Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Compte Supprimé

Lioubov :

Pour ma part, vu mon âge et le nombre important de partenaires sexuelles, j'ai utilisé le préservatif une seule fois ; utilisation vite abandonnée à cause du manque de sensations qu'il procure. Cette attitude a priori dangereuse, voire suicidaire, ne m'a occasionné qu'une blennorragie (chaude-pisse) sur une période d'une soixantaine d'années.

Et puis il est difficile d'en trouver à ma taille...

Vraiment pas prudent. Tu devrais penser à faire un dépistage.

Dernière modification par Max80 (Le 04-07-2022 à 10h32)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Blueberry89 :

J'espère sincèrement que c'est de l'humour...

Pas du tout.

Blueberry89 :

En tout cas, je trouve votre façon de vous en vanter complètement malvenue [...]

Il ne s'agit pas de vantardise, mais d'un simple témoignage dont je ne retire aucune satisfaction morale : c'est comme ça, et c'est tout.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Pour ma part, vu mon âge et le nombre important de partenaires sexuelles, j'ai utilisé le préservatif une seule fois [...]

Max80 :

Vraiment pas prudent. Tu devrais penser à faire un dépistage.

Un dépistage ? Mais j'en ai effectué des dizaines durant les nombreuses décennies au cours desquelles j'ai donné du sang, puis des plaquettes ; donc tous les deux mois.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Lioubov :

Lioubov :

Pour ma part, vu mon âge et le nombre important de partenaires sexuelles, j'ai utilisé le préservatif une seule fois [...]

Max80 :

Vraiment pas prudent. Tu devrais penser à faire un dépistage.

Un dépistage ? Mais j'en ai effectué des dizaines durant les nombreuses décennies au cours desquelles j'ai donné du sang, puis des plaquettes ; donc tous les deux mois.

L'essentiel est de prendre soin de toi et de te faire dépister régulièrement (avec des périodes d'abstinence ) pour surtout être totalement certain de ne rien refiler à tes futurs partenaires.

Il faut faire preuve de bon sens et de probité à leur égard.

A juste titre, je rappelle que la contamination par MST est considérée comme un empoisement et est passible de sanctions pénales.


Intelligenti Pauca.
The Punisher
Compte Supprimé

Lioubov :

Lioubov :

Pour ma part, vu mon âge et le nombre important de partenaires sexuelles, j'ai utilisé le préservatif une seule fois [...]

Max80 :

Vraiment pas prudent. Tu devrais penser à faire un dépistage.

Un dépistage ? Mais j'en ai effectué des dizaines durant les nombreuses décennies au cours desquelles j'ai donné du sang, puis des plaquettes ; donc tous les deux mois.

On ne sait jamais. Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas prudent d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes sans préservatif, et encore moins lorsqu'on est donneur de sang.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Max80 :

Lioubov :

Lioubov :

Pour ma part, vu mon âge et le nombre important de partenaires sexuelles, j'ai utilisé le préservatif une seule fois [...]

Max80 :

Vraiment pas prudent. Tu devrais penser à faire un dépistage.

Un dépistage ? Mais j'en ai effectué des dizaines durant les nombreuses décennies au cours desquelles j'ai donné du sang, puis des plaquettes ; donc tous les deux mois.

On ne sait jamais. Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas prudent d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes sans préservatif, et encore moins lorsqu'on est donneur de sang.

Je mentionne que lorsque nous donnons notre sang, tous les tests sont refaits. Surtout, depuis l'affaire du sang contaminé en 1986.
Je suis donneur d'ailleurs.


Intelligenti Pauca.
The Punisher
Compte Supprimé

MaxenceC :

Max80 :

Lioubov :

Lioubov :

Pour ma part, vu mon âge et le nombre important de partenaires sexuelles, j'ai utilisé le préservatif une seule fois [...]

Un dépistage ? Mais j'en ai effectué des dizaines durant les nombreuses décennies au cours desquelles j'ai donné du sang, puis des plaquettes ; donc tous les deux mois.

On ne sait jamais. Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas prudent d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes sans préservatif, et encore moins lorsqu'on est donneur de sang.

