Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonsoir !

Tout est dans la question. Quel est, ces temps ci, la chose qui vous excite plus ? Qu'est-ce qui vous permet de donner à votre cerveau l'information que vous êtes excité ? Sur quoi vous masturbez vous et/ou faites vous monter votre désir ?

Quel est donc alors ce stimulus audio et/ou visuel ?

Pas nécessairement le besoin que ce soit celui d'ordinaire ou le plus utilisé. Juste celui du moment. De ces derniers jours, semaines, etc...

À vous !

Dernière modification par Jibwakku (Le 05-07-2022 à 23h13)

MaevaAimeCa
Compte Supprimé

En ce moment dans le cadre de mon boulot je suis en contact avec un mec. Il a une putain de voix trop sexy. Rien que son bonjour m’excite

Dernière modification par MaevaAimeCa (Le 05-07-2022 à 00h00)

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

MaevaAimeCa :

En ce moment dans le cadre de mon boulot je suis en contact avec un mec. Il a une putain de voix trop sexy. Rien que son bonjour m’excite

Ohh j'ai connu ça! J'ai eu une certaine britannique quelques fois au téléphone au boulot. Sa voix et son accent... Daaamn <3
(Rien de plus sexy au monde que l'accent britannique pour moi <3)

Dernière modification par Sunstone (Le 05-07-2022 à 00h08)

Ardsy
Compte Supprimé

Dans ce qui n'est pas trop gênant :

. Pour le réel, une mimique de visage qu'il n'osait pas faire avant mais que je lui ai découverte récemment (le fait qu'il se mette à se mordre la lèvre en me regardant). Trop sexy et irrésistible.

. Autrement des rencontres ici non-sexuelles qui m'ont fait me remettre à la lectures d'histoires. J'apprécie de nouveau. ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jibwakku :

Qu'est-ce qui vous permet de donner à votre cerveau l'information que vous êtes excité ?

Mes neurotransmetteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Jibwakku :

Bonsoir !

Tout est dans la question. Quel est, ces temps ci, la chose qui vous excite plus ? Qu'est-ce qui vous permet de donner à votre cerveau l'information que vous êtes excité ? Sur quoi vous masturbez vous et/ou faites vous monter votre désir ?

Quel est donc alors ce stimuli audio et/ou visuel ?

Pas nécessairement le besoin que ce soit celui d'ordinaire ou le plus utilisé. Juste celui du moment. De ces derniers jours, semaines, etc...

À vous !

Des écrits d'un amant virtuel qui me raconte comment il baise sa femme chérie et ses amantes de passage. Je précise que sa femme est au courant.

Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

Pour ma part ce sont les petites tenues d été  de ma compagne, robe legere5, tons, sandales et l odeur de la crème solaire...

Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

et les petites marques de bronzage...

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ça varie beaucoup, je n'aime pas rester sur une idée fixe. Mais quand même, il y a cette collègue de ma femme qui me trotte dans la tête en ce moment 😅


🐈 👇 👥🌀
Bear33
Membre
20-05-2022
18 Messages
Genre : Homme

Les femmes avec de jolies robes d'été... Que le vent vient coller contre leurs courbes toutes plus magnifiques les une que les autres.... Les peaux dorée....


Nouveau de Bordeaux, ici pour la lecture et échanger avec des personnes respectueuses et ouvertes d'esprit.

Aucun tabou... Si c'est dans le respect
Dark13
Compte Supprimé

Victoire06 :

Jibwakku :

Bonsoir !

Tout est dans la question. Quel est, ces temps ci, la chose qui vous excite plus ? Qu'est-ce qui vous permet de donner à votre cerveau l'information que vous êtes excité ? Sur quoi vous masturbez vous et/ou faites vous monter votre désir ?

Quel est donc alors ce stimuli audio et/ou visuel ?

Pas nécessairement le besoin que ce soit celui d'ordinaire ou le plus utilisé. Juste celui du moment. De ces derniers jours, semaines, etc...

À vous !

Des écrits d'un amant virtuel qui me raconte comment il baise sa femme chérie et ses amantes de passage. Je précise que sa femme est au courant.

Et bien jolie programme pour ce couple

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

D'accord
Merci de vos réponses.

Pour mon cas, je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment ce sont les futanari.
Je m'excite toujours un peu avant de me branler en regardant quelques vidéos de futari hentai

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

D'accord
Merci de vos réponses.

Pour mon cas, je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment ce sont les futanari.
Je m'excite toujours un peu avant de me branler en regardant quelques vidéos de futari hentai

C’est quoi les futunaris ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Duchesse :

Jibwakku :

D'accord
Merci de vos réponses.

Pour mon cas, je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment ce sont les futanari.
Je m'excite toujours un peu avant de me branler en regardant quelques vidéos de futari hentai

C’est quoi les futunaris ?

Ce sont des personnages hermaphrodite ayant les deux sexes en caractéristiques en dessin. (Qualifiés de hentais)

Dernière modification par MaxenceC (Le 05-07-2022 à 21h12)


Intelligenti Pauca.