Le site de l'histoire érotique
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Arthurian :

Le plus dur, finalement, c'est de trouver "l'autre" : le bon. J'ai encore des échanges réguliers avec une fille, mais maintenant je cherche plutôt un homme (pour correspondance à deux ou à trois). C'est facile à trouver en apparence, mais pour que ça corresponde à ce qu'on cherche, bah pas forcément.

Je suis intéressé, on peut échanger à ce sujet et voir si nos envies sont compatibles.

Remaille
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J’ai surtout pratiqué le sexmail pendant quelques années. Cela était l’occasion de belles rencontres virtuelles ainsi que de moments très excitants.
Depuis quelques temps il est devenu difficile de trouver la bonne (ou le bon) partenaire.
Peut été que la pratique est passée de mode.

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Remaille :

J’ai surtout pratiqué le sexmail pendant quelques années. Cela était l’occasion de belles rencontres virtuelles ainsi que de moments très excitants.
Depuis quelques temps il est devenu difficile de trouver la bonne (ou le bon) partenaire.
Peut été que la pratique est passée de mode.

Je suis très amateur, on peut en parler si tu le souhaites

Ui.ui.ui2
Membre
15-05-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

C’est quelque chose que j’aimerais beaucoup tenter, malheureusement peu (aucune) de jeunes femmes se sont présentées à moi que ce soit sur les applis de rencontres ou ailleurs.
J’espère vraiment pouvoir trouver qqun pour essayer !


Je la regarde comme si elle faisait tourner le monde