Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bonjour!

On le sait, les possibilités d'habiller, d'enjoliver, d'érotiser (voire, de sexualiser) le corps féminin sont innombrables: sous-vêtements de toutes formes et de toutes matières, maquillages, vernis, corsets, collants, bas, résilles, porte-jarretelles, talons, et j'en oublie sans doute énormément.

Je pense qu'on est d'accord, pour les hommes, on n'a pas tout ce choix (pour une raison assez évidente de siècles de patriarcat, mais je digresse big_smile ). Mais n'est-ce pas dommage?

D'où ma question, à toutes celles et ceux attiré•e•s par les hommes: comment les trouveriez-vous plus sexy?

Quelles parties du corps masculin avez-vous envie d'érotiser, et comment? Quels vêtements, sous-vêtements, accessoires existants aimeriez-vous nous voir porter? Quels accessoires non existants aimeriez-vous qu'on invente?

Je veux lire toutes vos idées, des plus passe-partout aux plus loufoques, tant qu’elles vous plaisent sincèrement smile

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Très bonne idée ca je serai curieux de connaître les réponses a cette question

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Côté sous-vêtements tout est possible sachant que les strings pour homme existent. Sans oublier que la lingerie féminine peut aussi servir. Mais ça tout dépend des goûts et des couleurs.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Le maquillage est pour les hommes aussi (fond de teint, anti cernes, contouring, combler la barbe et les sourcils), certains portent d'ailleurs très bien le crayon noir aux yeux.
Les habits aussi : chemises et cravates à moitié défaits, pantalons avantageux, torse nu avec noeud papillon, des uniformes (pompiers, militaire, médecin) ...
Ou alors prendre des photos suggestives : le torse jusqu'au bas du ventre, avec le V s'il y a, juste avant le pubis, en noir et blanc, ... L'éclairage des salles de sport offre un beau spectacle avec un jeux d'ombres et de lumières.

N'importe quelle partie d'un corps humain peut être érotisé : une cuisse, un bras, une main, un cou, un torse, un dos...

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

Le maquillage est pour les hommes aussi (fond de teint, anti cernes, contouring, combler la barbe et les sourcils), certains portent d'ailleurs très bien le crayon noir aux yeux.
Les habits aussi : chemises et cravates à moitié défaits, pantalons avantageux, torse nu avec noeud papillon, des uniformes (pompiers, militaire, médecin) ...
Ou alors prendre des photos suggestives : le torse jusqu'au bas du ventre, avec le V s'il y a, juste avant le pubis, en noir et blanc, ... L'éclairage des salles de sport offre un beau spectacle avec un jeux d'ombres et de lumières.

N'importe quelle partie d'un corps humain peut être érotisé : une cuisse, un bras, une main, un cou, un torse, un dos...

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien que tu me maquilles.
Quels uniformes te plaisent ? J'en ai déjà.... reste a savoir si ça peut te donner envie de ....

😁

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien que tu me maquilles.
Quels uniformes te plaisent ? J'en ai déjà.... reste a savoir si ça peut te donner envie de ....

😁

Je suis NULLE en maquillage, je n'en porte jamais mis à part quelques fois du mascara.
Et sinon ceux que j'ai cité... Dans l'ordre 😇

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rendez-nous les poils du torse et des aisselles.
J’aime pas trop la fioriture moi. Un homme qui me plaît, nu avec ses poils ça me suffit largement.

Si vraiment on insiste un largeot et des bretelles, j’accepte. 🥲


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Cherryy :

sets :

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien que tu me maquilles.
Quels uniformes te plaisent ? J'en ai déjà.... reste a savoir si ça peut te donner envie de ....

😁

Je suis NULLE en maquillage, je n'en porte jamais mis à part quelques fois du mascara.
Et sinon ceux que j'ai cité... Dans l'ordre 😇

Wouhou !!!
C'est bon: j'ai les 2 premiers !!!!

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Duchesse :

Rendez-nous les poils du torse et des aisselles.
J’aime pas trop la fioriture moi. Un homme qui me plaît, nu avec ses poils ça me suffit largement.

Bonjour, mon manque naturel de pilosité trouve ceci très offensant! 😄

Ardsy
Compte Supprimé

Sunstone :

Duchesse :

Rendez-nous les poils du torse et des aisselles.
J’aime pas trop la fioriture moi. Un homme qui me plaît, nu avec ses poils ça me suffit largement.

Bonjour, mon manque naturel de pilosité trouve ceci très offensant! 😄

Eh bien... Juste à poil alors ! ^^

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

Rendez-nous les poils du torse et des aisselles.
J’aime pas trop la fioriture moi. Un homme qui me plaît, nu avec ses poils ça me suffit largement.

Si vraiment on insiste un largeot et des bretelles, j’accepte. 🥲

Fouh mais j'ai plus rien à répondre moi, t'as tout dit aussi... :-/

Bon bah... Quelle fermeture alors ? Double zip ou simple rangée de boutons...? ^^

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Si vous faisons abstraction de mon âge, je corresponds à certains critères susmentionnés ci-dessus.

Je comprends enfin pourquoi certaines personnes craquent pour moi.  😝🤣🤣🤣

Merci pour ce gentil topic destiné aux hommes. 😍

Dernière modification par MaxenceC (Le 04-07-2022 à 16h06)


Intelligenti Pauca.
sets
Compte Supprimé

MaxenceC :

Je comprends enfin pourquoi certaines femmes craquent pour moi.  😝🤣🤣🤣

Pourquoi être si restrictif ???
😁

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Tu as raison je vais modifier 😝


Intelligenti Pauca.