- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » recherche temoignages de relations entre adultes d'inceste

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-08-2020
- 7 Messages
Je ne recherche pas de details de l'acte ou de photos etc... mais plutot le côté cheminement, le comment et le pourquoi merci

Dans la chambre de papa...
En culotte "petit bateau"...
Parce-que...
Bonne branlette 😇
Dernière modification par Juliette29 (Le 29-06-2022 à 19h21)

- 28-01-2020
- 2709 Messages
Il était plus âgé. Il habitait loin. C'était un cousin "inaccessible" pour moi, qui ne savait même pas que j'existais. Puis on s'est vu quelques fois avec la famille. Et un jour le 1er message. On a sympathisé, comme entre cousins quoi. La 1ere photo, du visage. La 2e photo, du torse. Les vidéos, et ainsi de suite. J'étais jeune, influençable, je voulais garder notre complicité. Il a réussi à me convaincre que ce n'était pas "mal".
Puis un jour j'ai enfin osé tout arrêter.
Aujourd'hui il est marié, papa. Il me relance encore de temps en temps. Il a hâte qu'on se revoit à nouveau, pas moi. 😄

depuis toujours
- 14-10-2021
- 1507 Messages
Cherryy :
Il était plus âgé. Il habitait loin. C'était un cousin "inaccessible" pour moi, qui ne savait même pas que j'existais. Puis on s'est vu quelques fois avec la famille. Et un jour le 1er message. On a sympathisé, comme entre cousins quoi. La 1ere photo, du visage. La 2e photo, du torse. Les vidéos, et ainsi de suite. J'étais jeune, influençable, je voulais garder notre complicité. Il a réussi à me convaincre que ce n'était pas "mal".
Aujourd'hui il est marié, papa. Il me relance encore de temps en temps. Il a hâte qu'on se revoit à nouveau, pas moi. 😄
A te lire on dirait que tout était de sa faute. 🤣.
Il faut être deux dans la séduction et savoir éconduire au bon moment pour ne pas déraper.
Intelligenti Pauca.
- 08-11-2020
- 12468 Messages
MaxenceC :
Cherryy :
Aujourd'hui il est marié, papa. Il me relance encore de temps en temps. Il a hâte qu'on se revoit à nouveau, pas moi. 😄A te lire on dirait que tout était de sa faute. 🤣.
Il faut être deux dans la séduction et savoir éconduire au bon moment pour ne pas déraper.
Qu’est-ce que tu comprends pas dans le fait qu’il était plus âgé et qu’elle était influençable et qu’il l’a convaincue que c’était pas mal ?
Ça t’emmerderait Maxence d’au moins te demander quel âge elle avait et combien d’années de plus, lui, avait ; avant de te permettre de dire que c’est de la « séduction » et qu’elle aurait dû « savoir éconduire » !?
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
- 08-11-2020
- 12468 Messages
Cherryy :
T’avais quel âge ? Et lui ?
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 14-10-2021
- 1507 Messages
Duchesse :
MaxenceC :
Cherryy :
Aujourd'hui il est marié, papa. Il me relance encore de temps en temps. Il a hâte qu'on se revoit à nouveau, pas moi. 😄A te lire on dirait que tout était de sa faute. 🤣.
Il faut être deux dans la séduction et savoir éconduire au bon moment pour ne pas déraper.Qu’est-ce que tu comprends pas dans le fait qu’il était plus âgé et qu’elle était influençable et qu’il l’a convaincue que c’était pas mal ?
Ça t’emmerderait Maxence d’au moins te demander quel âge elle avait et combien d’années de plus, lui, avait ; avant de te permettre de dire que c’est de la « séduction » et qu’elle aurait dû « savoir éconduire » !?
Effectivement, je ne peux m'imaginer qu'elle était encore enfant 😱. Au quel cas, une juridiction pénale peut être saisie.
Donc je l'imaginais adolescente de plus de 15 ans et suffisamment informée par ses parents ou l'éducation nationale pour éconduire une personne "malsaine".
Je l'ai dit avec le sourire Duchesse
Je reconnais que j'ai eu la maladresse de ne pas demander son âge. Merci pour cette précision.
Bien à toi.
Intelligenti Pauca.
- 08-11-2020
- 12468 Messages
Et alors ?
Admettons que le cousin malsain ait 23 ans, soit bac +5, le permis de conduire, son indépendance et une vie d’adulte, il est normal qu’il tente de séduire sa cousine de 15 ans qui vient de décrocher le brevet des collèges et entre en seconde ?
A la cousine de se méfier, y compris en milieu familial, des intentions réelles des hommes de 23 ans ?
Ils seraient donc sur un pied d’égalité et elle aurait dû voir le truc venir pour éviter que ça ne dérape ?
Dernière modification par Duchesse (Le 30-06-2022 à 12h42)
Ma rue, par Achbé.

- 28-01-2020
- 2709 Messages
Duchesse :
Je n'étais pas majeure et il a 10 ans de plus
- 08-11-2020
- 12468 Messages
Cherryy :
Duchesse :
Je n'étais pas majeure et il a 10 ans de plus
Nous avons donc bien affaire à un prédateur sexuel, peut-être un pedophile, peut-être un pedopcriminel.
Dans tous les cas à un homme manipulateur qui a tenté de profiter de la confiance d’une adolescente à son propre profit.
Ma rue, par Achbé.
- 08-11-2020
- 12468 Messages
MaxenceC :
Vue sous cet angle effectivement. Tu as raison.
Le plus moche dans ta réaction et celle de la société en général. C’est qu’à la manière de s’exprimer de Cherry dès le départ, on comprenait tout de suite qu’elle avait été victime d’un abus moral.
Et si y a toujours du monde pour défendre la présomption d’innocence, y a jamais personne pour défendre la présomption de sincérité. Par défaut, on remet notre parole en cause, on partage les responsabilités entre l’agresseur et la victime et il faut donner des détails et des preuves supplémentaires pour être crues.
Cherry c’est notre amie. Si elle dit qu’elle a été influencée par un homme de sa famille plus âgé sur un topic sur l’inceste ; on la croit et puis c’est tout.
Moi je te crois, c’est pas facile d’en parler, c’est courageux même. Et t’as bien raison de le dire parce qu’ils sont trop nombreux à se vautrer dans le fantasme de l’inceste consenti alors que bien souvent il y a emprise de l’un sur l’autre.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 14-10-2021
- 1507 Messages
Je ne remets pas du tout en cause la parole de cherry. Et je la crois totalement.
Vue les éléments sur l'âge qu'elle a donné, elle a effectivement été manipulée. Elle a su y mettre fin.
Je précise que ma remarque au départ n'était une taquinerie. J'ai été maladroit.
Je ne souhaitais aucunement que ce soit mal pris.
Ce n'est pas du tout mon état d'esprit.
Je ne cautionne pas les actes répréhensibles, immoraux, malsains, ou néfastes vis à vis d'une personne.
Cherry est une personne bien sympathique je trouve en plus.
Je me tairai dorénavant si je sens que ça peut déraper. Ce qui n'était pas le but.
Bien à vous.
Intelligenti Pauca.