Le site de l'histoire érotique
Belladonna
Compte Supprimé

Je m'appelle comme ça à cause d'une jument baie brune attachiante (et de la chanson de Suzane).
J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis en 5e année de médecine (bientôt l'internat cocotte).
Je viens de Bretagne (le Finistère hein, Rennes ce sont des usurpateurs) mais Lyon restera dans mon cœur (ha, la bonne odeur de pot d'échappement le matin à 6h30).

J'ai vécu auprès des équidés (parents éleveurs de chevaux de sport et...autres) mais je ne suis pas zoophile, qu'on soit bien d'accord. En revanche j'ai mon galop 7. Et j'ai fait plein de compets en Pro 1 et Amateur Elite. Et j'ai un ego surdimensionné.

J'aime l'humour noir, le chocolat, l'Océan, les chevaux, les plantes médicinales, les parenthèses, jouer du violoncelle, la médecine, Raphaël (euh, lui ça dépend des fois quand même), écrire et baiser. Surtout baiser en fait.

Je viens ici pour vous faire chier. Euh non merde, écrire.

Bon comme le c... l'érotisme est le thème principal de ce site, j'aime beaucoup les nez et les violoncelles, le contact du bois sur mon corps est particulièrement agréable pour moi. Cela a-t-il un lien avec ma grand mère qui m'a enseigné comment apprivoiser ce noble instrument ? Serait-ce de l'inceste refoulé ?
Allez hop, je ferme ma gueule, j'aurais dû faire psycho ou socio.
- relit ses fiches d'anatomopathologie -
Ah oui et, je suis bi. Centenaire. Enfin pas comme Lioubov non plus.

Mes salutations distinguées à tous les membres vir... de ce digne forum. Faut que j'aille me bran...réviser.

PS : Avant de dire une connerie sur moi ou me ramener à ma vie d'exilée sarcastique, tournez 7 fois votre langue dans votre c...bouche, un orgasme vaut toujours mieux qu'une bretonne en colère qui aime la belladone. J'dis ça j'dis rien.

PPS : Chans vant deoc'h para me atuar (c'est chiant j'arrive pas à mettre les accents et le breton-portugais c'est nul) Et en plus j'aime me plaindre. Bon courage. Ce n'est que le début du calvaire.

Dernière modification par Belladonna (Le 18-08-2022 à 10h49)

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Belladonna

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Si ce n'est pas une présentation cinq étoiles, je n'y connais rien 😜

Bienvenue et bon amusement... On n'a que le bien que l'on se fait. Parfois qu'on nous fait. 😁

À bientôt.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Slevin78
Compte Supprimé

Welcome hâte de lire tes histoires !

stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Bravo pour la présentation "à double tranchant". Bienvenu sur XStory.

pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
290 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

Bienvenue ! Hâte de lire ce que tu écris. Avoir une égo surdimensionné c'est utile. L'écriture, c'est une claque permanente dans la gueule.


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
Belladonna
Compte Supprimé

AlexisPC :

Si ce n'est pas une présentation cinq étoiles, je n'y connais rien 😜

Bienvenue et bon amusement... On n'a que le bien que l'on se fait. Parfois qu'on nous fait. 😁

À bientôt.

C'est parce que ma personne est 5 étoiles 😎😋

Belladonna
Compte Supprimé

pascal.larc :

Bienvenue ! Hâte de lire ce que tu écris. Avoir une égo surdimensionné c'est utile. L'écriture, c'est une claque permanente dans la gueule.

Hé oui... Écrire permet de poser des mots sur ce que l'on ressent. Mes textes sont en cours de rédaction, j'y mettrai plus d'énergie quand je serai en vacances (vivement ce moment).

Ardsy
Compte Supprimé

Degemer mat deoc'h, Leonizenn !

Amaury346
Membre
23-09-2021
62 Messages

Bienvenue

Belladonna
Compte Supprimé

Ardsy :

Degemer mat deoc'h, Leonizenn !

Bennozh Doue deoc'h, Ardsy !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous, chère future docteure. Présentation on ne peut plus originale. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue sur le site, effectivement une présentation très bien écrite.
C'est très agréable à lire.

Bonnes lectures et beaux récits en perspective.


Intelligenti Pauca.
Carlos mozer 91
Membre
11-01-2022
300 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Quimper

Bienvenue, très érotique une femme jouant du violoncelle