Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Problème sentimental
Ui.ui.ui2
Membre
15-05-2022
12 Messages
Genre : Homme
Age : 19 ans

Hello à tous,
Je viens vous raconter une situation personnelle, il y a quelques jours, j’ai appris que mon ex-copine avait retrouvé l’amour 2 mois après notre rupture. Cela m’a mit KO véritablement, depuis je n’arrête pas d’y penser et de l’imaginer avec un autre.
Je ressentais de plus en plus le manque de sa personne mais là encore plus.
J’ai besoin de vos avis ou de vos conseils !!

Sniper Wolf
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3592 Messages
Genre : Femme

Une fille faire ça. Bizarre. Personne n'est aussi rapide à retrouver chaussure à son pied au bout de deux mois. À moins que tu lui ai laissé un mauvais souvenir, je ne vois pas.

Certainement fake.

Dernière modification par Max80 (Le 25-06-2022 à 11h55)


"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Franche-Comté

C'est compréhensible, ça doit faire très mal. Mais avec le temps, ça passera, ne vous en faites pas. Le temps, en parler avec des gens compréhensifs, le soutien de ses amis....
Dites vous que cette relation est arrivée au bout, pour elle en tout cas, et que l'un de vous aurait fini par être malheureux.


Max, je t'assure que les filles font ça aussi, ce n'est pas l'apanage des hommes d'être un trou du cul !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sniper Wolf
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3592 Messages
Genre : Femme

Blueberry89 :

C'est compréhensible, ça doit faire très mal. Mais avec le temps, ça passera, ne vous en faites pas. Le temps, en parler avec des gens compréhensifs, le soutien de ses amis....
Dites vous que cette relation est arrivée au bout, pour elle en tout cas, et que l'un de vous aurait fini par être malheureux.


Max, je t'assure que les filles font ça aussi, ce n'est pas l'apanage des hommes d'être un trou du cul !

Ah d'accord, j'aurais jamais imaginé que les filles puissent le faire. Les raisons de ces dernières m'échappent.


"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Max80 :

Une fille faire ça. Bizarre. Personne n'est aussi rapide à retrouver chaussure à son pied au bout de deux mois. À moins que tu lui ai laissé un mauvais souvenir, je ne vois pas.

Certainement fake.

Max80 :

Les raisons de ces dernières m'échappent.

Pourquoi tu te permets d'affirmer des choses sur elles alors ?

---------------

Pour rester dans le sujet, elle fait sa vie et tu fais la tienne. Vous avez rompus, vous ne fonctionnez plus en unité en parallèle de vos vies. Si tu le vis mal, remets en question tes attentes, tes envies vis à vis de cette relation passée. Et si tu n'arrives pas à avancer seul, y a pas de mal à demander l'aide d'un psy histoire qu'il te tienne par la main quelques temps. La thérapie c'est aussi quand on arrive pas à passer un cap par soi-même. Pas que quand on est traumatisés.

Dans une douleur amoureuse moi ma façon de faire c'est de me renfermer sur moi-même consciemment et volontairement pour ré-apprecier à passer du temps avec moi même, sans la personne. Si tu en as l'occasion voyage, lis, fais du sport, tague des bites sur des murs. Fais des trucs qui te plaisent ou qui te tentent, même si c'est moins bien qu'elle. Et ne les fais juste pas de façon forcée. Fais les parce que tu en as envie. Sinon son souvenir reviendra juste d'autant plus vite à la charge.

Et n'écoutes pas les gens qui se permettent d'affirmer des choses négatives dans leur ignorance. Que ce soit ici ou dans ton cercle proche. Si quelqu'un affirme quelque chose comme ça sur toi ou sur elle sans connaître personnellement la personne, il brasse juste du vent et te fait perdre ton temps. Comme les statues, ce qu'ils aspirent à être.

--------------

Blueberry89 :

ce n'est pas l'apanage des hommes d'être un trou du cul !

Max80 :

Dans tout les cas, un mec ou une fille qui fait ça n'en vaut pas la peine.

Je trouve le mot carrément dur. Si le mec a bien 19 ans, je vois pas en quoi se re-poser avec quelqu'un au bout de deux mois fait forcément d'elle une mauvaise personne (trou du cul). Et même s'il n'avait pas 19 ans. Vous êtes chelous en vrai.

Si t'as des raisons factuelles de penser qu'elle a fait des dingueries, là tu peux lui en vouloir. Mais t'avises pas d'avoir du ressentiment pour elle si tu vis mal la rupture et le fait qu'elle refasse juste sa vie. Ta douleur dans ce dernier cas, elle ne vient que de toi et elle ne peut être résolue que par toi. On allait pas la foutre dans un couvent le temps que la pilule soit passée t'as capté.

