Le site de l'histoire érotique
blondx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
3 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

L'histoire «Une chaude fin de soirée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Tom, à l'époque de cette histoire, j'avais 22 ans. Je suis un mec blond d'1m75, assez mince, et, bien sûr, je suis gay.

Cette histoire se déroule lors de la soirée d'intégration de mon BTS. Je suis en deuxième année, mais je suis à la soirée afin de rencontrer les petits nouveaux de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

dogs57950
Membre
15-11-2017
224 Messages
Lieu: lorraine

Très belle histoire ET sympas t'on pote a été cool j'espère que ça vous à plus vivement là Suites

gay passif du 57950
SHERAB
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
20 Messages
Lieu: NIORT 79000

Excellent déroulement, conclusion bien humide. Parfait pour une première fois.
Quelques idées pour faire saliver le lecteur :
Synonymes de l'Organe génital masculin :
membre, phallus, sexe, verge, andouille à col roulé, andouille de calcif, anguille, arbalète, braquemart, chandelle, clarinette baveuse, manche, nœud, paf, panais, pinceau, pine, poireau, Popaul, Popol, sabre, trique, vipère broussailleuse, zigouigoui, robinet, zizi, dard, vit, biroute, bistouquette, bite, bitte, engin, outil, quéquette, queue, zob, zobi.
Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

J'ai commencé à écrire en 1958, au début, j'ai un peu tâtonné, j"avais 6 ans. Avec quelques efforts, l'écriture est devenue la passion de ma vie. Toucher l'autre, partager son intime, nourrir son point de vue, éveiller ses sens, chambouler ses émotions, lui donner envie d'oser et peut-être d'écrire.... C'est mon chemin.
climacool34
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2018
35 Messages
Lieu: lunel

hello très belle histoire et bandante et cette douche de sperme !

Merci

climacool34
Le_Toulousain
Membre
05-07-2018
16 Messages
Lieu: Toulouse

Très bonne histoire bien écrite et exitante, une suite !

OlivX
Membre
14-11-2016
5443 Messages
Lieu: Honfleur

Pas cool le copain de le laisser en plan après l'avoir bien recouvert de son foutre...
Par contre j'ai comme l'impression qu'il va vouloir y revenir, il a trop kiffé pour que ça reste un coup one shot

Dernière modification par OlivX (Le 29-06-2022 à 13h44)

HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
80 Messages
Lieu: Porto vecchio

Me suis régalé

Je ne mords pas, sauf si on me le demande, n'hésitez pas à venir discuter avec moi en MP... Je suis ouvert à toute conversation...
mrcobb
Auteur

Histoire tellement bandante

ddr
Membre
13-07-2014
113 Messages

c'est ta première histoire? Alors tu es doué !!!

Fandeboxerlycra65
Membre
26-09-2021
14 Messages

bonne histoire... c'est toujours exitant un hétéro qui craque sur une bite ou un cul de mec...Celui là avec ses 17 cms va s'en rappeler longtemps de l'éjac faciale sur son pote....

bruno57950
Membre
26-09-2020
75 Messages

superbe histoire, j'adore!!!!!!

suceur63
Membre
18-10-2022
27 Messages

tu m'as trop excité j'en ai joui dans mon pantalon !!!

adore déguster de bonne sucette pour m'en délecter du nectar !aimerais bien sucer une bonne bite ce chien !!
Denis B!=
Membre
31-08-2022
43 Messages

Hey, merci mec pour cette belle histoire, y a tout ce que j'aime lire, sexe, sensualité, rien de crade ni de violent, juste le plaisir entre deux potes et çà m'a bien fait plaisir.. tu écris fort bien. J'attend la suite de ta soirée avec l'équipe de rugby chez ton mec!!