Le site de l'histoire érotique
Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Bonjour tout le monde, j'ai pris une grande décision, murement réfléchis, sérieuse. Je veux quitter ma vie actuelle et devenir trav, très féminine, au moins dans le privé et pourquoi pas plus. Actuellement étant en couple je ne peux pas. Mais je veux changer de vie. J'aimerais trouver une femme de préférence ou un homme si vrai feeling pour m'héberger et me permettre cette transition. Peu importe ou en France je saurais retrouver du travail.
Qu'en pensez vous ?


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

L'hébergement je ne comprends pas, tu ne peux pas prendre un appart et vivre ta nouvelle vie sans être accompagnée ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Mon salaire actuel ne me permet pas de tout quitter, racheter des meubles, et changer tout mes vetements pour devenir femme. Et puis je sais aussi que j'aurais besoin de me sentir femme et donc de vivre avec quelqu'un pour me motiver, seul chez moi je verrais pas l'interet d'etre femme


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Et du coup tu fais une annonce ici pour trouver un hébergement et une coach de vie ? Ce n'est pas autorisé par la charte 😅

Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Cherryy :

Et du coup tu fais une annonce ici pour trouver un hébergement et une coach de vie ? Ce n'est pas autorisé par la charte 😅

C'est pas une annonce, je demande des avis, des conseils, si ca choque... après si quelqu'un m'écrit en message privé pour une autre proposition c'est diffèrent


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
The Punisher
Compte Supprimé

La plus malheureuse sera ta compagne actuelle. Il faudrait savoir ce qu'elle en pense.
L'idéal serait qu'elle accepte de partager ton secret avec toi.

Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Max80 :

La plus malheureuse sera ta compagne actuelle. Il faudrait savoir ce qu'elle en pense.
L'idéal serait qu'elle accepte de partager ton secret avec toi.

mais ca ne l'attire pas du tout


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
The Punisher
Compte Supprimé

Ça va être compliqué pour toi de trouver une solution qui soit juste si cela ne l'attire pas du tout. Elle en souffrira automatiquement. Et pas uniquement que elle.
Avant de faire quoi que ce soit il te faut des avis éclairés pour régulariser au mieux ta situation.

femurebi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2014
70 Messages
Genre : Femme
Age : 66 ans
Lieu: à la campagne

c'est un choix Cornelien, fais attention que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
toi seul  à la réponse .


vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié
Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Max80 :

Ça va être compliqué pour toi de trouver une solution qui soit juste si cela ne l'attire pas du tout. Elle en souffrira automatiquement. Et pas uniquement que elle.
Avant de faire quoi que ce soit il te faut des avis éclairés pour régulariser au mieux ta situation.

Ça n'a rien de compliqué, c'est une séparation comme toute les relations. C'est jamais un plaisir de se séparer mais on fait pas sa vie pour les autres.


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
descollages
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Une sacré décision ! Tu es très courageuse !