Le site de l'histoire érotique
Happytouille
Membre
29-05-2021
56 Messages

Bonjour à tous ….
Mes envies d expériences  bi me taraudent !
Je n’ai pas encore franchi le pas !
L’appréhension certainement de bousculer mon hétérosexualité !
Ou en êtes vous … pour ceux qui se sentent concernés

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Happytouille :

Bonjour à tous ….
Mes envies d expériences  bi me taraudent !
Je n’ai pas encore franchi le pas !
L’appréhension certainement de bousculer mon hétérosexualité !
Ou en êtes vous … pour ceux qui se sentent concernés

J'ai franchi le cap gaiement avec la bénédiction de madame depuis plus d'un an 😋
Plein de belles rencontres 👍

Dernière modification par Pokaline (Le 25-06-2022 à 09h01)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Baldman
Membre
30-05-2022
23 Messages

Je ne regrette pas d'avoir franchis le cap 😋😋😋  c'est une autre  facette de la sexualité. Comme souvent c'est aussi une question de personnes 😏😏 par personnes j'entends partenaires surtout pour un première fois 😉😉😉
Experience à renouveler plus souvent 😜😜😜😜😜😜

Coquin0072
Membre
30-11-2018
52 Messages

J'ai franchi le pas il y a déjà pas mal de temps. Avec beaucoup d'appréhension et d'hésitation. J'ai beaucoup discuté avec cette personne, qui me proposait de ce voir et puis je reculait toujours l'échéance. Jusqu'au jour où l'envie de passé le pas à été plus fort. Et franchement ça m'a beaucoup plus. Aujourd'hui je n'ai plus que des relations avec ma femme et j'aime beaucoup quand elle vient caresser mon p'tit trou.

Happytouille
Membre
29-05-2021
56 Messages

Merci pour vos réponses

HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
73 Messages
Lieu: Porto vecchio

Initie par une de mes ex  qui se plaisait de me lécher et de me titiller avec un doigt. J’ai passé le cap en trio. Bi actif pour commencer puis très vite les barrières sont tombées. Comme pour tout, bien amené avec les bonnes personnes tout est bon.  J’aime beaucoup dans un trio sucer le mec pendant que la femme me suce et de temps à autres j’offre mon cul ! Suffit juste d’être très excité par les deux autres partenaires !

Dernière modification par HotPovo (Le 25-06-2022 à 09h54)

Je ne mords pas, sauf si on me le demande, n'hésitez pas à venir discuter avec moi en MP... Je suis ouvert à toute conversation...
Happytouille
Membre
29-05-2021
56 Messages

Merci hotpovo

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2620 Messages

Je remarque très souvent des envies de soumission ou au moins passives chez les mecs bi. On trouve rarement des actifs comme moi.

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Baldman
Membre
30-05-2022
23 Messages

Pokaline :

Je remarque très souvent des envies de soumission ou au moins passives chez les mecs bi. On trouve rarement des actifs comme moi.

Moi je suis actif ou passif ça dépend de personne et de mes envies

HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
73 Messages
Lieu: Porto vecchio

Pareil c’est vraiment le feeling et les envies qui priment.

Dernière modification par HotPovo (Le 25-06-2022 à 10h20)

Je ne mords pas, sauf si on me le demande, n'hésitez pas à venir discuter avec moi en MP... Je suis ouvert à toute conversation...
Happytouille
Membre
29-05-2021
56 Messages

Moi plutôt … passif dans ce cas

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2620 Messages

Baldman :

Pokaline :

C'est vrai que je m'adapte aussi selon les partenaires et nos envies. J'aime les mecs versatiles comme j'aime l'être, c'est mon idéal lors d'un rdv à deux ou trois.
Mais je me retrouve plus naturellement dans un rôle d'actif ou dom en partouzes, saunas ou cruising bars

Dick Smith
Membre
09-09-2016
72 Messages
Lieu: France

un peu pareil, ça me taraude mais par moments
je n'ai plus réellement l'appréhension de ne plus être hétéro
c'est surtout que je ne veux pas le faire dans de mauvaises conditions et trouver ça glauque

Baldman
Membre
30-05-2022
23 Messages

Pokaline :

Baldman :

Pokaline :

C'est vrai que je m'adapte aussi selon les partenaires et nos envies. J'aime les mecs versatiles comme j'aime l'être, c'est mon idéal lors d'un rdv à deux ou trois.
Mais je me retrouve plus naturellement dans un rôle d'actif ou dom en partouzes, saunas ou cruising bars

Oui tout à fait, je suis pareil  je me retrouve dans le rôle du dominant je pense que cela est aussi dû à mon gabarit solide et à mon look 😁😁😁
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec plusieurs partenaires  😅😅
Cela doit être vraiment excellent multitudes de possibilitées 😜😜😜 cela permet comme tu dis de varier les rôles 😍😍