Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Personne ici ne prend donc un plaisir plus fort dans un rapport sans sentiments (enfin "sans", façon de parler), voire avec un.e inconnu.e ? Cela faisait partie des questions que je me posais en lançant ce topic...

Ardsy
Compte Supprimé

omber :

Mon plus gros organe étant le cerveau tant que ça ne passe pas par le haut aucune chance que ça passe par le bas.
ça reste cérébral majoritairement tout le temps puisque le plaisir sexuel ne s'arrête pas à  l'acte lui même, du fantasme à l'orgasme la gamme des plaisirs est bien trop large pour finalement jouer sur tout le sens en bousculant les émotions pour finir.

Ca a l'air d'être une question déjà réfléchie, pour vous....?

Ardsy
Compte Supprimé

toutendouceur :

Le corps et les sens pour la sensualité, l'excitation et le plaisir charnel. L'assouvissement.

Le cœur pour le sentiment, l'intimité, le don, l'abandon de soi, la convergence des âmes. La réalisation.

Le mental pour le sens et l’insensé, la codification et le transgressif, l'absurde. La jouissance.


Le plaisir sexuel réside dans le corps et les sens. Il se développe, s'épanouit jusqu’à étouffer dans l’écrin de l’amour.
Vient alors la question de sa libération, de sa complète exploration sans se compromettre.

J'aime beaucoup certaines de vos tournures...

Ardsy
Compte Supprimé

C-Neck :

Je dirai que mon plaisir sexuel est décuplé par le mental et le cœur ; le seul plaisir issu du corps et des sens représente quelque chose de « mécanique », le corps est câblé pour ressentir et jouir sous les interactions physiques. Mais avec le cœur (l’amour pur d’une personne) et/ou le mental (spiritualité pour moi notamment), je vais bien au delà qu’une simple ejaculation. C’est un mélange énergétique. C’est une connexion avec autre chose aussi. C’est plus beau, plus grand, plus fort.

Je vois, il me semble. Faire s'accorder toutes les dimensions des deux êtres, comme deux instruments,  pour que l'accord obtenu touche au sacré dans le moment de l'union sexuelle...

Ardsy
Compte Supprimé

Nico1772 :

Je dirais le cœur et la tête. J'adore quand le plaisir est partagé. J'adore donner beaucoup de plaisir, cela m'excite beaucoup et cela me donne encore plus de plaisir au moment où ma semence sort. Et cela donne également plus de semence et plus de pression

Clairement mental ce que vous dites là... ^^

Ardsy
Compte Supprimé

Juliette29 :

Dit comme ça, je laisserais le cœur pour le côté amoureuse. Et comme on n'est pas amoureuse tous les jours... Le coeur serait donc le jackpot dans une relation. Le sexe c'est top mais si le cœur est de la partie alors c'est l'apothéose 😊

Ca m'évoque une question : le coeur peut-il pour vous s'éveiller par le corps ? Autrement dit, pouvez-vous tomber amoureuse "dans" le sexe ? (Je ne suis pas sûre d'être compréhensible)

Dernière modification par Ardsy (Le 26-06-2022 à 13h37)

pascal76520
Compte Supprimé

Ardsy :

Dans quelle dimension de vous-même diriez-vous que votre plaisir sexuel se joue le plus : le corps "organique", les sens, le coeur, le mental...?

mental

C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Juliette29 :

Dit comme ça, je laisserais le cœur pour le côté amoureuse. Et comme on n'est pas amoureuse tous les jours... Le coeur serait donc le jackpot dans une relation. Le sexe c'est top mais si le cœur est de la partie alors c'est l'apothéose 😊

Je suis d’accord sur le fait que l’on est pas amoureux tous les jours. Je dirai d’ailleurs heureusement finalement (sauf pour ceux qui sont en couple). Je pense, et c’est mon humble avis, que nous ne sommes pas juste des êtres de chair, nous sommes aussi autre chose, une conscience. Et le sexe en pleine conscience avec un/une autre partenaire, ça change tout. Pour moi c’est ça faire vraiment l’amour. Donner son cœur et son âme. Après je ne dis pas que c’est pas sympa de se faire plaisir juste comme ça, mais ce sera toujours en deçà.


