Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Bonjour.
J'aimerais avoir des informations sur ce milieu que je ne connais absolument pas. Je recherche à approfondir mes connaissances et peut-être coucher des histoires sur le papier. Comment le pratiquez vous ? Quel plaisir en tirez vous ? Etc...
Que vous soyez soumis, soumise, maître, maîtresse, ou auteur, votre avis est le bienvenu.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
omber
Membre
15-06-2022
31 Messages

Il y a autant de manière de vivre bdsm que de pratiquants et autant de degrés de pratique que l'on peu en imaginer du très soft érotique occasionnel au plus hard au quotidien. Si pour certain une paire se menotte en moumoute rose en fait déjà parti pour d'autres les séquestrations, marquages au sang, humiliations avec matières fécales, mise à disposition des soumis à n'importe qui ou quand, mais aussi choix des tenues vestimentaires, "esclavage à domicile etc, font parties de leur quotidien.
De mon expérience et de mes échanges,  ça peut être très psychologique ou purement physique  encore une fois c'est selon les personnes.

Comme dans xhaque pratique un peu extrême, on y trouve des gens "parfaitement " équilibrés mais j'ai croisé aussi de trop nombreux frustrés, sadique, manipulateurs qui auraient tous intérêt à entamer une psychothérapie (minimum) rapidement.  Nier l'humain et en faire un animal de compagnie par l'emprise sur une personne ruinée..... voilà voilà, pour un survol rapide, disponible par message si tu as des questions plus précises.

Pour ma part, c'est le côté psychologique qui m'attire,  la relation d'interdépendance avec la partenaire,  le jeu qui en découle,  c'est un.jeu pour moi pas une façon de vivre. Il peut se mener en virtuel ( où les soumission peuvent n'être que des scenarii entre 2 personnes mais aussi sous d'autres formes) ou en réel avec des relations qui ne sont pas uniquement que sexuelles ou charnelles  les 2 peuvent se croiser.  Je me demande et si je me pose cette question c'est que j'ai quasiment la réponse,  si les domi ne sont pas finalement les plus dépendants dans la relation. De nombreux sites y sont consacrés et ça remonte un sujet vaste et très intéressant.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le BDSM est tellement fourre-tout qu'il me parait impossible de répondre.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

SensuelleÉmilie écrit de très belles histoires sur ce thème, tu y trouveras peut être les réponses à tes questions


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

On peut aussi aimer la soumission physique (être attaché.e, étranglé.e,...) mais ne pas aimer la soumission psychologique (recevoir des ordres, se faire humilier,...)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai appris, pour faire plaisir à ma femme, à donner de l'impact, fessée martinets ou fouets. Mais je n'ai aucun plaisir à soumettre ou humilier. Cela m'est parfois arrivé de rentrer dans ce rôle, mais ce n'est pas ma vraie nature.
Ça tombe bien ma femme n'aime pas non plus 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 28-06-2022 à 18h47)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

omber :

Il y a autant de manière de vivre bdsm que de pratiquants et autant de degrés de pratique que l'on peu en imaginer du très soft érotique occasionnel au plus hard au quotidien. Si pour certain une paire se menotte en moumoute rose en fait déjà parti pour d'autres les séquestrations, marquages au sang, humiliations avec matières fécales, mise à disposition des soumis à n'importe qui ou quand, mais aussi choix des tenues vestimentaires, "esclavage à domicile etc, font parties de leur quotidien.
De mon expérience et de mes échanges,  ça peut être très psychologique ou purement physique  encore une fois c'est selon les personnes.

Comme dans xhaque pratique un peu extrême, on y trouve des gens "parfaitement " équilibrés mais j'ai croisé aussi de trop nombreux frustrés, sadique, manipulateurs qui auraient tous intérêt à entamer une psychothérapie (minimum) rapidement.  Nier l'humain et en faire un animal de compagnie par l'emprise sur une personne ruinée..... voilà voilà, pour un survol rapide, disponible par message si tu as des questions plus précises.

Pour ma part, c'est le côté psychologique qui m'attire,  la relation d'interdépendance avec la partenaire,  le jeu qui en découle,  c'est un.jeu pour moi pas une façon de vivre. Il peut se mener en virtuel ( où les soumission peuvent n'être que des scenarii entre 2 personnes mais aussi sous d'autres formes) ou en réel avec des relations qui ne sont pas uniquement que sexuelles ou charnelles  les 2 peuvent se croiser.  Je me demande et si je me pose cette question c'est que j'ai quasiment la réponse,  si les domi ne sont pas finalement les plus dépendants dans la relation. De nombreux sites y sont consacrés et ça remonte un sujet vaste et très intéressant.

Je vous remercie. Je vois effectivement que l'aspect psychologique est prépondérant dans la relation et que j'ai bien fait de me renseigner sur le sujet.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Blueberry89 :

SensuelleÉmilie écrit de très belles histoires sur ce thème, tu y trouveras peut être les réponses à tes questions

Merci, je vais jeter un œil dans ses histoires et  chez d'autres auteurs qui pourraient m'être conseillé.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Cherryy :

On peut aussi aimer la soumission physique (être attaché.e, étranglé.e,...) mais ne pas aimer la soumission psychologique (recevoir des ordres, se faire humilier,...)

Tout à fait d'après ce que je comprends, il y'a quelques nuances ou niveaux qu'il me faudra prendre en compte.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Pokaline :

J'ai appris, pour faire plaisir à ma femme, à donner de l'impact, fessée martinets ou fouets. Mais je n'ai aucun plaisir à soumettre ou humilier. Cela m'est parfois arrivé de rentrer dans ce rôle, mais ce n'est pas ma vraie nature.
Ça tombe bien même femme n'aime pas non plus 😉

Moi non plus je n'aime pas être violent même si madame le demande.
Vous avez aussi essayé d'échanger les rôles si je comprends bien ?


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
SAM81
Compte Supprimé

Malheureusement on est pas BDSM. On plus doux et aimant la sensualité

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Max80 :

Pokaline :

J'ai appris, pour faire plaisir à ma femme, à donner de l'impact, fessée martinets ou fouets. Mais je n'ai aucun plaisir à soumettre ou humilier. Cela m'est parfois arrivé de rentrer dans ce rôle, mais ce n'est pas ma vraie nature.
Ça tombe bien même femme n'aime pas non plus 😉

Moi non plus je n'aime pas être violent même si madame le demande.
Vous avez aussi essayé d'échanger les rôles si je comprends bien ?

Non nous ne sommes pas switch (pas d'échange de rôle)
Je ne considère pas ça comme de la violence, je donne beaucoup de séances en soirées privées. Les femmes et les hommes me font justement confiance car je fais preuve d'empathie et d'écoute, c'est absolument primordial pour que la séance se passe bien. Sinon il y vraiment danger.
Les dom violents se font virer très vite des réseaux. Ne surtout pas confondre ferme, directif, exigeant et violent.

Dernière modification par Pokaline (Le 28-06-2022 à 20h27)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

SAM81 :

Malheureusement on est pas BDSM. On plus doux et aimant la sensualité

Pourquoi malheureusement, tu regrettes ?
Le bdsm n'empêche pas la douceur et sensualité, disons que la relation est plus épicée, moins vanille 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
SAM81
Compte Supprimé

Pokaline :

SAM81 :

Malheureusement on est pas BDSM. On plus doux et aimant la sensualité

Pourquoi malheureusement, tu regrettes ?
Le bdsm n'empêche pas la douceur et sensualité, disons que la relation est plus épicée, moins vanille 😉

Je ne peux pas faire de mal à ma moitié