Le site de l'histoire érotique
EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
24 Messages

En général, un joli combishort en soie ou satin, sinon, nuisette...

Ardsy
Compte Supprimé

Ses couilles, généralement dans ma main gauche.

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Belladonna :

takashi_é :

[
Et donc pour bien te nourrir tu te promenes nue au soleil ?

Ça devient intéressant.😁

Non je prends une fusée et je vais récolter des petits bouts de soleil. Fastoche !

Je suis déçu j'aurais parié que tu deployais tes ailes pour monter au firmament.

GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

Pokaline :

Newone77 :

Misstress :

Je dors en tenue de Ève ...

humm merci pour ta réponse wink
tu l'es déjà là?

Pfff.... ça sent encore la branlette derrière l'écran. Non mais vous avez une vie de merde à ce point là ?? 😒

Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Deboderv
Membre
26-06-2022
5 Messages

Tout dépend, en période rouge tanga mais seins nus
Sinon nue intégral, et peut importe où je me trouve, hôtel, tente, amis

evelyneblde
Compte Supprimé

En ce  moment à la belle saison et avec le chaleurs pour dormir je porte une petite nuisette de couleur noire,  courte, avec des très fines bretelles... et c'est tout.....

Juliette29
Compte Supprimé

GuiGui82200 :

Pokaline :

Newone77 :


humm merci pour ta réponse wink
tu l'es déjà là?

Pfff.... ça sent encore la branlette derrière l'écran. Non mais vous avez une vie de merde à ce point là ?? 😒

Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Si si... Il aurait pu lui demander son 06 aussi. Ça à dû lui échapper. Pas facile de tapoter d'une main 😳

GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

Juliette29 :

GuiGui82200 :

Pokaline :


Pfff.... ça sent encore la branlette derrière l'écran. Non mais vous avez une vie de merde à ce point là ?? 😒

Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Si si... Il aurait pu lui demander son 06 aussi. Ça à dû lui échapper. Pas facile de tapoter d'une main 😳

Cette condescendance... c'est fou quand même... a moins que tu sois sa mère. Je suis pas certain qu'elle est besoin de toi. Vous vous sentez investi d'une mission de protection des femmes contre les vilains mâles présents sur terre... vous êtes de grandes malades...

sets
Compte Supprimé

GuiGui82200 :

Juliette29 :

GuiGui82200 :


Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Si si... Il aurait pu lui demander son 06 aussi. Ça à dû lui échapper. Pas facile de tapoter d'une main 😳

Cette condescendance... c'est fou quand même... a moins que tu sois sa mère. Je suis pas certain qu'elle est besoin de toi. Vous vous sentez investi d'une mission de protection des femmes contre les vilains mâles présents sur terre... vous êtes de grandes malades...

Je crois qu’elle se moque juste de toi….
😂

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

GuiGui82200 :

Juliette29 :

GuiGui82200 :


Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Si si... Il aurait pu lui demander son 06 aussi. Ça à dû lui échapper. Pas facile de tapoter d'une main 😳

Cette condescendance... c'est fou quand même... a moins que tu sois sa mère. Je suis pas certain qu'elle est besoin de toi. Vous vous sentez investi d'une mission de protection des femmes contre les vilains mâles présents sur terre... vous êtes de grandes malades...

En parlant de condescendance je vous trouve bien placé. Et il ne s'agit pas de prendre la défense de qui que ce soit, simplement de mettre en exergue l'aspect outrancier de vos réflexions. Si vous prenez plaisir à vous comporter comme un butor acceptez en les conséquences.

Juliette29
Compte Supprimé

GuiGui82200 :

Juliette29 :

GuiGui82200 :


Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Si si... Il aurait pu lui demander son 06 aussi. Ça à dû lui échapper. Pas facile de tapoter d'une main 😳

Cette condescendance... c'est fou quand même... a moins que tu sois sa mère. Je suis pas certain qu'elle est besoin de toi. Vous vous sentez investi d'une mission de protection des femmes contre les vilains mâles présents sur terre... vous êtes de grandes malades...

Aucun besoin de condescendance avec des types qui prônent la branlette sur un forum, site sexy ou non. Vous vous ridiculisez tout seul.

Garagiste-3100
Membre
14-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Pour ma part j'aime bien que ma partenaire s'endort nue comme ça le matin si je me réveille avant elle je réveillerai en la léchant hummm

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

GuiGui82200 :

Pokaline :

Newone77 :

humm merci pour ta réponse wink
tu l'es déjà là?

Pfff.... ça sent encore la branlette derrière l'écran. Non mais vous avez une vie de merde à ce point là ?? 😒

Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

C'est vraiment fatiguant tous ces Damien Baizé, qui viennent discuter en se secouant la nouille. Il y a la lecture pour ça. Et on peut le faire en silence...

Dernière modification par Pokaline (Le 30-06-2022 à 08h43)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

GuiGui82200 :

Ce n'est pas censé être un des but de ce site ?

Ne pas confondre son objectif personnel avec celui de tous les membres.

Juliette29 :

Aucun besoin de condescendance avec des types qui prônent la branlette sur un forum, site sexy ou non. Vous vous ridiculisez tout seul.

wink


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !