Le site de l'histoire érotique
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Pardon petite erreur. Ce sketch fait partie des Duos Impossibles de Jeremy Ferrari.

Ardsy
Compte Supprimé

Elle Aime :

Ardsy :

Merci pour l'éclairage tout de même, et mes excuses pour cette injonction à répondre, en espérant ne pas vous avoir blessée... Autrement, ne vous privez pas de me le dire et je la supprime.

Non, pas de problème, je ne le prenais pas personnel. Peut-être que quelqu'un d'autre prendra le temps de répondre en détail et, qui sait, avoir une conversation intéressante. Mais pas moi. J'ai perdu la patience et mes espoirs dans ce genre de discussions.
Il y a un an ou deux j'aurais pris une heure pour répondre et expliquer en choisissant bien mes mots pour être bien comprise, pour ne pas froisser la personne et pour ne pas avoir l'air agressive. Mais plus maintenant. Avant j'avais trop peur pour prendre la parole, maintenant je suis plutôt désabusée.

<3

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Vous avez bien fait de faire cette suggestion. C'est effectivement du bon sens et nous venons de le mettre en place.
Si nous avons diversifié les genres il y a quelques années, c'est précisément pour tous les membres puissent se sentir à l'aise et acceptés avec leur genre, c'est à eux de choisir le terme le plus approprié.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Yes ! Bravo Morpheen.M et merci Sire.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-07-2022 à 09h11)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Pygmalion :

je m'inquiète simplement des conséquences que pourrait avoir une forme de plus en plus poussée d'individualisme qui peut enjoindre certaines personnes à se retrancher, voire s'enfermer dans un esprit communautaire coupé des autres.

La transidentité n'a strictement rien à voir avec l'individualisme. On trouve des récits et des témoignages fiables de personnes ou de communauté transgenre bien avant la naissance du principe de l'individualisme (que l'on peut poser à la fin du XVeme siècle)
Si tu souhaite parler des dérives négatives de l'individualisme, on peut aborder l'humaniste et le libéralisme cependant.

En tout cas l'admin a tranché rapidement la question, il semble plus sensible aux questions de genre qu'il y a quelques années.

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Tilia TV :

La transidentité n'a strictement rien à voir avec l'individualisme. On trouve des récits et des témoignages fiables de personnes ou de communauté transgenre bien avant la naissance du principe de l'individualisme (que l'on peut poser à la fin du XVeme siècle)

Tu penses qu'il y avait une communauté transgenre au paléolithique ?
Faudrait que je revois La guerre du feu, j'ai dû rater le passage où un groupe de shemales va chasser le mammouth.


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Appat :

Tilia TV :

La transidentité n'a strictement rien à voir avec l'individualisme. On trouve des récits et des témoignages fiables de personnes ou de communauté transgenre bien avant la naissance du principe de l'individualisme (que l'on peut poser à la fin du XVeme siècle)

Tu penses qu'il y avait une communauté transgenre au paléolithique ?
Faudrait que je revois La guerre du feu, j'ai dû rater le passage où un groupe de shemales va chasser le mammouth.

Et iel déforme mes propos pour tenter une attaque ad hominem (ou plutôt "ad feminae", hihi...) aussi ridicule que son manque de charisme... cay trop mignon ^^
Et si tu penses que "La guerre du feu" est un travail archéologique sur la période du paléolithique, tu te mets le doigt dans l’œil (à défaut d’être ailleurs). Allez, sans rancune mon p'tit Appat big_smile

paullemagne
Compte Supprimé

J'entends pas mal de discussions au sujet de trans, ces temps-ci. Chacun mérite considération, c'est une certitude, mais je me demande de combien de personnes on parle, en France par exemple. Je connais des hétéro, des homos,  homme et femme, mais des trans, non.

Numériquement, a-t-on un ordre de grandeur ? 1 000 ?5 000 ? 10 000 ? 100 000 ? 1 million ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

paullemagne :

J'entends pas mal de discussions au sujet de trans, ces temps-ci. Chacun mérite considération, c'est une certitude, mais je me demande de combien de personnes on parle, en France par exemple. Je connais des hétéro, des homos,  homme et femme, mais des trans, non.

Numériquement, a-t-on un ordre de grandeur ? 1 000 ?5 000 ? 10 000 ? 100 000 ? 1 million ?

Peut-être que les trans de ton entourage n’ont pas envie de s’en ouvrir à toi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Compte Supprimé

paullemagne :

Numériquement, a-t-on un ordre de grandeur ? 1 000 ?5 000 ? 10 000 ? 100 000 ? 1 million ?

Pour la France, je sais pas, mais j'ai les infos pour le Canada.

Selon le recensement 2021, il y a près de 60 000 personnes transgenres de 15 ans et plus. Ce qui fait près de 0,2 % de toute la population.
Puisque la France est plus populeuse que le Canada, pas tout à fait le double, vous devez avoir facilement plus de 100 000 personnes transgenres.

Mais si, au Canada, 1 personne de 15 ans et plus sur 300 est transgenre ou non-binaire, dans la tranche d'âge de 15 à 34 ans ça devient 1 personne sur 150. Donc une population plus jeune compte plus de personnes transgenres et non-binaires.

Voici les infos : statcan.gc.ca/fr/dai/smr08/2022/smr08_263