Le site de l'histoire érotique
BenNevis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2022
8 Messages
Genre : Homme

Bonjour tout le monde !

Ici, pas mal de monde aime lire et écrire des histoires érotiques (d'ailleurs c'est le nom du siste héhé). Je me demandais si certain.e.s d'entre vous pratiquent le sexto/sexmail dans un contexte de pur fantasme ? Je ne parle pas forcément d'échanges écrits torrides avec des amant.e.s ou des compagn.on.e.s, mais bien avec des inconnu.e.s rencontrés ici ou ailleurs ... Quelles sont vos plus belles expériences ? Vous est-il déjà arriver de conclure une rencontre ? Avez vous déjà eu de mauvaises expériences ?

bien à vous tous
Bennie

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour pour ma part s est du positif.
Texto, virtuel,cam.je discute beaucoup avant de m engagé.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

J'ai été en relation exclusivement à distance avec quelqu’un il y a... 14 ans? 😭

Donc forcément, pas mal de sexto (à l'époque où j'avais un forfait SMS limité, je vous raconte pas le challenge...) et sur MSN (oui j'ai cet âge-là...). C'était torride!
Elle reste encore aujourd'hui la femme que j'ai le plus aimé de ma vie, et mon plus grand regret puisqu'elle m'a largué une semaine après qu'on se soit vus en vrai 😅

J'ai refait du sexto sur WhatsApp une ou deux fois y'a quelques années, en anglais avec une correspondante Haïtienne, que je n'ai jamais rencontrée et fini par perdre de vue. Et là aussi c'était terriblement hot! Mais rien de plus par la suite.

J'aime beaucoup le sexting dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs!

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Ca m'est arrivé quelques fois, après avoir discuté à bâtons rompus on en est venues à s'avouer des choses et de fil en aiguille...,
Jamais de rencontre, c'était pas dans l'idée et bien sur liberté de chacune. J'ai de très bons souvenirs.
En revanche à chaque fois qu'une conversation démarrait dans le seul but de se caresser, ça manquait de spontanéité et d'attrait.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Holbrack
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Personnellement je suis très friand de ce genre de pratique, mais les occasions sont bien rares, et peu durables.

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Avec ma femme ça nous es arrives de parler avec des inconnus pour se chauffer un peu tout ça. Jamais eu pour l'instant de rencontre en réel mais peut être un jour !

En général ça se passait très bien. Et puis si une personne était trop vulgaire ou lourd madame coupait vite la conversation... Donc bon tout allait bien !

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

C'est assez agréable de temps en temps, c'est comme écrire une histoire à deux en jouant avec nos fantasme et notre imaginaire

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Clothilde092 :

à chaque fois qu'une conversation démarrait dans le seul but de se caresser, ça manquait de spontanéité et d'attrait.

Je suis complètement d'accord avec ça. J'ai pratiqué plusieurs fois, mais ce n'est pas facile de trouver des personnes vraiment adaptées en face. Il faut que le projet soit similaire, que le temps le permette... et que l'interlocuteur vaille le coup !

Mais quand tout est réuni, c'est super.

la panthere rose
Compte Supprimé

emeline44 :

C'est assez agréable de temps en temps, c'est comme écrire une histoire à deux en jouant avec nos fantasme et notre imaginaire

je partage entierement ton avis .

Ardsy
Compte Supprimé

C'est l'une des choses que j'aime sur le site.

Hyper contente de la fonction qui permet de ne pas pouvoir réécrire tant que la personne n'a pas répondu au premier message : cela fait déjà un premier filtre.

Puis vient le discernement entre un mec qui cherche à "consommer" ou à "privatiser" la plume d'une autrice, et un mec qui vient sur un "coup de coeur"... Pour ma part, le filtre que j'opère à ce moment-là, après quelques déconvenues qui m'y ont poussée, c'est de ne plus "relationner" avec des mecs présents au forum... D'une part, ça me rassure sur le risque de les "partager" avec des copines (ce qui serait chelou pour moi sauf exception dans la confiance du secret), et d'autre part, ça me rassure aussi sur la divulgation éventuelle de confidences qu'ils pourraient ressortir ici par malveillance ...

Bref, vous nous donnez bien du fil à retordre, Messieurs.

