- Forum
- » Discussions Sexy
- » Avec quel personnage de manga...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2022
- 233 Messages
Après le sujet lu sur Disney, il y a quelques semaines, je tente ce topic geek ultime : quel personnage de manga vous fait fantasmer ? Si oui, qui et comment ? Humour aussi apprécié.
Pour ma part j'hésite...
Une branlette espagnole entre les gros seins de Nami (One pièce).
Faire de la douce Inata ma servante soumise (Naruto).
Baiser la bouche d'Ondine (Pokémon).
Dernière modification par Brenda_Trinque_69 (Le 29-06-2022 à 01h04)
Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).
Des mots posés deci delà pour vous plaire.

depuis toujours
- 20-01-2021
- 3590 Messages
Sei Sakuraoka
Sumiko Yamada
Reika Shimohira
(Gantz) j'aime bien quand c'est moulant et j'aime le noir.
Dernière modification par Max80 (Le 29-06-2022 à 01h29)
"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking
"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."

- 15-06-2022
- 32 Messages
James :
ah ben c sur avec ondine, plate de tout le corps comme elle est..... y'a pas grand chose à faire loool
James :
Gantz j'adore quand dans tout au début du manga quand kei baise la femme dans le couloir de l'appartement du gantz...
Puis ben sinon, restons classique une bonne petite bulma en levrette seins à l'air la

- 15-06-2022
- 31 Messages
Sakura et nico Robin m'ont fait le plus longtemps fantasmer :p

depuis toujours
- 03-09-2021
- 130 Messages
Goldorak, inépuisable, qui se transforme, et quand il redevient normal, il est mignon avec son énorme bouche. Mdr
Océ@ne

- 26-07-2021
- 127 Messages
omber :
Sakura et nico Robin m'ont fait le plus longtemps fantasmer :p
Moi c plus hinata sakura a pas de sein XD

depuis toujours
- 20-01-2021
- 3590 Messages
pioupiou83 :
James :
ah ben c sur avec ondine, plate de tout le corps comme elle est..... y'a pas grand chose à faire loool
James :
Gantz j'adore quand dans tout au début du manga quand kei baise la femme dans le couloir de l'appartement du gantz...
Puis ben sinon, restons classiqueune bonne petite bulma en levrette seins à l'air la
Sei Sakuraoka est bonne
Remarque il y a aussi de la zoo dans gantz. Quel obsédé le chien, il ne peut pas s'empêcher de lécher l'intimité d'une femme en particulier.
"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking
"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."

- 21-03-2022
- 521 Messages
Alors moi c'est facile... c'est Albedo de Overlord et personne d'autre.

- 29-03-2012
- 4501 Messages
océane.25 :
Goldorak, inépuisable, qui se transforme, et quand il redevient normal, il est mignon avec son énorme bouche. Mdr
😂
Et un fulguro-fist ça doit déménager !
😁😂
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1725 Messages
Hikaru dans Global Garden.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 16-06-2015
- 27 Messages
Bonjour,
J'aime beaucoup Erza Scarlett de Faire tail. Arriver à soumettre cette guerrière pour la briser... Miam

- 28-01-2020
- 1251 Messages
Maxx123 :
Bonjour,
J'aime beaucoup Erza Scarlett de Faire tail. Arriver à soumettre cette guerrière pour la briser... Miam
Exemple parfait de l'homme à la virilité fragile qui ne supporte pas que les femmes s'émancipent, tentant donc d'affirmer sa domination par le sexe 🤡

- 28-01-2020
- 1251 Messages
Et pour répondre au topic j'aime bien les frères Bougainvillea dans Violet Evergarden

depuis toujours
- 20-01-2021
- 3590 Messages
Cherryy :
Maxx123 :
Bonjour,
J'aime beaucoup Erza Scarlett de Faire tail. Arriver à soumettre cette guerrière pour la briser... MiamExemple parfait de l'homme à la virilité fragile qui ne supporte pas que les femmes s'émancipent, tentant donc d'affirmer sa domination par le sexe 🤡
Bah il a tord. Le mieux serait de la laisser faire. Les femmes ne manquent pas d'imagination quand on leur donne carte blanche.
Proverbe Viking