Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7345 Messages
Genre : Homme

Hello. Après les personnages de Disney et ceux de manga. Quels personnages des histoires de Xstory préférez vous ?

Pour ma part je citerai Hervé et Julie de Mandrakke. Ils sont très touchant depuis l'accident qui au final permet à deux amoureux de se trouver et de vivre en symbiose.
J'aime bien aussi Amarante de Duchesse. Elle sait ce qu'elle veut et c'est une qualité chez les femmes.
Je commence à suivre les aventures de David de Stormx. Je n'ai pas tout lu et c'est prometteur.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
lopesa
Compte Supprimé

Moi aussi j'aime bien le personnage de Amarante de duchesse et j'aime beaucoup la maîtresse de Amarok de Juliette 29...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le père dans L’admirateur secret , de N’kari.
L’auteur-narrateur dans Les récits d’un puceau , de Durandal.
Scarlett dans Autant en emporte son tempérament , du Marquis.
Stéphane dans La lune et Venus brillait dans le ciel , de Joujou.
L’héroïne de De vierge à soumise, l’année de mes 18 ans, de Blueberry.
L’alter de Docsévère dans beaucoup de ses histoires.
Doogie Woogie dans son propre rôle dans Rencontres au sommet
Boghoss Patrochian de Pierheim 🤪🙀

En revanche ce ne sont pas forcément des personnalités que j’aime. Simplement des personnages que je kiffe voir en scène.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-06-2022 à 16h26)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Juliette29
Compte Supprimé

lopesa :

Moi aussi j'aime bien le personnage de Amarante de duchesse et j'aime beaucoup la maîtresse de Amarok de Juliette 29...

C'est gentil 😇

Le but étant d'abord d'exciter les foules avec un berger allemand 😁

Juliette29
Compte Supprimé

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Mais l'idée de ce topic est bonne. Je vais plancher le sujet. 😀

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Shama dans Les liaisons dangereuses de flyix. Elle met un peu de temps à s'affirmer mais je la trouve très drôle.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

1) Lucie et Megan (Les nièce jumelle) de Loco2016
2) Claudia (Claudia ma meilleurs amie devenue salope) de Ardiero.
3) Sarah et Louise (Le club des nymphe) de Nkari

Voila globalement les personnage qui m'on le plus marquer parmi depuis que je lis les histoires de se site.

J'ai beaucoup aimé le développement des jumelles, qui va depuis leur première relations jusqu'aux dernier chapitre en date, et il y a eu du chemin on ne peut le nié.   

Claudia a encore pas mal de mystère autour d'elle et j'espère que l'auteur reprendra l'écriture de son histoire un jour.

Et pour les deux cité du club des nymphe tous simplement car j'aime beaucoup les femme à la fois séductrice et charismatique (même si l'une des deux l'est plus que l'autre).


Bonne journée a vous.
SAM81
Compte Supprimé

Je suis pour conteuse pour l'histoire sauvetage de maman

lopesa
Compte Supprimé

Philippe, la bête du Gévaudan de Durandal,  un homme laid mais qui a un truc à filles ,un truc tabou,  un joujou extra qui fait crack boum huu, qui produit encore plus d'effroi dans les coeurs des jouvencelles du Gévaudan ,que la bête...

Dernière modification par lopesa (Le 29-06-2022 à 21h07)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Alors il y en pas mal, que je ne citerais pas toutes et tous, mais si je devais en sélectionner quelques uns :

-Miss Hudson de Duchesse dans un réveillon à Baker Street... en fait les trois protagonistes de l'histoire car ils sont tous captivants à leur façon.

-Saint Valentin de Max80 dans Saint Valentin s'en mêle, ainsi que les deux tourtereaux transis, et surtout, surtout ces putains de moineaux tireurs d'élites de guano hahahahahaha. ( là encore oui, la plupart des persos de l'histoire valent la peine d'être cités)

Comme je l'ai dit il y en a pleins d'autres... smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Slaanesh :

Alors il y en pas mal, que je ne citerais pas toutes et tous, mais si je devais en sélectionner quelques uns :

-Miss Hudson de Duchesse dans un réveillon à Baker Street... en fait les trois protagonistes de l'histoire car ils sont tous captivants à leur façon.

-Saint Valentin de Max80 dans Saint Valentin s'en mêle, ainsi que les deux tourtereaux transis, et surtout, surtout ces putains de moineaux tireurs d'élites de guano hahahahahaha. ( là encore oui, la plupart des persos de l'histoire valent la peine d'être cités)

Comme je l'ai dit il y en a pleins d'autres... smile

Merci Slaanesh, Lopesa et Max. De mes personnages, Miss Hudson est ma favorite aussi 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Slaanesh :

Alors il y en pas mal, que je ne citerais pas toutes et tous, mais si je devais en sélectionner quelques uns :

-Miss Hudson de Duchesse dans un réveillon à Baker Street... en fait les trois protagonistes de l'histoire car ils sont tous captivants à leur façon.

-Saint Valentin de Max80 dans Saint Valentin s'en mêle, ainsi que les deux tourtereaux transis, et surtout, surtout ces putains de moineaux tireurs d'élites de guano hahahahahaha. ( là encore oui, la plupart des persos de l'histoire valent la peine d'être cités)


Comme je l'ai dit il y en a pleins d'autres... smile

Merci Slaanesh, Lopesa et Max. De mes personnages, Miss Hudson est ma favorite aussi 😈

wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7345 Messages
Genre : Homme

C'est vrai que Miss Hudson n'est pas dépourvue de charme.

Quand à mes adorables moineaux, quelle belle idée que j'ai eu de leur confier la mission de faire rire. big_smile

Dernière modification par Max80 (Le 29-06-2022 à 22h07)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Max80 :

C'est vrai que Miss Hudson n'est pas dépourvue de charme.

Quand à mes adorables moineaux, quelle belle idée que j'ai eu de leur confier la mission de faire rire. big_smile

Surtout qu'ils sauvent la situation ces trois petits sacripants... smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!