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour,

Que nous sommes amoureux ou pas, avec une personne intime ou inconnue.
Selon mon humble avis, le plaisir se retrouve décuplé si tous les sens sont excités.
Le regard, le toucher, l'odeur, la complicité, la voix et le ressenti partagé. Et pour finir une certaine attirance physique.
Si nous ajoutons à ce cocktail de saveur les mots,
l'ensemble devient explosif.
La jouissance apparaît alors totale, cérébrale et corporelle.
Nous sommes amenés aux Frissons, émotions, sensualité, sensibilité et érotisme sans oublier le côté félin ou dominateur qui peuvent ressortir selon ses envies.

Donc, jouir ne se limite pas à la seule éjaculation.

(Je rejoins les avis précédents qu'avec le coeur, les sentiments et la connivence en plus, c'est l'apothéose)

Dernière modification par MaxenceC (Le 27-06-2022 à 10h23)


Intelligenti Pauca.
Ardsy
Compte Supprimé

MaxenceC :

Bonjour,

Que nous sommes amoureux ou pas, avec une personne intime ou inconnue.
Selon mon humble avis, le plaisir se retrouve décuplé si tous les sens sont excités.
Le regard, le toucher, l'odeur, la complicité, la voix et le ressenti partagé. Et pour finir une certaine attirance physique.
Si nous ajoutons à ce cocktail de saveur les mots,
l'ensemble devient explosif.
La jouissance apparaît alors totale, cérébrale et corporelle.
Nous sommes amenés aux Frissons, émotions, sensualité, sensibilité et érotisme sans oublier le côté félin ou dominateur qui peuvent ressortir selon ses envies.

Donc, jouir ne se limite pas à la seule éjaculation.

(Je rejoins les avis précédents qu'avec le coeur, les sentiments et la connivence en plus, c'est l'apothéose)

Merci pour "les mots"... <3

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Ardsy :

Juliette29 :

Dit comme ça, je laisserais le cœur pour le côté amoureuse. Et comme on n'est pas amoureuse tous les jours... Le coeur serait donc le jackpot dans une relation. Le sexe c'est top mais si le cœur est de la partie alors c'est l'apothéose 😊

Ca m'évoque une question : le coeur peut-il pour vous s'éveiller par le corps ? Autrement dit, pouvez-vous tomber amoureuse "dans" le sexe ? (Je ne suis pas sûre d'être compréhensible)

Merci pour ton retour sur les mots smile

Je pense qu'on peut tomber amoureux de coeur dans le sexe pour reprendre tes termes.
Trouver une partenaire 100% compatible dans ce domaine. Mais l'amour au sens propre du terme ne se limite pas seulement au seul sexe. Ça serait trop facile ahah. Du moins pour le choix de son partenaire de vie.

Ce qui peut expliquer que certaines personnes s'épanouissent dans le polyamour vu que le coeur et l'amour peuvent prendre différentes formes au final.


Intelligenti Pauca.
Ardsy
Compte Supprimé

MaxenceC :

[
Je pense qu'on peut tomber amoureux de coeur dans le sexe pour reprendre tes termes.
Trouver une partenaire 100% compatible dans ce domaine. Mais l'amour au sens propre du terme ne se limite pas seulement au seul sexe. Ça serait trop facile ahah. Du moins pour le choix de son partenaire de vie.

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je comprends votre point de vue. ^^

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ardsy :

Dans quelle dimension de vous-même diriez-vous que votre plaisir sexuel se joue le plus : le corps "organique", les sens, le coeur, le mental...?

Personnellement, je dirais que le coeur n'est pas très important. D'ailleurs on peut être amoureux sans ressentir de désir sexuel. C'est surtout le mental, le corps et les sens pour moi smile

Juliette29
Compte Supprimé

Ardsy :

Juliette29 :

Dit comme ça, je laisserais le cœur pour le côté amoureuse. Et comme on n'est pas amoureuse tous les jours... Le coeur serait donc le jackpot dans une relation. Le sexe c'est top mais si le cœur est de la partie alors c'est l'apothéose 😊

Ca m'évoque une question : le coeur peut-il pour vous s'éveiller par le corps ? Autrement dit, pouvez-vous tomber amoureuse "dans" le sexe ? (Je ne suis pas sûre d'être compréhensible)

Pour ma part, c'est non. Le sexe sans sentiment est possible. Mais l'amour dans le sexe, ( exemple avec un.e inconnu.e) cela m'est impossible. En tout cas, pour l'instant.