Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Pokaline :

Et mesdames, qu'est-ce qui vous fait craquer, nu, caleçon, tee-shirt, pyjama, en cage de chasteté attaché au pieds du lit... ?

Fan inconditionnelle du caleçon à boutons ou du boxer à rabat... mais pas nu, j'aimerais pas avoir son bidule en permanence sous les yeux comme une constante, ça gâcherait tout. Sauf exceptions...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ardsy :

Duchesse :

Mais à refaire, je ferais chambre à part avec mes compagnons passés. Je pense que je les aurais trouvés craquant plus longtemps.

Faire chambre à part, c'est juste trop coooooule ! Pas de lassitude, pas d'appartenance à l'autre (et par voie de conséquence, pas d'appropriation par l'autre), mais aussi un regard sur le corps qui reste érotisé, fantasmé, un vrai choix de dormir ensemble quand le désir s'en partage, une liberté de choisir où l'on se retrouve à deux pour dormir quand cela arrive, garder son "chez-soi" par le biais d'une chambre, et bien sûr cultiver le manque, ne pas tomber dans le sexe routinier, ne pas subir ni faire ressentir d'injonction au sexe. Ah, et aussi : défocaliser du lit comme lieu d'exercice prévilégié de la sexualité, ça aussi c'est top... ou avoir son chéri qui gratte à sa porte : tellement craquant ça quand on est aussi en mode. Pour finir, je dirai encore : décupler le potentiel de surprise qu'on peut donner ou recevoir...

Ca permet plein de trucs la chambre à part. ^^

La cage de chasteté me paraît plus pratique quand on n'a pas de chambre disponible.
Elle te permettra de contrôler monsieur, le rendre plus amoureux et attentif à des moindre désirs.
Tu deviendras la détentrice de son érection, pas de sa libido qui te sera réservée, pas détromperie, masturbation.
Les adeptes hommes comme femmes de la gynarchie disent adorer leur nouvelle vie.
Évidemment il faut trouver le monsieur qui accepte 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ardsy
Compte Supprimé

Pokaline :

La cage de chasteté me paraît plus pratique quand on n'a pas de chambre disponible.
Elle te permettra de contrôler monsieur, le rendre plus amoureux et attentif à des moindre désirs.
Tu deviendras la détentrice de son érection, pas de sa libido qui te sera réservée, pas détromperie, masturbation.
Les adeptes hommes comme femmes de la gynarchie disent adorer leur nouvelle vie.
Évidemment il faut trouver le monsieur qui accepte 😂

Oui, et la madame qui demande.

Je sais pas où vous êtes allé chercher ça, mais pas chez moi en tout cas. ^^

Abdel222
Compte Supprimé

Short t shirt .

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ardsy :

Fan inconditionnelle du caleçon à boutons ou du boxer à rabat... mais pas nu, j'aimerais pas avoir son bidule en permanence sous les yeux comme une constante, ça gâcherait tout. Sauf exceptions...

Je comprends... maintenant ^^'
Je me suis mis à dormir nu il y a quelques temps , espérant réveiller des envies, et n'ai compris ça qu'après. Maintenant, j'arrive plus à dormir autrement -_-'

Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Entièrement nu. Je dors comme ça depuis l’adolescence et j’aurais du mal à garder un vêtement sur moi été comme hiver. Ça n’a jamais déranger celle qui est devenue ma femme, je pense même qu’elle trouverais ça bizarre que je garde un caleçons voir même une paires de chaussettes 😅.

Jeunecool01
Membre
15-05-2022
255 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Boxer ou nu en fonction du mood et de la chaleur smile


Au plaisir de vous retrouvez dans mes dm et de lire vos histoires !
SAM81
Compte Supprimé

Je ne porte rien.

sexehub
Membre
30-03-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 20 ans
Lieu: Montréal (RMM)

Boxer même s'y j'aimerais nu.


Cordialement Sexehub
justepourvoir72
Membre
01-09-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Le Mans

Nu 365 jours par an…. Le téléphone à portée de main pour une petite lecture d’une histoire coquine sur Xstory big_smile et puis au réveil je vaque ainsi , prend mon café et me délecte de savoir que ma voisine au seul vis à vis cale plus ou moins ses horaires sur les miens ….

justepourvoir72
Membre
01-09-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Le Mans

sexehub :

Boxer même s'y j'aimerais nu.

Qu’est ce qui t’en empêche ???

77juju77
Membre
28-02-2022
218 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Seine-et-Marne

Juste un short


N'hésite pas à venir discuter.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ardsy :

Pokaline :

La cage de chasteté me paraît plus pratique quand on n'a pas de chambre disponible.
Elle te permettra de contrôler monsieur, le rendre plus amoureux et attentif à des moindre désirs.
Tu deviendras la détentrice de son érection, pas de sa libido qui te sera réservée, pas détromperie, masturbation.
Les adeptes hommes comme femmes de la gynarchie disent adorer leur nouvelle vie.
Évidemment il faut trouver le monsieur qui accepte 😂

Oui, et la madame qui demande.

Je sais pas où vous êtes allé chercher ça, mais pas chez moi en tout cas. ^^

C'est pas ma came, mais j'ai un copain qui se masturbe beaucoup et adore que sa femme détienne ce pouvoir sur lui.

Si vous cherchez cage de chasteté et gynarchie sur internet, vous aurez des éléments de réponse 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sinon, moi je dors nu, été comme hiver depuis mon adolescence.
Je n'aime pas le contact d'un sous-vêtements, je suis quasiment tout le temps à poil dans mes pantalons.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile