- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » World of Domination (26)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
L'histoire «World of Domination (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Sur la place centrale de Bourg-en-ciel, parmi la pluie qui tombait ce jour-là, des pixels bleus apparurent tels de petites lucioles avant de converger les uns vers les autres. Il en vint de plus en plus et, bientôt, l'amas brillant qu'ils formaient se précisa : des pieds puis des jambes...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination : publication en cours

- 14-11-2016
- 5646 Messages
Ça y est, le père de Meg est donc arrivé dans le jeu...
Je me demande bien à quoi il est confronté à la fin de cet épisode

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Effectivement le père de Megg viens d'arriver dans le jeux et il n'a pas perdu de temps pour cuisiner les deux joueurs qui occupé la place du village où de la ville où il est apparu et d'ailleurs il se sont mis à table assez rapidement car intimidé par le papa de la joueuse chose bien sûr qu'il ignore qui est devenue la paria du serveur car on apprend par leur intermédiaire que Megg est encerclé par deux armées pour un total de 200 joueurs qui veulent bien sûr ça mort faut espérer maintenant qu'il arrivera à temps pour éventuellement sauvé ça fille.
Vivement la suite.

- 27-02-2014
- 89 Messages
Les alternances de passages coquins avec les parties RP sont vraiment plaisantes.
Merci pour cette épopée et vivement la suite.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Encore un super chapitre, le récit est toujours aussi palpitant et l'arrivée du père de Megg va encore enrichir cette histoire excellente.
Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.

- 02-03-2014
- 25 Messages
Ho yeah ! J'attendais l' arrivée du père avec impatience et je suis comblé (enfin, au cliffanger près, ta maîtrise du suspens va finir par me tuer).
Je me demande néanmoins comment tu vas intégrer le côté sexuel dans son personnage. En fait je me dis que bien qu'on soit sur un site d'histoire X, je ne sais pas si ça serait pertinent.
Je me rends compte que je suis ton histoire plus pour sa partie épopée que pour les parties sexe qui sont quand même bienvenues et excitantes au possibles car aussi bie' écris que le reste....
Dernière modification par SylvainTim (Le 10-07-2022 à 12h05)

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
OlivX :
Ça y est, le père de Meg est donc arrivé dans le jeu...
Je me demande bien à quoi il est confronté à la fin de cet épisode
Un truc pas cool en tout cas, ça c’est sûr ^^

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
julien66000 :
Effectivement le père de Megg viens d'arriver dans le jeux et il n'a pas perdu de temps pour cuisiner les deux joueurs qui occupé la place du village où de la ville où il est apparu et d'ailleurs il se sont mis à table assez rapidement car intimidé par le papa de la joueuse chose bien sûr qu'il ignore qui est devenue la paria du serveur car on apprend par leur intermédiaire que Megg est encerclé par deux armées pour un total de 200 joueurs qui veulent bien sûr ça mort faut espérer maintenant qu'il arrivera à temps pour éventuellement sauvé ça fille.
Vivement la suite.
Bien vrai ça mais n’oublie pas que Benjamin n’est pas là pour sauver sa fille. Lui, il veut juste la récupérer pour la ramener dans le monde réel... maintenant, y parviendra-t-il ? On verra bien ...

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
elgrim :
Les alternances de passages coquins avec les parties RP sont vraiment plaisantes.
Merci pour cette épopée et vivement la suite.
Eh bien merci à toi elgrim pour ton com lui aussi fort plaisant !

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
Kaoru Dono :
Encore un super chapitre, le récit est toujours aussi palpitant et l'arrivée du père de Megg va encore enrichir cette histoire excellente.
Ah ça je l’espère ! En tout cas je commence à apprécier de plus en plus Benjamin (au moment où j’écris ce message, j’en suis déjà à la troisième partie).

- 25-07-2021
- 233 Messages
Trop court mais on attend la suite avec impatience <3
Vacances ! Pas souvent présente durant ces jours-ci

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
SylvainTim :
Ho yeah ! J'attendais l' arrivée du père avec impatience et je suis comblé (enfin, au cliffanger près, ta maîtrise du suspens va finir par me tuer).
Je me demande néanmoins comment tu vas intégrer le côté sexuel dans son personnage. En fait je me dis que bien qu'on soit sur un site d'histoire X, je ne sais pas si ça serait pertinent.
Je me rends compte que je suis ton histoire plus pour sa partie épopée que pour les parties sexe qui sont quand même bienvenues et excitantes au possibles car aussi bie' écris que le reste....
Hahaha tu sais bien que les cliffhanger sont ma marque de fabrique
C’est marrant que tu soulèves la question de la sexualité de Benjamin parce que ça m’a aussi turlupiné pendant longtemps. Comme toi, je me disais que ça ne ferait pas naturel... mais tkt, j’ai trouvé la solution. Par contre il faudra être patient pour la connaître ^^

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
trav37 :
Haha mais c’est toujours trop court non ? Merci pour ton com trav37 !

- 25-07-2021
- 233 Messages
SexFlag :
trav37 :
Haha mais c’est toujours trop court non ?
Merci pour ton com trav37 !
Ça dépend...
Vacances ! Pas souvent présente durant ces jours-ci

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Retour au calme, avec l'arrivée de P'pa.
Mais comment va t'il réagir, quand il se rendra compte que sa douce Megg multiplie les amants dans je jeu ?
Sung manitu tanka ob waci
Pages: 1 2