Le site de l'histoire érotique
Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Bonjour,

J'ai tenter, de trouver une section "boite a idée", j'espère pas faire d'erreur en postant ici une proposition.

Sans chercher a pinailler bien au contraire (sans aucun prosélytisme, militantisme, etc). L'idée serais une modification de la listbox situer dans "mon profil/infos perso" Afin de modifier le terme "transsexuel" (considérer négatif voir discriminant), par un terme désormais plus courant et surtout polyvalent : "transgenre".

Prenant place "en langage courant" car joliment neutre, surtout englobant sans distinction toute les catégories.  Son bonus en plus de sa neutralité, a l'avantage d'être  sans passif et "passepartout" (oral ou écrit). Mais d'importance a se vouloir informatif envers la communauté du fora' (le plus important) et sans mettre à mal la personne concernée. En rajoutant une sorte de bienvenue non typer  pour une personne qui prendrais part au forum cool

Merci de votre patience.... (une santé peinant d'assimiler le twerk de la météo. Rendant  à ma proposition, d'une lecture certainement pas des plus aise)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

En Europe on est vieux jeu, on en est resté aux sexes.
Moi j'ai mauvais genre et j'aime appeler un chat un chat.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Ardsy
Compte Supprimé

Morpheen.M :

Bonjour,

J'ai tenter, de trouver une section "boite a idée", j'espère pas faire d'erreur en postant ici une proposition.

Sans chercher a pinailler bien au contraire (sans aucun prosélytisme, militantisme, etc). L'idée serais une modification de la listbox situer dans "mon profil/infos perso" Afin de modifier le terme "transsexuel" (considérer négatif voir discriminant), par un terme désormais plus courant et surtout polyvalent : "transgenre".

Prenant place "en langage courant" car joliment neutre, surtout englobant sans distinction toute les catégories.  Son bonus en plus de sa neutralité, a l'avantage d'être  sans passif et "passepartout" (oral ou écrit). Mais d'importance a se vouloir informatif envers la communauté du fora' (le plus important) et sans mettre à mal la personne concernée. En rajoutant une sorte de bienvenue non typer  pour une personne qui prendrais part au forum cool

Merci de votre patience.... (une santé peinant d'assimiler le twerk de la météo. Rendant  à ma proposition, d'une lecture certainement pas des plus aise)

Je partage votre avis ! <3

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Si ça peut être plus neutre, pourquoi pas. Mais ça dépend du Boss.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
378 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Pourquoi rendre toujours les choses plus neutres, tout aseptiser ?


La femme ressemble au roseau, elle plie, mais ne rompt pas.
Océ@ne
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

océane.25 :

Pourquoi rendre toujours les choses plus neutres, tout aseptiser ?

Pourquoi ne pas se contenter de laisser les gens concernés déterminer ce qui est mieux pour eux ?

D’ailleurs transexuel ça laisse à penser que ça serait une orientation sexuelle. Donc c’est complètement impropre et confus comme terminologie.

Dernière modification par Duchesse (Le 04-07-2022 à 12h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Pourquoi avoir besoin de l'appellation trans surtout ? C'est pas un genre que je sache.
Sinon "couple" c'est un genre maintenant ?

Sans vouloir faire de psycho de comptoir, quand t'es trans, tu te sens plutôt homme que femme ou inversement, tu t'en fous de préciser que derrière ton énorme teub tu te sens l'âme d'une femme. Tu dis juste "femme" et puis voilà non ?
Et si t'es pas en accord avec les genre définis "conventionnellement", bah non-binaire ou autre c'est une bonne alternative.
J'ai jamais compris ce truc de définir son genre comme "trans"

Et si on veut vraiment pinailler sur son genre, autant laisser un champ libre de 15 caractères et les utilisateurs mettront ce qu'ils veulent

Dernière modification par Néron (Le 04-07-2022 à 14h49)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

océane.25 :

Pourquoi rendre toujours les choses plus neutres, tout aseptiser ?

Aucunement aseptiser, juste respecter les personnes (en souffrance) selon leur volonté. "Transgenre" ça permet de rester, pour résumer dans un flou pudique, intime. Laissant le choix personnel de dire s'il/elle est en transition ou s'il y a eu opération.

Enfin bon, je rentres pas dans les débats. Sinon je suis française et y reside big_smile

♥♥♥ pour les retours positis et constructifs   cool

Dernière modification par Morpheen.M (Le 04-07-2022 à 14h50)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
sets
Compte Supprimé

Moi j'aime pas les hommes, j'aime pas les trans, j'aime pas la tolérance, j'aime pas les binaires, j'aime pas les non-binaires,  j'aime pas les genres ni les non-genrés, j'aime pas les femmes, ....
Ha non, pardon: j'aime bien les femmes.... enfin.... pas toutes les femmes non plus.

😁

Ardsy
Compte Supprimé

L'état des choses fait qu'un genre "trans" apparaît dans les propositions. Or, s'il est précisé "transsexuel" et non "transgenre", c'est donc qu'on se base sur ce que la personne a entre les jambes et non sur le genre, donc ce n'est pas son genre, donc le terme n'est pas adapté, donc il convient d'en changer, et puis voilà... ^^ C'est pas grand chose, pas besoin d'en débattre des mois. Pas besoin d'être directement concerné.e pour s'en rendre compte, faut juste se sentir concerné.e par le sujet pour plancher un peu sur les termes... Le but de ce genre de réflexions étant l'inclusivité, pas la discorde, ni la "réaction". Si c'est pour réaffirmer des dominations de grenier, abstenons-nous, ça ira c'est bon, je pense qu'on les connait. ;-)

sets
Compte Supprimé

J'aime pas la réflexion, j'aime pas les concernés, j'aime pas la discorde, j'aime pas l'inclusivité,  j'aime pas la domination ni les greniers....
Mais j'aime bien Ardsy 🥰

Ardsy
Compte Supprimé

sets :

J'aime pas la réflexion, j'aime pas les concernés, j'aime pas la discorde, j'aime pas l'inclusivité,  j'aime pas la domination ni les greniers....
Mais j'aime bien Ardsy 🥰

Et moi j'aime pas le sexe anal, donc si vous vouliez bien m'ôter votre langue de là... Grand merci. 🥰

Dernière modification par Ardsy (Le 04-07-2022 à 16h04)

sets
Compte Supprimé

Ardsy :

sets :

J'aime pas la réflexion, j'aime pas les concernés, j'aime pas la discorde, j'aime pas l'inclusivité,  j'aime pas la domination ni les greniers....
Mais j'aime bien Ardsy 🥰

Et moi je n'aime pas le sexe anal, donc si vous vouliez bien m'ôter votre langue de là... Grand merci. 🥰

🤣🤣🤣

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et voilà comment une discussion d'ordre technique dérive vers du n'importe quoi...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !