Le site de l'histoire érotique
Nico1772
Compte Supprimé

sang75 :

J'aime beaucoup ses histoires et je m'étais inscrit notamment pour pouvoir recevoir les notifications de ses publications.

À mon avis, elle a dû donner trop de détails dans ses histoires (vraies pour la plupart) qui ont pu la rendre identifiable d'une façon ou d'une autre. J'espère que je me trompe et surtout j'espère qu'elle va bien.

C'est ce que je pense aussi. J'aimerais beaucoup qu'elle revienne et nous écrire de belles histoires

Belladonna
Compte Supprimé

Je ne la connais pas, mais si elle a quitté ce site c'est qu'elle avait une bonne raison. Il me semble que nous avons tous le droit (ceux qui sont majeurs en tous cas) de disparaître dans la nature si nous le voulons, alors s'en aller d'un site ce n'est rien. Elle a peut tre eu un problème, ou elle n'avait juste plus envie. Laissez les gens là où ils veulent être. Ou ne pas être.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Belladonna :

Je ne la connais pas, mais si elle a quitté ce site c'est qu'elle avait une bonne raison. Il me semble que nous avons tous le droit (ceux qui sont majeurs en tous cas) de disparaître dans la nature si nous le voulons, alors s'en aller d'un site ce n'est rien. Elle a peut tre eu un problème, ou elle n'avait juste plus envie. Laissez les gens là où ils veulent être. Ou ne pas être.

Je pense que oui. Son dernier commentaire montre un départ précipité. Et ce n'est guère étonnant. Il suffit par exemple d'un fan un peu trop collant pour faire fuir quelqu'un.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.