Le site de l'histoire érotique
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Je viens de lire les 2 premiers chapitres de "Wendy et Peter Pan" proposés par Océane25. Bravo ! Que ressentez-vous à la lecture des Contes détournés. Dire j'aime, c'est un peu juste. Vous souhaitez dialoguer en MP sur ce sujet, Pourquoi pas...


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bonjour
J'aime bien le principe du détournement ou de la parodie érotique. Encore faut-il que ce soit bien écrit.
Je n'ai pas encore lu "Wendy et Peter Pan" d'Océane25. J'y vais de ce pas et j'en dirai plus ultérieurement.

Teenelise
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2021
58 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Paris

harryx34y :

Je viens de lire les 2 premiers chapitres de "Wendy et Peter Pan" proposés par Océane25. Bravo ! Que ressentez-vous à la lecture des Contes détournés. Dire j'aime, c'est un peu juste. Vous souhaitez dialoguer en MP sur ce sujet, Pourquoi pas...

Bonjour à vous,

J'aime bien aussi les histoires et roman détournement.  Après comme l'a préciser Priapus Magnus
il faut que cela soit bien écrit.

Concernant l'histoire d'Océane25., je ne l'ai pas encore lu.  Dès que je l'aurais lu, nous pouvons en discuter en MP, il n'y a pas de soucis.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Priapus Magnus :

Bonjour
J'aime bien le principe du détournement ou de la parodie érotique. Encore faut-il que ce soit bien écrit.
Je n'ai pas encore lu "Wendy et Peter Pan" d'Océane25. J'y vais de ce pas et j'en dirai plus ultérieurement.

Je viens de lire les deux chapitre de "Peter et Wendy". C'est très bien écrit et décrit, les deux textes sont très excitants.
C'est le genre de détournement que j'apprécie. Tous les personnages sont bien utilisés.