Je comprends pas les gens comme ça, vous avez sûrement déjà vécu une rupture amoureuse douloureuse. Et on dirait vous en voulez aux gens de ne pas vivre la douleur avec la même intensité que vous. Comme si le fait (qu'en apparence du moins) ils ne souffrent pas, c'était en partie responsable de votre propre douleur. C'est que l'interprétation que vous en faites qui vous fait mal, pas la personne. La rupture elle est faite, laissez les gens vivre.

(Je surréagis complètement parce que je suis généralement dans le même genre de réactions que son ex. Mais juste réalisez que ce genre de jugement, qu'ils soient sincères ou démagogues et là pour rassurer l'éploré, ils sont aussi blessants pour la personne qui veut juste refaire sa vie de son côté. Je déteste ça.)

-------------

Je dis pas que c'est ton cas, ta situation. Mais mes ruptures les plus douloureuses ont été celles où je me suis le plus vite précipitée vers des relations pansements. La rapidité de remise en couple ne regarde qu'elle, vous n'êtes plus en couple, et ne veut strictement rien dire sur son attachement ou son respect envers toi.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 25-06-2022 à 12h54)

Sniper Wolf
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3592 Messages
Genre : Femme

Sharhajar 8.0 :

Max80 :

Une fille faire ça. Bizarre. Personne n'est aussi rapide à retrouver chaussure à son pied au bout de deux mois. À moins que tu lui ai laissé un mauvais souvenir, je ne vois pas.

Certainement fake.

Max80 :

Les raisons de ces dernières m'échappent.

Pourquoi tu te permets d'affirmer des choses sur elles alors ?

Perso, j'ai connu des ruptures. Et il s'est passé pas mal de temps avant que je me remette en selle.


"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Sniper Wolf
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3592 Messages
Genre : Femme

Sharhajar 8.0 :

Max80 :

Perso, j'ai connu des ruptures. Et il s'est passé pas mal de temps avant que je me remette en selle.

Perso j'adore les Pims à la framboise.
Tout le monde doit adorer les Pims à la framboise alors. Sinon fake.

Les réflexions enfantines c'est mignon de temps en temps, mais te permets pas d'affirmer des choses - surtout des choses aussi sèches et potentiellement blessantes - sur le malheur d'autrui en tenant par dessus tout à prendre la parole.

Si elle a trouvé aussi vite c'est sûrement de ta faute. Certainement fake. Personne n'agit comme ça, tu es l'exception et ça vient donc probablement de toi. Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ?

Le doute c'est permis non. J'exprime mon avis. Dans tout les cas, un mec ou une fille qui fait ça n'en vaut pas la peine.


"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1902 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Max80 :

Une fille faire ça. Bizarre. Personne n'est aussi rapide à retrouver chaussure à son pied au bout de deux mois. À moins que tu lui ai laissé un mauvais souvenir, je ne vois pas.

Certainement fake.

T'es déchaîné niveau conneries à dire en ce moment ou c'est comment ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
10335 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Il y a qu’à mon avis l’auteur se sent blessé parce qu’à priori, quand on a été sincère et amoureux dans la relation précédente, on a besoin de temps avant d’envisager de construire autre chose pour panser les plaies et faire son deuil.
Il doit se dire qu’elle passe déjà à autre chose quand lui qui l’a aimé n’en est pas là.

Sauf que même si c’est légitime et très humain, tu - toi l’auteur - ne fais que te projeter en elle là. Dans le fond sa manière de se jeter à corps perdu dans une autre histoire peut aussi bien être l’expression de son détachement ou, au contraire, de son besoin de s’occuper à tout prix pour ne pas ruminer votre histoire.

Tu ne peux pas savoir et tu ne devrais pas chercher à savoir, je ne pense pas que ca t’aiderait à faire ton chemin. Si tu deviens obsessionnel et que ça ne va vraiment pas, ce n’est pas forcément inutile d’aller consulter, effectivement.

Depuis le 5 avril, le gouvernement a mis en place le dispositif MonPsy, tout le monde peut bénéficier de 8 séances 100% prises en charge par la sécu, sur simple ordonnance du généraliste, auprès d’un psychologue partenaire. La liste des praticiens est sur Amelie.fr.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-06-2022 à 13h14)


Comme Charles Gervais : elle est odieuse, mais c’est divin.
Sniper Wolf
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3592 Messages
Genre : Femme

Néron :

Max80 :

Une fille faire ça. Bizarre. Personne n'est aussi rapide à retrouver chaussure à son pied au bout de deux mois. À moins que tu lui ai laissé un mauvais souvenir, je ne vois pas.

