Le site de l'histoire érotique
Sans contrefaçon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
8 Messages

L'histoire «Saint-Valentin avec ma sœur (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'aurais aimé donner de nos nouvelles lors de nos trois mois de relation, mais un événement imprévu et assez bouleversant m'en a empêché. C'est pourquoi, j'ai préféré attendre que les choses aillent un peu mieux pour le faire.

Aujourd’hui, nous sommes le 19 juin, mais en raison du délai mise en l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Même si je ne cautionne pas du tout l'inceste entre ascendants/descendants, ce qui vous est arrivé est triste et abject.

Vous vous aimez, seul l'amour compte.

Vous avez fait preuve de courage en l'annonçant.

Dieu merci, certaines personnes vous apportent du soutien et ne vous jugent pas.

N'en voulez pas à vos proches qui vous tournent le dos, peut être referont t-ils un pas vers vous.

A vous de réagir dignement et d'accepter la main tendue.

C'est par la gentillesse qu'on se relève et non en enfonçant et en jugeant les gens.

Je ne vous souhaite que du bonheur après la tempête. Et d'avoir un enfant, fruit de votre complicité, tendresse et amour.

PS : J'ai pleuré en lisant votre histoire, pourtant je suis un grand gaillard comme quoi.

Dernière modification par MaxenceC (Le 06-07-2022 à 17h09)


Intelligenti Pauca.
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Bon courage a vous

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

C’est courageux !

croquant29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2014
50 Messages

Quelle honte de voir autant l'intolérance des gens....

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Malheureusement vous semblez bien naïf de penser que vos amis prendraient les choses si facilement et surtout présenté comme ça.
J'ai détesté la manière dont on vous a traité et encore plus celles de vos parents.
Mais je pense que la manière dont vous avez fait les choses n'ont pas arrangé les choses.
Votre sexualité ne concerne personne mais votre relation va au-delà. Je pense qu'avec  un peu plus de diplomatie cela aurait peut-être changé les choses.
Et puis imaginez vos parents qui l'ont appris par d'autres...
Bref, en condamnent fortement les réactions à vomir, il y avait une autre manière d'annoncer les choses.
Plus je réfléchi et plus je me demande si vous ne l'avez pas fait exprès: un fond d'appréhension vous aurez poussé à faire le ménage autour de vous afin de vivre botte amour au grand jour! C'est très courageux mais aussi un peu naïf.
Enfin je ne comprends pas la volonté d'avoir un bébé ensemble aussi vite.
Avez-vous inconsciemment peur de la force de votre couple sur la durée?

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Si l'on croit à la Genèse nous sommes tous issus d'inceste. Donc Adam et Eve se sont accouplé et ont eu des enfants, forcément, des garçons et des filles, qui, obligatoirement, se sont accouplés entre eux, voire avec papa (Adam) et maman (Eve), un inceste biblique dans une famille tuyaux de poêle (des tuyaux qui s'emmanchent les uns les autres. hi hi!)
Bien sûr l'inceste, génétiquement, est déconseillé car consanguinité et dégénérescence. Tous les éleveurs d'animaux de race, chevaux, chiens, etc. connaissent ça.
Les rapports sexuels entre adultes consentants, je dis bien consentants, sont permis, y compris l'inceste.
Ensuite toutes ces personnes, ne sont peut-être que des Tartuffe, jaloux parce que vous avez osé.

robo13
Membre
24-07-2021
12 Messages

je suis d'accort avec EDUVITTTEL la manière dont vs avez annonce votre relation n'était pas la bonne vs etez responsable de votre sexualite et je vous souhaite bcp  de courage et bcp d'amour et encore ton patron a  été une grande maturité et la classe qui qui comprenne les gens

colon
Membre
19-03-2011
38 Messages

Les relations incestueuses  ne sont  pas illégale en France, mais des circonstance aggravante en cas de viole !

elgrim
Membre
27-02-2014
89 Messages

MaxenceC :

Même si je ne cautionne pas du tout l'inceste entre ascendants/descendants, ce qui vous est arrivé est triste et abject.

Vous vous aimez, seul l'amour compte.

Vous avez fait preuve de courage en l'annonçant.

Dieu merci, certaines personnes vous apportent du soutien et ne vous jugent pas.

N'en voulez pas à vos proches qui vous tournent le dos, peut être referont t-ils un pas vers vous.

A vous de réagir dignement et d'accepter la main tendue.

C'est par la gentillesse qu'on se relève et non en enfonçant et en jugeant les gens.

Je ne vous souhaite que du bonheur après la tempête. Et d'avoir un enfant, fruit de votre complicité, tendresse et amour.

PS : J'ai pleuré en lisant votre histoire, pourtant je suis un grand gaillard comme quoi.

Bon je n'ai rien à rajouter tout est bien écrit.
Soyez heureux c'est l'essentiel.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel très très beau chapitre bravo vivement la suite

Sagittaire24
Membre
20-06-2020
6 Messages

Tout d’abord, merci pour cette belle romance qui vous animes et qui me touche énormément ! Je n’écris rien, j’aime les histoires de Xstory sur quasi tout les sujets qu’elles soient soft ou hard, que la morale réprouvent ou non ! Nous sommes tous ici pour ces histoires réelles ou non avec des récits plus ou moins croustillants , que l’on soit auteur ou lecteur ! Ici le sujet de la critique morale ne devrait elle avoir que sa place dans un tiroir ? Nous qui sommes ici sur un bout de territoire libre et tant que les acteurs des récits soient consentant et en âge de le faire…
  Plus jeune et encore aujourd’hui à 55 ans, je suis amoureux d’une de mes cousines, à 20 ans j’aurais passé le cap si cette satanée moralité ne m’avait freiné, Sylvie c’est son prénom s’en douté et nous qui étions très proche nous nous sommes éloignés, du moins elle et j’ai laissé faire ! Quelques mois après j’avais une copine Sonia, au cours de l’année qui a suivi un événement familial à fait que l’ont c’est croisé, Sylvie c’est jeté dans mes bras et à fusillé du regard Sonia (qui est devenu m’a femme)  Sonia m’a dit (c’est qui cette connasse!! ) et un froid était jeté entre elles pendant toute la journée et les années qui ont suivi, pendant toutes les années qui ont suivi, nous nous sommes vue que rarement mes toujours intensément et la flamme renaissait instantanément, je suis persuadé que les sentiments étaient les mêmes ! C’est un gâchis …
À l’époque je voulais m’enfuir avec elle, loin de toute la famille car à l’époque comme aujourd’hui les mentalités n’ont pas évolué et je dirais même elle est pire ! Mais mon propre père m’aurait tué, violent comme il été.
Je vous souhaites tout le bonheur du monde les tourtereaux !
Bertrand

Ced67220
Membre
15-02-2023
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Super génial bravo vivement

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

il y aura toujours des cons pour juger ce qui ne les regarde pas. Ils s'aiment c'est comme ça et personne n'y peut rien et surtout n'a rien à dire