Le site de l'histoire érotique
MaevaAimeCa
Compte Supprimé

Je trouve ça d’un ringard également

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

femurebi :

certains models ont été dessiné et fabriqué par des femmes j'aime voir un homme en tenue masculine sexy  OUI c'est beau et attirant, c'est un joli début dans les préliminaires d’être sexy et de se montrer  en exhibe
les femmes l’érotisme , l’érotisme passe par la sensualité  des 2 partenaires

Exactement ce que je cherchais à savoir, merci smile

C'est vraiment intéressant d'avoir les deux avis opposés!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Cherryy :

Le maquillage est pour les hommes aussi (fond de teint, anti cernes, contouring, combler la barbe et les sourcils), certains portent d'ailleurs très bien le crayon noir aux yeux.
Les habits aussi : chemises et cravates à moitié défaits, pantalons avantageux, torse nu avec noeud papillon, des uniformes (pompiers, militaire, médecin) ...
Ou alors prendre des photos suggestives : le torse jusqu'au bas du ventre, avec le V s'il y a, juste avant le pubis, en noir et blanc, ... L'éclairage des salles de sport offre un beau spectacle avec un jeux d'ombres et de lumières.

N'importe quelle partie d'un corps humain peut être érotisé : une cuisse, un bras, une main, un cou, un torse, un dos...

Voilà, Cherryy a tout dit. Un gros plus pour les uniformes, rrrooo s'que c'est sexy 🤤

Essuie la bave au coin de sa bouche 


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Il y a des choses à inventer encore.
Un pantalon en peau avec un étui pénien ça plairait à ces dames ?


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Ouais ! Même si ça peut faire mal aux lèvres 😇


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Ma moitié déteste ça comme beaucoup d'autres. Presque obligé de me raser tout les jours pour éviter les "tu piques".


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Oui-oui, vas-y laisse pousser, avec les poils des aisselles et ceux du torse aussi. Même une dizaine de jours. Assez longtemps pour qu’elle redevienne douce, sinon ça pique entre les cuisses la longueur « repousse ».
Le mieux c’est de faire des tests à J2-J4-J6, etc. pour trouver la longueur parfaite 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Oui-oui, vas-y laisse pousser, avec les poils des aisselles et ceux du torse aussi. Même une dizaine de jours. Assez longtemps pour qu’elle redevienne douce, sinon ça pique entre les cuisses la longueur « repousse ».
Le mieux c’est de faire des tests à J2-J4-J6, etc. pour trouver la longueur parfaite 😈

Tsss tsss tsss tous les jours le test, c'est pour son bien 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Oui-oui, vas-y laisse pousser, avec les poils des aisselles et ceux du torse aussi. Même une dizaine de jours. Assez longtemps pour qu’elle redevienne douce, sinon ça pique entre les cuisses la longueur « repousse ».
Le mieux c’est de faire des tests à J2-J4-J6, etc. pour trouver la longueur parfaite 😈

Heu tu es sur que c'est pour "trouver la longueur parfaite". Cela dit je suis preneur. 😁😘

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Blueberry89 :

Duchesse :

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Oui-oui, vas-y laisse pousser, avec les poils des aisselles et ceux du torse aussi. Même une dizaine de jours. Assez longtemps pour qu’elle redevienne douce, sinon ça pique entre les cuisses la longueur « repousse ».
Le mieux c’est de faire des tests à J2-J4-J6, etc. pour trouver la longueur parfaite 😈

Tsss tsss tsss tous les jours le test, c'est pour son bien 😄

Voilà… je peux dégager une quatorzaine, si c’est pour la science 😎


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Blueberry89 :

Duchesse :

takashi_é :

Intéressant comme topic.

Il y a quand même une question que je me pose, la barbe de trois jours ça vous plaît ou pas ?

Oui-oui, vas-y laisse pousser, avec les poils des aisselles et ceux du torse aussi. Même une dizaine de jours. Assez longtemps pour qu’elle redevienne douce, sinon ça pique entre les cuisses la longueur « repousse ».
Le mieux c’est de faire des tests à J2-J4-J6, etc. pour trouver la longueur parfaite 😈

Tsss tsss tsss tous les jours le test, c'est pour son bien 😄

Ouais pour mon bien c'est certain. 😂

Il n'y a pas besoin d'excuses pour  ça hein. 😘

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

J'aurais bien essayé le look Wolverine. Mais peut pas l'faire.

Comme dit taka c'est très intéressant. On va savoir comment vous aimez les personnages masculins.

Dernière modification par Max80 (Le 04-07-2022 à 21h07)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Max80 :

J'aurais bien essayé le look Wolverine. Mais peut pas l'faire.

Comme dit taka c'est très intéressant. On va savoir comment vous aimez les personnages masculins.

Les rouflaquettes, ça va pas à tout le monde, sauf quand tu t'appelles Hugh Jackman.
Même le nom est ridicule, ça devrait alerter. 🙃


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe