Le site de l'histoire érotique
Neverland
Membre
29-03-2019
2 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Béziers

Histoire de faire avancer le chimilibilique,
Il y a quelque temps j'avais une amante. Mon emploi du temps ne nous permettez pas de nous voir très souvent. Du coup, nous compensions par de très nombreux textos et sextos.
Cachés derrière l'écriture, nous nous sommes découverts de nombreuses envies gentiment "déviantes"... On osait à peu tout ce qui nous passait par la tête.
Nos écrits partaient dans toutes les directions, y compris celles dont on savait pertinemment qu'elles resteraient de l'ordre du pure phantasme.
Mais quelle joie de nous chauffer et échauffer ainsi. C'était une sorte de préliminaire quand on se retrouvait enfin.
Mon amie aurait préféré un peu plus d'actions mais j'avoue que je me délectais de aussi nos échanges.

Malheureusement, ça fait presque 2 ans que c'est fini (notre relation à durée 7 ans). J'ai bien essayé depuis de retrouver une correspondante (sans recherche de rencontre)... mais sans véritable succès. Soit trop d'incohérence dans l'écriture, soit trop obsédé par la surface des choses et le coté masturbatoire 1er degré.

Alors qu'on s'amusait et rigolait beaucoup quand on se voyait, nos écrits me manquent cruellement

Alors, pour répondre à la question, je suis d'accord, c'est comme écrire une histoire à 4 mains dont l'autre a l'art et la manière de nous surprendre en continu. J'ai commençais par la conclusion de la rencontre pour sublimer l'écrit.
Reste à trouver l'âme sœur inconnue


Lecteur hédoniste...
Shilka
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-07-2022
89 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

Je l'ai fais avec quelques unes de mes copines quand on ne savait pas se voir pendant quelques jours/semaines pour des raisons diverses. Ça permet de créer une sorte de phase de préliminaires écrits avant les préliminaires physiques des retrouvailles.

L'écrit permet aussi d'aider à parler de sujets que parfois on ne sait pas ou on n'ose pas aborder de visu. C'est comme ça que j'ai découvert l'envie d'une de mes partenaires de se faire attacher, autant dire que peut de temps après elle était les mains liées au lit pour son plus grand plaisir wink

Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avec une inconnue mais je pense qu'il faut faire un minimum connaissance avant d'en arriver à l'intime. Peut-être un jour qui sait ?


Première histoire publiée
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'aime énormément. J'ai beaucoup pratiqué par sextos, mais ça demande pas mal de temps paradoxalement, puisqu'il s'agit d'une vraie conversation. Maintenant je fais plutôt par sexmails, puisque ça permet de prendre son temps, de ne répondre que quand on peut... même s'il vaut mieux rester raisonnable niveau délais 🙂

J'aime le pratiquer indifférement avec homme ou femme. L'expérience est différente, mais intéressante. Cela peut aussi être fait à plusieurs, ce qui crée un petit groupe privé, c'est cool. Là encore c'est différent, moins intime mais plus fun.

Ce qui est important surtout, c'est de clarifier ce qu'on cherche. J'ai fait pas mal de role play dans le passé, maintenant je cherche plus une correspondance coquine.

Le plus dur, finalement, c'est de trouver "l'autre" : le bon. J'ai encore des échanges réguliers avec une fille, mais maintenant je cherche plutôt un homme (pour correspondance à deux ou à trois). C'est facile à trouver en apparence, mais pour que ça corresponde à ce qu'on cherche, bah pas forcément.

Au cas où la perle rare passerait dans le coin 🙄

Tout ça pour dire que c'est génial, mais plus compliqué que ça en a l'air pour que ça colle vraiment.

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Arthurian :

Cela peut aussi être fait à plusieurs, ce qui crée un petit groupe privé, c'est cool. Là encore c'est différent, moins intime mais plus fun.

Il faut quand même que le groupe reste petit et safe.

Arthurian :

Au cas où la perle rare passerait dans le coin 🙄

Je ferai l'homme si tu veux 😆

Dernière modification par Lanaconda (Le 22-07-2022 à 16h49)

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Lanaconda :

Il faut quand même que le groupe reste petit et safe.

Bien sûr, on est d'accord.

Lanaconda :

Je ferai l'homme si tu veux 😆

Euh... non merci 🤪

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Shilka :

Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avec une inconnue mais je pense qu'il faut faire un minimum connaissance avant d'en arriver à l'intime. Peut-être un jour qui sait ?

Tout dépend de la relation, mais je suis d'accord.

Shilka
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-07-2022
89 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

Lanaconda :

Tout dépend de la relation, mais je suis d'accord.

Par faire connaissance cela inclut définir les limites de la relation, j'aurais dû préciser en effet.


Première histoire publiée
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Lanaconda :

Tout dépend de la relation, mais je suis d'accord.

Je pense que les personnes qui s'envoient des sextos veulent établir une relation basée sur leur amour de l'ostréiculture 🙃

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Oui j'adore. Ça m'est arrivé sans le vouloir en fait avec une relation qui n'était qu'amicale au départ. Les conversations ont évolué tout doucement de plate/amicales à wtf/hot. À la base, c'est une gameuse qui voulait me recruter pour sa guilde de jeu et elle a mis des mois pour me persuader de venir et c'est venu petit à petit. Ce n'était pas du tout cuit, car au début, je ne l'aimais pas et je pensais que c'était un mec et de son côté, ça a été réciproque vu qu'elle m'a avoué m'avoir blacklisté pendant quelque mois. Je ne sais plus quel évènement nous a rapprochés et c'est parti de là. On s'est découvert des points communs au fil des discussions puis ça a évolué.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

jakmiche :

Il est courant de trouver un correspondant par contre rare sont les femmes qui osent TOUT dire

Il y a plus de risques d'être jugée aussi. Par contre, se livrer à un.e inconnu.e est parfois plus simple qu'à un.e ami.e.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Arthurian :

J'ai encore des échanges réguliers avec une fille, mais maintenant je cherche plutôt un homme (pour correspondance à deux ou à trois).

Je serai bientôt de retour 😘
Pour l'homme je ne peux pas t'aider par contre.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

J'aime beaucoup échanger sur le sexe, les discussions sexuelles sont des choses que je pratique régulièrement. Ça donne parfois une grande dose d'excitation si mon correspondant est moi sommes sur la même longueur d'onde.

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

J'adore ça aussi, créer des scénarios, incarner des personnages. C'est un moyen que j'adore pour explorer les fantasmes.
Mais j'ai du mal à trouver des partenaires réguliers ou qui durent

SAM81
Compte Supprimé

Alice.H :

J'aime beaucoup échanger sur le sexe, les discussions sexuelles sont des choses que je pratique régulièrement. Ça donne parfois une grande dose d'excitation si mon correspondant est moi sommes sur la même longueur d'onde.

J'adore aussi si vous voulez qu'on s'envoie des messages