Certainement fake.

T'es déchaîné niveau conneries à dire en ce moment ou c'est comment ?

Simple doute cher Néron. Je peux certes dire des conneries comme tu dis. Ça je le sais que je suis con, mais c'est moi. J'ai pourtant essayé de me ramener au SAV mais rien n'y fait. Je me vois assez dans le miroir de la salle de bain. Mais ça m'arrive aussi de dire des choses sensés. Quand je dis des conneries, libre à vous d'éclairer ma lanterne. Et pourtant, je ne suis pas le seul à dire des conneries.

Je suis comme Jack Sully. Le grand machin bleu dans Avatar. Ma tête est vide et ne demande pas mieux que apprendre.

Dernière modification par Max80 (Le 25-06-2022 à 13h20)


"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1902 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ils ont même pas 20 ans... C'est' l'âge où tu remets en cause ton passé et tu découvres que tu peux aimer les légumes.
On change tout le temps à cet âge et les gens autour surtout.

On pourra donner tous les conseils du monde, faut juste se décrocher et laisser le temps faire son œuvre. Y a pas de durée précise pour passer à autre chose. Faut juste faire autre chose.

Prends un abonnement TGV et fait le tour de France avec tes potes, prends un abonnement à Dofus et joue, écris un livre. Fais des trucs. Elle fait sa vie et même si t'etais le meilleur, le plus beau et le plus rassurant, ben n'empêche qu'elle a le droit de vivre sa vie et t'as le droit de vivre la tienne. T'as 18 ou 19 ans, t'as plein de trucs à faire.

Et oui une rupture ça pique. Voir l'autre remis en couple ça pique. Mais faut accepter. C'est le dernier truc bien que tu peux faire par amour


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sniper Wolf
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3592 Messages
Genre : Femme

En tout cas, oublie la. Ce n'était pas la bonne voilà tout. La bonne viendra au moment opportun.


"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1902 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Max80 :

Néron :

Max80 :

Une fille faire ça. Bizarre. Personne n'est aussi rapide à retrouver chaussure à son pied au bout de deux mois. À moins que tu lui ai laissé un mauvais souvenir, je ne vois pas.

Certainement fake.

T'es déchaîné niveau conneries à dire en ce moment ou c'est comment ?

Simple doute cher Néron. Je peux certes dire des conneries comme tu dis. Ça je le sais que je suis con, mais c'est moi. J'ai pourtant essayé de me ramener au SAV mais rien n'y fait. Je me vois assez dans le miroir de la salle de bain.

Là tu passes pour un blaireau.

Je suis comme Jack Sully. Le grand machin bleu dans Avatar. Ma tête est vide et ne demande pas mieux que apprendre.

Et là encore.

Arrête tes références, tes comparaisons, tes métaphores. On dirait un collégien qui regarde des mangas depuis 2 mois et qui veut être trop Dark.

T'es pas marrant, tu parais pas cultivé, tu parais naïf. On dirait un Lioubov de 14 ans.
Tu fonces tête baissée dans le moindre piège. Tu réponds du tac au tac avec la repartie d'un personnage de Pat Patrouille. Et tu serais un tyran si t'avais le moindre pouvoir. Ça ne filerait pas droit, ça filerait dans ton sens.
Juste arrête.

Et même tes trucs basés sur tes "expériences" c'est du vent. On vit tous des expérience différentes. On a tous une histoire qui nous fait prendre des directions différentes des autres. Dire avec aplomb "non, moi je sais" c'est du niveau de Brice de Nice.

Zut.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
10335 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

@ L’auteur.

Un autre truc me vient à l’esprit. Je ne sais pas si c’est ton cas ou pas mais évite de garder ton ex dans tes flux d’actualité sur les réseaux sociaux… J’ai trente-sept ans donc je n’ai pas été confrontée à ça à ton âge.
En revanche j’ai consolé  des ados, jeunes adultes qui avaient des chagrins d’amour et souffraient encore plus en regardant les photos de leur ex avec le nouveau/la nouvelle, etc.

Mauvais plan. Masque-la de tes flux et fais ta vie. Ça finit par passer et si ça ne passe pas, faut se faire aider.


Comme Charles Gervais : elle est odieuse, mais c’est divin.