortement soit autorisé à minima pour ça. Une femme doit pouvoir se débarrasser du fœtus, pourquoi le garder et voir le visage de l'agresseur. Cet argument devrait peser dans la balance en faveur de l'avortement. Ça peut arriver à tout moment, à n'importe quelle femme et faire jurisprudence vis-à-vis de la loi au tribunal.

Maintenant que Roe v Wade est annulé, ils veulent empêcher les contraceptifs.

Dans certains états, le viol ou l'inceste ne sont pas des raisons pour avorter. Seul le risque pour la vie de la mère pourrait permettre un avortement. Mais des médecins laissent mourir la mère plutôt que de l'avorter par peur d'être condamné.

V@lentine
Compte Supprimé

Néron :

Nan mais c'est normal qu'ils essaient d'endiguer l'avortement. Sinon ils  vont manquer de gosses à canarder dans les écoles.

Je sais que tu plaisantes, mais c'est tellement horrible à quel point ils sont fou des armes.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Elle Aime :

Max80 :

Heureusement qu'il reste la pilule ou le stérilet à disposition des femmes. Le préservatif n'étant pas sûr. Mais c'est vraiment dommage que les femmes ne puissent stopper une grossesse non désirée en avortant et devoir compter uniquement sur les moyens de contraception. Il faut déjà que le budget soit suffisant pour y subvenir.

De plus dans le cas de viol, il serait logique que l'avortement soit autorisé à minima pour ça. Une femme doit pouvoir se débarrasser du fœtus, pourquoi le garder et voir le visage de l'agresseur. Cet argument devrait peser dans la balance en faveur de l'avortement. Ça peut arriver à tout moment, à n'importe quelle femme et faire jurisprudence vis-à-vis de la loi au tribunal.

Maintenant que Roe v Wade est annulé, ils veulent empêcher les contraceptifs.

Dans certains états, le viol ou l'inceste ne sont pas des raisons pour avorter. Seul le risque pour la vie de la mère pourrait permettre un avortement. Mais des médecins laissent mourir la mère plutôt que de l'avorter par peur d'être condamné.

C'est triste de voir bafoué le droit des femmes de pouvoir disposer librement de leur corps. C'est presque l'Amérique de l'après guerre qui revient.
Forcément il va y en avoir des avortements clandestins et des abandons de bébés dans les poubelles. Il est aussi à prévoir des déménagements massifs vers les états plus favorables.

Si j'étais une femme, je serais tenté par le congélateur. En Louisiane, elles ont de la chance, il y a le bayou et ses alligators.

Sans rire ça aussi on risque de le voir. J'ai le nom de la femme qui a mis 5 bébés au congélateur sur le bout de la langue. Ça me fait aussi penser aux dérives du programme de l'enfant unique en Chine avec les filles tuées à la naissance.

Dernière modification par Max80 (Le 25-06-2022 à 03h12)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Existe-t-il des moyens "naturels" Afin de provoquer des fausses couches?

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Cherryy :

Existe-t-il des moyens "naturels" Afin de provoquer des fausses couches?

Être une femme battue.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Techniquement des produits naturels peuvent favoriser les fausses couches comme par exemple le café. Mais je suis pas docteur. Nous avons au moins deux docteurs parmi nous. Peut-être pourraient ils éclairer la gent féminine sur le sujet ?

La volonté de supprimer le droit à l'avortement n'est pas la volonté des américains.
4 américains sur 5 sont pour le droit à l'avortement.

Dernière modification par Max80 (Le 25-06-2022 à 11h20)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Juliette29
Compte Supprimé

J'ai un problème avec les USA. Je virerais vite à la colère avec l"'Amérique profonde". Évidemment, comme ailleurs il y a des gens bien mais bon....

Gendarmes du monde, moralistes, puritains. Il y a 200 ans ils se battaient à coups de flingues pour s'imposer chez d'autres. Mais beaucoup se croient le sel de la terre...

Pour moi, le pays des libertés et du rêve américain c'est du pipeau...

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Max80 :

Sans rire ça aussi on risque de le voir. J'ai le nom de la femme qui a mis 5 bébés au congélateur sur le bout de la langue.

Madame Findus.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Matt Demon :

Max80 :

Sans rire ça aussi on risque de le voir. J'ai le nom de la femme qui a mis 5 bébés au congélateur sur le bout de la langue.

Madame Findus.

Ah findus, l'inventeur du bébé pané avec les yeux dans les coins.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sharhajar 8.0 :

Cherryy :

Existe-t-il des moyens "naturels" Afin de provoquer des fausses couches?

Être une femme battue.

😬😬

J'ai lu hier qu'il y avait effectivement des plantes pour ça. Ainsi que des techniques d'avortement à apprendre.
Après on peut aussi demander à se faire stériliser. Ou alors plus de pénétration avec un homme cool

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Il y a quand même une news qui m'a un peu réconforté dans tout ce Binz. Des sociétés comme Disney, Netflix, Méta et pas mal d'autres ont officiellement déclaré qu'elles prendraient en charge les frais de déplacement de leurs employées qui ne peuvent pas avorter dans leur état en raison de la loi.

Pour que de telles boîtes prennent une décision sociale aussi forte au pays de l'oncle Sam c'est que la mesure passe vraiment mal. Une petite lueur d'espoir qui sait.

Dernière modification par takashi_é (Le 28-06-2022 à 09h49)

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

takashi_é :

Il y a quand même une news qui m'a un peu réconforté dans tout ce Binz. Des sociétés comme Disney, Netflix, Méta et pas mal d'autres ont officiellement déclaré qu'elles prendraient en charge les frais de déplacement de leurs employées qui ne peuvent pas avorter dans leur état en raison de la loi.

Pour que de telles boîtes prennent une décision sociale aussi forte au pays de l'oncle Sam c'est que la mesure passe vraiment mal. Une petite lueur d'espoir qui sait.

Ou que ça leur donne une bonne image à moindre frais - les avortements c'est pas tous les jours et ça ne vise pas l'ensemble des employés, ni l'ensemble des Etats.
A voir si les actes suivent les paroles.

C'est pas nouveau ce genre de mesure. Suffit de voir la gueguerre qu'avaient certains réseaux avec Trump. La démagogie pour la comm' ça coûte pas grand chose mais ça fait oublier qu'on est des entreprises sans éthique. De la même manière que les locaux de Google à Dublin sont remplis de jeux et de friandises, mais que je n'ai jamais vu personne les utiliser lors de mes rares passages là bas.

-----------------------------

Netflix a environ 10 000 employés. Supposons qu'il y ait 5000 femmes, parité parfaite. Admettons que 10% d'entre elles tombent enceintes, donc 500 avortements potentiels. Supposons que la moitié veuille avorter (eh beh), donc 250 avortements. On retire les femmes qui vivent dans des Etats où l'avortement restera légal. De ce que je lis, un avortement aux USA coûte autour des $1000 (à prendre avec des grosses pincettes). Je doute que les frais de transport coûtent bien plus.

On compare au chiffre d'affaires de Netflix, 29,7 milliards de dollars. On ajoute deux trois gains positif en budget comm' par rapport à ces opérations (Netflix est pas forcément connu pour avoir un public de radicaux de droite chrétiens).

Oh. Quelle ruine pour eux alors.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 28-06-2022 à 10h12)