Je mentionne que lorsque nous donnons notre sang, tous les tests sont refaits. Surtout, depuis l'affaire du sang contaminé en 1986.
Je suis donneur d'ailleurs.

C'est heureux que la sécurité du sang reste poussé.
C'est tout à votre honneur pour les donneurs de contribuer à sauver des vies.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

MaxenceC :

Je mentionne que lorsque nous donnons notre sang, tous les tests sont refaits. Surtout, depuis l'affaire du sang contaminé en 1986.
Je suis donneur d'ailleurs.

D'ailleurs si il y a un problème ils nous contactent ?

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Cherryy :

MaxenceC :

Je mentionne que lorsque nous donnons notre sang, tous les tests sont refaits. Surtout, depuis l'affaire du sang contaminé en 1986.
Je suis donneur d'ailleurs.

D'ailleurs si il y a un problème ils nous contactent ?

Oui. Un courrier est envoyé en cas d'anomalie sanguine légère ou grave.


Intelligenti Pauca.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

MaxenceC :

Cherryy :

MaxenceC :

Je mentionne que lorsque nous donnons notre sang, tous les tests sont refaits. Surtout, depuis l'affaire du sang contaminé en 1986.
Je suis donneur d'ailleurs.

D'ailleurs si il y a un problème ils nous contactent ?

Oui. Un courrier est envoyé en cas d'anomalie sanguine légère ou grave.

Et même lorsque le sang part en labo pour expériences ? (Tatouage récent, différents partenaires,...)

The Punisher
Compte Supprimé

Mais tout de même, même si l'on donne son sang il ne faut pas non plus se croire protégé pour autant. Quand on est prévenu c'est trop tard.
Forcer ses partenaires à avoir des relations sexuelles sans préservatif c'est déjà irresponsable. Mais encore plus lorsqu'on est donneur. C'est mettre en danger les malades par manque de poches de sang et faire perdre du temps précieux aux personnels chargé de recueillir le sang.
Perso, en tant que donneur j'éviterai de tremper n'importe où mon biscuit. La capote s'impose.

Dernière modification par Max80 (Le 04-07-2022 à 12h36)

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Cherryy :

MaxenceC :

Cherryy :

D'ailleurs si il y a un problème ils nous contactent ?

Oui. Un courrier est envoyé en cas d'anomalie sanguine légère ou grave.

Et même lorsque le sang part en labo pour expériences ? (Tatouage récent, différents partenaires,...)

Là, je ne sais pas sur le coup pour le sang qui part en laboratoire. C'est peut être anonyme dans ce cas.

En général, la contamination commence à se voir au bout de 15 jours. Date de fabrication des premiers anticorps entre 10 et 14 jours pour le VIH.

De toute façon, en cas de risque supposé. Demander l'avis d'un médecin le plus vite possible avant ce délai. Le lendemain au plus tard selon moi. Il est possible de recevoir un traitement antiviral.


Intelligenti Pauca.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Max80 :

Mais tout de même, même si l'on donne son sang il ne faut pas non plus se croire protégé pour autant. Quand on est prévenu c'est trop tard.
Forcer ses partenaires à avoir des relations sexuelles sans préservatif c'est déjà irresponsable. Mais encore plus lorsqu'on est donneur. C'est mettre en danger les malades par manque de poches de sang et faire perdre du temps précieux aux personnels chargé de recueillir le sang.
Perso, en tant que donneur j'éviterai de tremper n'importe où mon biscuit. La capote s'impose.

Cela va dans le bon sens moral et éthique.


Intelligenti Pauca.
The Punisher
Compte Supprimé

MaxenceC :

Max80 :

Mais tout de même, même si l'on donne son sang il ne faut pas non plus se croire protégé pour autant. Quand on est prévenu c'est trop tard.
Forcer ses partenaires à avoir des relations sexuelles sans préservatif c'est déjà irresponsable. Mais encore plus lorsqu'on est donneur. C'est mettre en danger les malades par manque de poches de sang et faire perdre du temps précieux aux personnels chargé de recueillir le sang.
Perso, en tant que donneur j'éviterai de tremper n'importe où mon biscuit. La capote s'impose.

Cela va dans le bon sens moral et éthique.

Tout à fait. Certains en sont malheureusement dépourvus.