Le site de l'histoire érotique
Cassiopee
Compte Supprimé

Bonjour la planète Xstory

Que pensez-vous si dans la catégorie Types d’histoires, qui est composée à ce jour des types histoires vraies et fantasmes, le type  fiction viendrait se taper l’incruste?

Je ne parle pas de science fiction, mais de récit qui ne serait ni un fantasme propre à l’auteur où l’autrice, encore moins une histoire vraie, mais une histoire purement sortie de l’imaginaire.

Merci
Bonne journée

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je crois que la catégorie "Fantasmes" ne concerne pas exclusivement les fantasmes des auteurs(es) mais qu'elle peut refléter également celui recherché des lecteurs selon la catégorie qu'ils survolent. Pour ma part, je ne serais pas opposé à un rajout.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Déjà suggéré à plusieurs reprises par différents membres et à différents moments  : le boss était contre.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-06-2022 à 07h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Ca semble être une distinction utile à l'auteur uniquement. Je doute que le lecteur différencie fantasme et fiction, seule une info compte : vrai (en théorie) ou faux.