Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Quels sont les mots que vous mesdames utilisez-vous ou entendez vous de votre homme pour qualifier le gps ?
Et vous messieurs quels mots dites-vous ou entendez vous venant de votre moitié ?

Ce que je dis "connasse."
Ce que j'entends venant de ma douce "salope, pute, poufiasse"

Par contre c'est toujours une voix de femme qui sort de cet engin de malheur. Et souvent créateur de dispute. "cette salope t'as dit de tourner à droite."
"peut pas, c'est un sens interdit."

Dernière modification par Max80 (Le 07-07-2022 à 01h00)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Si la synthèse vocale te dis de tourner à droite alors que c'est un sens interdit, c'est une clairement une connasse.

Mais comme elle ne se fâche jamais, qu'elle continue comme si de rien n'était quand tu ne respectes pas ses consignes, on peut comprendre le mot "salope".

Ces synthèses vocales sont très surprenantes. On peut régler la fréquence pour entendre un homme ou une femme. Mais dès que la tonalité est féminine, on a effectivement cette impression que c'est une voix de p.., p.., s... . Ma femme a toujours tiqué avec cet effet et n'apprécie pas de l'entendre. Et la version masculine ne lui plaît pas non plus. Donc la synthèse vocale est éteinte et nous nous contentons des signes à l'écran.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

toutendouceur :

Si la synthèse vocale te dis de tourner à droite alors que c'est un sens interdit, c'est une clairement une connasse.

Mais comme elle ne se fâche jamais, qu'elle continue comme si de rien n'était quand tu ne respectes pas ses consignes, on peut comprendre le mot "salope".

Ces synthèses vocales sont très surprenantes. On peut régler la fréquence pour entendre un homme ou une femme. Mais dès que la tonalité est féminine, on a effectivement cette impression que c'est une voix de p.., p.., s... . Ma femme a toujours tiqué avec cet effet et n'apprécie pas de l'entendre. Et la version masculine ne lui plaît pas non plus. Donc la synthèse vocale est éteinte et nous nous contentons des signes à l'écran.

Oui aussi. C'est amusant comment une voix électronique peut presque les rendre jalouses.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
MaevaAimeCa
Compte Supprimé

Moi j’enlève le son du gps. Je préfère écouter ma musique.

Belladonna
Compte Supprimé

Avec les chevaux dans le camion, on entendait rien donc pas d'insultes à ce p***** de truc de m**** !
Et à Lyon, je peste intérieurement contre la voix du métro...

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Max80 :

Par contre c'est toujours une voix de femme qui sort de cet engin de malheur. Et souvent créateur de dispute. "cette salope t'as dit de tourner à droite."
"peut pas, c'est un sens interdit."

Tu peux sélectionner la voix (homme ou femme) et la langue...

Pour conduire ton tank (Char à jarres),  je te conseille langue allemande et voix d'homme, ça devrait filer droit...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...