Mais au-delà des filtres, difficile d'être à la fois compatibles au plan de la psychologie sexuelle et sur celui des attentes en matière de "relation". Je pense que le sexe écrit est une rencontre profonde, où l'on se dit vraiment à l'autre, où l'on peut moins se cacher qu'à travers des images, des photos "étudiées", et qu'à ce titre, on ne vibre pas beaucoup quand on s'y lance sans se connaître du tout mutuellement, du moins pas moi... Pourtant, cette magie s'opère quelquefois, et c'est une joie d'entretenir certaines relations écrites qui me sont nées sur XStory et perdurent dans les mois puis les ans.

J'aime les gens. J'aime vraiment les gens. On parle souvent (NB : j'ai pas dit "trop") des MDF et des fakes ici. Mais bien des jolies âmes passent aussi par ces pages et ces fenêtres : quelques unes sont repérables sur ce forum tant cela crève les yeux qu'elles en sont (vous me saoulez à être publics, je peux pas vous écrire du coup, bande de relous ^^), et d'autres, plus discrètes, ne viennent que pour unetelle ou unetelle autre... En un mot, cet endroit est loin de me désespérer du genre humain, malgré les dramas et autres débats que l'on peut y mener parfois douloureusement.

<3

Dernière modification par Ardsy (Le 07-07-2022 à 15h50)

Hennessy
Membre
15-06-2019
5 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: France

Oui, mais il faut quand même que j'ai appris à connaitre la personne au préalable (qu'il y est un peu d'humour, de découverte etc...). Sinon c'est comme échanger avec un robot, c'est moins naturel et moins émotionnel. Et niveau sensation quand toutes les conditions sont réuni c'est vraiment à la limite d'une préliminaire réelle.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Ardsy :

Mais bien des jolies âmes passent aussi par ces pages et ces fenêtres : quelques unes sont repérables sur ce forum tant cela crève les yeux qu'elles en sont
<3

et vous en faites partie wink

BenNevis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2022
8 Messages
Genre : Homme

Ardsy :

C'est l'une des choses que j'aime sur le site.

Hyper contente de la fonction qui permet de ne pas pouvoir réécrire tant que la personne n'a pas répondu au premier message : cela fait déjà un premier filtre.

Puis vient le discernement entre un mec qui cherche à "consommer" ou à "privatiser" la plume d'une autrice, et un mec qui vient sur un "coup de coeur"... Pour ma part, le filtre que j'opère à ce moment-là, après quelques déconvenues qui m'y ont poussée, c'est de ne plus "relationner" avec des mecs présents au forum... D'une part, ça me rassure sur le risque de les "partager" avec des copines (ce qui serait chelou pour moi sauf exception dans la confiance du secret), et d'autre part, ça me rassure aussi sur la divulgation éventuelle de confidences qu'ils pourraient ressortir ici par malveillance ...

Bref, vous nous donnez bien du fil à retordre, Messieurs.

Mais au-delà des filtres, difficile d'être à la fois compatibles au plan de la psychologie sexuelle et sur celui des attentes en matière de "relation". Je pense que le sexe écrit est une rencontre profonde, où l'on se dit vraiment à l'autre, où l'on peut moins se cacher qu'à travers des images, des photos "étudiées", et qu'à ce titre, on ne vibre pas beaucoup quand on s'y lance sans se connaître du tout mutuellement, du moins pas moi... Pourtant, cette magie s'opère quelquefois, et c'est une joie d'entretenir certaines relations écrites qui me sont nées sur XStory et perdurent dans les mois puis les ans.

J'aime les gens. J'aime vraiment les gens. On parle souvent (NB : j'ai pas dit "trop") des MDF et des fakes ici. Mais bien des jolies âmes passent aussi par ces pages et ces fenêtres : quelques unes sont repérables sur ce forum tant cela crève les yeux qu'elles en sont (vous me saoulez à être publics, je peux pas vous écrire du coup, bande de relous ^^), et d'autres, plus discrètes, ne viennent que pour unetelle ou unetelle autre... En un mot, cet endroit est loin de me désespérer du genre humain, malgré les dramas et autres débats que l'on peut y mener parfois douloureusement.

<3

C'est vraiment un beau commentaire. J'espère vraiment que tu continueras à faire des belles rencontres ici et que j'aurai moi aussi la chance d'en faire smile!!

Ardsy
Compte Supprimé

Brenda_Trinque_69 :

Beau message une fois encore
Pourquoi s'imposer de telles règles entre public et privé ? Ahah

Précisément parce que je m'attendais à cette question de vous... ;-)