Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Problème sentimental
Furia kunoi
Compte Supprimé

Néron :

Tu fonces tête baissée dans le moindre piège.

Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il s'laisse pas étourdir par les néons des manèges

Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

Il est libre Max, il est libre Max
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Furia kunoi
Compte Supprimé

Pour l'instant, on l'a seulement vu voler l'orange du marchand.     tongue

Furia kunoi
Compte Supprimé

Pour revenir au sujet, c'est comme le deuil. Seul le temps permet de prendre du recul à défaut de faire oublier.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Deux mois après une rupture... tout dépend le niveau des sentiments de chacun des deux.
Souvent celui.celle qui quitte c'est parce qu'il.elle n'aime plus l'autre, alors quoi d'étonnant à ce qu'il.elle retrouve quelqu'un d'autre, même le lendemain...?

Ça m'est arrivé aussi, j'avais 23 ans. Je croyais qu'elle m'aimait, ça n'était pas vraiment partagé. Je lui en ai voulu sur le moment, réaction irrationnelle, fallait avaler la pilule.
Elle a rencontré un mec deux mois après et a fait  sa vie avec, deux enfants, et est toujours avec lui - à ma connaissance - plus de trente ans après.

J'ai été surpris sur le moment, mais ça m'a aidé à comprendre combien elle ne m'avait pas aimé. J'avais été un tremplin pour elle.

Ces drôle ces synchronicitées : je viens juste de terminer une nouvelle sur ce court épisode de ma vie (comme quoi, ça a servi mon écriture)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
cachondo
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Yadou :

Une nouvelle rubrique : courrier du coeur

Allo Menie Grégoire. Je devrais plutôt dire allo Mamie Grégoire en lisant les conseils à deux balles de certain(e)s

Belladonna
Compte Supprimé

Il faut accepter la vie (après tu peux aussi décider de partir en vacances avec Bob L'éponge mais c'est une autre histoire).
Vous n'êtes plus ensemble, elle est allée voir ailleurs, que peux-tu faire pour changer de toute manière ? C'est trop tard. Je comprends que cela soit dur pour toi de la voir se plaire avec un autre, que tu te sentes trahi...
Essaie d'imaginer ce que tu rates en étant plus avec elle. Et repense à ça 6mn par jour pendant 6 jours. Très précisément et avec un scénario construit. A heure fixe, tu fais cet exercice, au début c'est dur mais ensuite cela va de mieux en mieux. Tu finira par t'habituer à ce regret et l'avenir te fera moins peur.
Et non, ce n'est pas une technique de yoga suédois, c'est de la thérapie brève selon Palo Alto (j'aime bien sortir des termes un peu scientifiques ça le fait me sentir importante 🙃)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

N'ayant jamais été quitté, je pense que je ne peux pas réellement comprendre, mais je suis complètement d'accord avec Rajah (et, pour une fois, je ne dis pas ça juste pour la ken). Je pourrais à la limite comprendre le raisonnement si vous aviez vécu 10 / 20 / 30 ans ensemble, mais à 19 ans...

Déjà ce qu'il faut se dire, c'est que si elle t'a quitté elle ne t'aime vraisemblablement plus. Si toi tu l'aimes encore, alors forcément votre ressenti sera différent. C'est ta frustration que tu projettes, rien d'autre (ce n'est pas une critique : c'est humain. Mais quand même, c'est bien de s'en rendre compte). À ton âge je virvoletais pas mal, et punaise ça m'aurait bien emm... de respecter une période de deuil de 6 mois entre deux !!

Ensuite, cela doit te conduire à t'interroger sur la nature même de ton amour : si tu l'aimes réellement, alors son bonheur doit l'emporter sur tout le reste. Si tu préfères la savoir malheureuse et dévastée seule dans son lit plutôt qu'heureuse dans les bras d'un autre, pour moi c'est que tu ne l'aimes pas vraiment - ou en tout cas moins que tu ne t'aimes toi, ce qui revient au même.

Ceci étant, les conseils donnés ci-dessus restent bons, puisque je ne remets absolument pas en doute ta douleur. Juste concernant ton ex : vous n'êtes plus ensemble, donc elle ne te doit plus rien.

Dernière modification par Ze Don (Le 26-06-2022 à 10h25)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui Don, mais on ne sait pas non plus combien de temps il a été avec. Si c’était son namoureuse depuis qu’il a 14 ans et qu’ils se sont déniaisés  ensemble. Ben à 19 ans c’est une histoire qui a duré 25% de sa vie smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Oui Don, mais on ne sait pas non plus combien de temps il a été avec. Si c’était son namoureuse depuis qu’il a 14 ans et qu’ils se sont déniaisés  ensemble. Ben à 19 ans c’est une histoire qui a duré 25% de sa vie smile

Certes, mais alors le quitter est certainement le meilleur service qu'elle pouvait lui rendre. Comme disait Simon de Montfort, grand baiseur devant l'éternel (cité de mémoire) : "Baisez-les toutes, votre queue reconnaitra les siens".

Dernière modification par Ze Don (Le 26-06-2022 à 16h49)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Très certainement oui. Enfin de toute façon, on a perdu l’auteur… Il a pas dû aimer nos opinions aux un.es et aux autres.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ou alors il vous lit discrètement et essai de se reconnecter avec sa vie.

Ui.Ui.ui2 si tu nous lis, d'après mon expérience tu as reçu plein de bon conseils sur ce topic. Mais c'est avant tout à toi de décider de passer à autre chose sinon tu ne pourras jamais avancer.

Garde courage elle était peut être ton premier amour mais sûrement pas le dernier.

Ui.ui.ui2
Membre
15-05-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Ahaha excusez-moi j’avais un peu coupé de mon sujet depuis samedi après-midi !
Déjà merci à tous pour vos superbes conseils.
Pour répondre à quelques questions, nous étions ensemble depuis nos 13 ans et nous en avons 19 aujourd’hui, c’était mon premier amour en effet.


Je la regarde comme si elle faisait tourner le monde
Ui.ui.ui2
Membre
15-05-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Ze Don :

Comme disait Simon de Montfort, grand baiseur devant l'éternel (cité de mémoire) : "Baisez-les toutes, votre queue reconnaitra les siens".

Je garde la citation de côté, elle est merveilleuse lol


Je la regarde comme si elle faisait tourner le monde
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Ui.ui.ui2 :

Ahaha excusez-moi j’avais un peu coupé de mon sujet depuis samedi après-midi !
Déjà merci à tous pour vos superbes conseils.
Pour répondre à quelques questions, nous étions ensemble depuis nos 13 ans et nous en avons 19 aujourd’hui, c’était mon premier amour en effet.

6 ans et premier amour. Ce n'est pas rien. Garde en un excellent souvenir sans jamais l'oublier. Et rebondi sur les belles choses que peuvent offrir la vie !


Intelligenti Pauca.