- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une chaude fin de soirée (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-03-2022
- 3 Messages
L'histoire «Une chaude fin de soirée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Tom, à l'époque de cette histoire, j'avais 22 ans. Je suis un mec blond d'1m75, assez mince, et, bien sûr, je suis gay.
Cette histoire se déroule lors de la soirée d'intégration de mon BTS. Je suis en deuxième année, mais je suis à la soirée afin de rencontrer les petits nouveaux de ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-11-2017
- 224 Messages
Très belle histoire ET sympas t'on pote a été cool j'espère que ça vous à plus vivement là Suites
gay passif du 57950

depuis toujours
- 17-07-2018
- 20 Messages
Excellent déroulement, conclusion bien humide. Parfait pour une première fois.
Quelques idées pour faire saliver le lecteur :
Synonymes de l'Organe génital masculin :
membre, phallus, sexe, verge, andouille à col roulé, andouille de calcif, anguille, arbalète, braquemart, chandelle, clarinette baveuse, manche, nœud, paf, panais, pinceau, pine, poireau, Popaul, Popol, sabre, trique, vipère broussailleuse, zigouigoui, robinet, zizi, dard, vit, biroute, bistouquette, bite, bitte, engin, outil, quéquette, queue, zob, zobi.
Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
J'ai commencé à écrire en 1958, au début, j'ai un peu tâtonné, j"avais 6 ans. Avec quelques efforts, l'écriture est devenue la passion de ma vie. Toucher l'autre, partager son intime, nourrir son point de vue, éveiller ses sens, chambouler ses émotions, lui donner envie d'oser et peut-être d'écrire.... C'est mon chemin.

depuis toujours
- 25-09-2018
- 35 Messages
hello très belle histoire et bandante et cette douche de sperme !
Merci
climacool34

- 05-07-2018
- 16 Messages
Très bonne histoire bien écrite et exitante, une suite !

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Pas cool le copain de le laisser en plan après l'avoir bien recouvert de son foutre...
Par contre j'ai comme l'impression qu'il va vouloir y revenir, il a trop kiffé pour que ça reste un coup one shot
Dernière modification par OlivX (Le 29-06-2022 à 13h44)

depuis toujours
- 11-06-2022
- 80 Messages
Me suis régalé
Je ne mords pas, sauf si on me le demande, n'hésitez pas à venir discuter avec moi en MP... Je suis ouvert à toute conversation...

Histoire tellement bandante

- 13-07-2014
- 113 Messages
c'est ta première histoire? Alors tu es doué !!!

- 26-09-2021
- 14 Messages
bonne histoire... c'est toujours exitant un hétéro qui craque sur une bite ou un cul de mec...Celui là avec ses 17 cms va s'en rappeler longtemps de l'éjac faciale sur son pote....

- 18-10-2022
- 27 Messages
tu m'as trop excité j'en ai joui dans mon pantalon !!!
adore déguster de bonne sucette pour m'en délecter du nectar !aimerais bien sucer une bonne bite ce chien !!

- 31-08-2022
- 43 Messages
Hey, merci mec pour cette belle histoire, y a tout ce que j'aime lire, sexe, sensualité, rien de crade ni de violent, juste le plaisir entre deux potes et çà m'a bien fait plaisir.. tu écris fort bien. J'attend la suite de ta soirée avec l'équipe de rugby chez ton mec!!
Pages: 1