Le site de l'histoire érotique
joy.in.sex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2020
3 Messages

L'histoire «Petite soumise» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[Un homme m'a écrit cette histoire pour m'exciter, je vous en fais profiter smile]

On a prévu de se voir pour la première fois. Quand j'arrive chez toi, j'ouvre la porte et tu m'attends à genoux en sous-vêtements. Je ferme la porte puis j'enlève ma ceinture que je viens te passer au cou. J'avance en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

malasca
Membre
29-07-2011
684 Messages
Genre : Homme

joy.in .sex ce chapitre n'ai pas le votre donc je dirais que cette histoire boff pas terrible de la part de l'auteur.

je vient je maltraite et je repart.

joy.in.sex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2020
3 Messages

malasca :

joy.in .sex ce chapitre n'ai pas le votre donc je dirais que cette histoire boff pas terrible de la part de l'auteur.

je vient je maltraite et je repart.

Bonjour, d'abord.

Ensuite, moi j'ai adoré cette histoire qui m'a fait me toucher jusqu'à l'orgasme. J'ai aimé le côté dominant, l'écriture à la première personne, l'écoute des réactions du corps de la femme malgré le côté dominateur et chaque scène décrite, avec à chaque fois un détail tout bête qui m'excite, comme par exemple mettre son pouce dans ma bouche pour l'ouvrir, c'est bête mais excitant.

Voilà ce qu'est un argumentaire un peu constructif ! Le côté "je viens (oui avec un "s"), je maltraite et je repars (toujours un "s", oui)", qui semble être votre argumentaire pour justifier votre commentaire négatif, est le but même de cette histoire éphémère qui servait à m'exciter sur le moment. Ca ne veut pas dire que ce serait la réalité, et même si ça l'était, c'est le but de l'histoire de se faire dominer. Si ce n'est pas ce que vous aimez, chacun ses goût en matière de sexe, cela ne veut pas dire que le récit est nul !

Bonne continuation à vous.

Dernière modification par joy.in.sex (Le 04-07-2022 à 14h33)

elle100
Membre
08-06-2020
256 Messages
Lieu: Belgique

Bonjour. Je pratique la D/S et le BDSM avec mon mari lors de soirées à plusieurs couples. Je suis soumise à bien des pratiques humiliantes, douloureuses et parfois très spéciales. Ceci me permet de vous dire que votre récit n'a aucun rapport avec la soumission d'une femme. Aucune n'acceptera jamais le déroulement d'une première rencontre comme vous la décrivez. Vous ne devez certainement pas être un adepte pratiquant du BDSM ou alors voilà 20 ans que nous nous fourvoyons dans nos pratiques. Désolée d'être aussi négative mais vous êtes trop loin de la réalité, même si votre récit ne se veut qu'être un conte......
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.