Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Auteur

L'histoire «Mise en Culture d'un Jardinier (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]L'histoire qui s'ouvre ici ne représente pas mon univers sexuel, et si je l'exécute avec plaisir, notez qu'il s'agit d'une sorte de commande.
Je la rédigerai de bout en bout. Toutefois, la trame comme l'idée n'y seront que très peu de mon fait ; j'en recevrai progressivement l'essentiel, de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Lieu: enfer

superbement écrit, je suis déjà sous le charme de cette grande rousse

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Idée originale "une commande".

Le language soutenu et la mise en place du décor sont un régal.

Intelligenti Pauca.
Ardsy
Auteur

Merci ! Oui, une sorte de commande. J'ai finalement pris plus de libertés que prévu sur la trame originale, mais pour la langue, ça fait du bien d'écrire sans me restreindre... Heureuse que cela puisse plaire à certain.es... :-)

Le chapitre II sort le 18 et le III le 21. La suite est en cours...

Mais faut pas trop être pressé.es pour le sexe : Chui une contemplative, M'sieurs-dames... ^^

Dernière modification par Ardsy (Le 15-07-2022 à 21h29)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
3809 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Un vrai bonbon Ardsy, j'adore déjà Mme de Kerden, hâte de voir à quelle sauce elle va manger ce pauvre Antoine. wink

DuelDémoniaque
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Tu danses dans mon cœur
lopesa
Auteur

De la poésie... Rien à ajouter... De la belle poésie !♥️

Dernière modification par lopesa (Le 15-07-2022 à 22h10)

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2012 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Quel beau portrait de femme vous nous offrez ici ! Et la manière de faire ce portrait, et de planter un si joli décor autour avec autant de délicatesse, donne très envie de se plonger dans la suite de ces aventures.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages

Une des meilleures histoires que j'ai lu ici! J'aime beaucoup votre style d'écriture, j'ai hâte de découvrir la suite cette histoire plus que prometteuse !

jipe06
Auteur
30-03-2015
439 Messages
Lieu: Nice

Une magnifique pépite à suivre du regard pour ce très beau texte, merci à vous deux...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Ardsy
Auteur

Même avec deux paires d'yeux, j'ai beau relire en laissant du temps, il y a toujours quelques fautes pour m'échapper et des lourdeurs et répétitions trop nombreuses... M'enfin, si vous y trouvez un peu votre compte, tout n'est pas perdu. :-)

Damien12r
Compte supprimé
25-02-2024
Vous nous avez souvent souvent habitué à un certain classicisme avec un goût sûr des belles lettres, j’en suis ici, un simple lecteur assidu.
Cette fois ci vous avez placé la barre très haut en un descriptif taillé dans l’acier le plus pur et martelé à l’or fin ! J’en suis ébaudit de telle manière que je me demande bien de ce qu’il va bien pouvoir advenir de cet Antoine et dans l’impatience non dissimulée qui fait de genre de récit de ceux que l’on dévore en une seule nuit...
J’ai hâte de vous lire !

Ardsy
Auteur

Qui lira verra... ;-)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

Tu m'as transportée aux côtés de ton héroïne, dans ces beaux paysages grâce à tes superbes descriptions et tournures. J'adore cette atmosphère, cette ambiance que tu as su donner.

Cette Miss Kerden semble être une femme de caractère, ça promet !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Auteur

<3

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6845 Messages

C'est un début prometteur habilement écrit en finesse laissant entrevoir du bdsm avec du raffinement. Je lirais la suite prochainement.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.