Le site de l'histoire érotique
Belladonna
Compte Supprimé

Je m'appelle comme ça à cause d'une jument baie brune attachiante (et de la chanson de Suzane).
J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis en 5e année de médecine (bientôt l'internat cocotte).
Je viens de Bretagne (le Finistère hein, Rennes ce sont des usurpateurs) mais Lyon restera dans mon cœur (ha, la bonne odeur de pot d'échappement le matin à 6h30).

J'ai vécu auprès des équidés (parents éleveurs de chevaux de sport et...autres) mais je ne suis pas zoophile, qu'on soit bien d'accord. En revanche j'ai mon galop 7. Et j'ai fait plein de compets en Pro 1 et Amateur Elite. Et j'ai un ego surdimensionné.

J'aime l'humour noir, le chocolat, l'Océan, les chevaux, les plantes médicinales, les parenthèses, jouer du violoncelle, la médecine, Raphaël (euh, lui ça dépend des fois quand même), écrire et baiser. Surtout baiser en fait.

Je viens ici pour vous faire chier. Euh non merde, écrire.

Bon comme le c... l'érotisme est le thème principal de ce site, j'aime beaucoup les nez et les violoncelles, le contact du bois sur mon corps est particulièrement agréable pour moi. Cela a-t-il un lien avec ma grand mère qui m'a enseigné comment apprivoiser ce noble instrument ? Serait-ce de l'inceste refoulé ?
Allez hop, je ferme ma gueule, j'aurais dû faire psycho ou socio.
- relit ses fiches d'anatomopathologie -
Ah oui et, je suis bi. Centenaire. Enfin pas comme Lioubov non plus.

Mes salutations distinguées à tous les membres vir... de ce digne forum. Faut que j'aille me bran...réviser.

PS : Avant de dire une connerie sur moi ou me ramener à ma vie d'exilée sarcastique, tournez 7 fois votre langue dans votre c...bouche, un orgasme vaut toujours mieux qu'une bretonne en colère qui aime la belladone. J'dis ça j'dis rien.

PPS : Chans vant deoc'h para me atuar (c'est chiant j'arrive pas à mettre les accents et le breton-portugais c'est nul) Et en plus j'aime me plaindre. Bon courage. Ce n'est que le début du calvaire.