- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane au club échangiste (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 237 Messages
L'histoire «Océane au club échangiste (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane au Club échangiste
Après l'épisode Yannick, mon mari et moi nous sommes décidés d'aller dans un club échangiste, lui en a déjà fréquenté, moi jamais. L'idée de vivre cette expérience m'excite beaucoup. Lorsque nous arrivons, plusieurs couples sont présents. L'atmosphère est feutrée, un serv...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

- 04-07-2020
- 511 Messages
Le retour de baton pour le mari va être dur à avaler
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

depuis toujours
- 20-09-2011
- 180 Messages
vraiment puissant très excitant
vite la suite

depuis toujours
- 21-06-2012
- 501 Messages
Excellentissime!
Vivement la suite!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 08-06-2015
- 203 Messages
Ah belle entrée en matière dame Océane, la rencontre programmée par Dan et Paul ou Dan et Patricia qui mettent une lueur de vengeance dans la tête de Océane, sommes curieux de savoir la suite de cette soirée qui dérape hors de contrôle des 2 hommes.
Merci beaucoup, nous apprécions.
Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!

- 02-10-2020
- 149 Messages
Bien partie pour une grosse défonce, la petite Océane !

- 23-12-2012
- 47 Messages
Piquée à vif de s'être sentie manipulée par son mari et ce couple, Océane fait une proposition non équivoque à ces deux jeunes, mais elle pensait se donner à eux dans le cadre du club pour à son tour rendre la monnaie de la pièce à son mari, sa fierté passe par dessus tous les risques de se retrouver seule avec ces deux inconnus. et certainement plusieurs autres ...
encore un chaud récit à venir !

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou palpitant et on va dire voilà l'arroseur arrosé j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

depuis toujours
- 22-12-2019
- 114 Messages
Une scène très réaliste qui laisse à penser (peut-être à tort) que c'est du vécu. Si ce n'est pas le cas, c'est bien imité.
Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.

- 25-08-2011
- 226 Messages
SUPER j'adore qu'on embrasse la boucje pleine de foutre
le sexe est une source de plaisir et de vie
Pages: 1