Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Lioubov
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Jibwakku :

Duchesse :

Ce que tu ne sais pas c’est qu’Ardsy et son amoureux ont proposé d’héberger nos roucoulades pour préserver ma sécurité donner assister au spectacle et donner un côté initiatico-mystique à la nuitée

Va donc falloir que je me prépare bien mentalement pour tout ça ! Je risque pas d'avoir une pression, non...😳

Pense à prendre à l'avance les billets d'avions pour Duchesse et toi du coup Jib. smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Compte Supprimé

Slaanesh :

Jibwakku :

Duchesse :

Ce que tu ne sais pas c’est qu’Ardsy et son amoureux ont proposé d’héberger nos roucoulades pour préserver ma sécurité donner assister au spectacle et donner un côté initiatico-mystique à la nuitée

Va donc falloir que je me prépare bien mentalement pour tout ça ! Je risque pas d'avoir une pression, non...😳

Pense à prendre à l'avance les billets d'avions pour Duchesse et toi du coup Jib. smile

En espérant que les pilotes ne fassent pas grève quand il ne faut pas. 😂

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Max80 :

Slaanesh :

Jibwakku :


Va donc falloir que je me prépare bien mentalement pour tout ça ! Je risque pas d'avoir une pression, non...😳

Pense à prendre à l'avance les billets d'avions pour Duchesse et toi du coup Jib. smile

En espérant que les pilotes ne fassent pas grève quand il ne faut pas. 😂

Ou qu'ils ne passent pas par le Triangle des Bermuuuuuuuuuuuuuddddddddddeeeeeeeesssssssss mmmmmmmwwwwwoooooouuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Compte Supprimé

Slaanesh :

Max80 :

Slaanesh :


Pense à prendre à l'avance les billets d'avions pour Duchesse et toi du coup Jib. smile

En espérant que les pilotes ne fassent pas grève quand il ne faut pas. 😂

Ou qu'ils ne passent pas par le Triangle des Bermuuuuuuuuuuuuuddddddddddeeeeeeeesssssssss mmmmmmmwwwwwoooooouuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors là, dieu seul sait quand il en ressortira.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Max80 :

Slaanesh :

Max80 :


En espérant que les pilotes ne fassent pas grève quand il ne faut pas. 😂

Ou qu'ils ne passent pas par le Triangle des Bermuuuuuuuuuuuuuddddddddddeeeeeeeesssssssss mmmmmmmwwwwwoooooouuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors là, dieu seul sait quand il en ressortira.

Qui m'appel?


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Compte Supprimé

Slaanesh :

Max80 :

Slaanesh :


Ou qu'ils ne passent pas par le Triangle des Bermuuuuuuuuuuuuuddddddddddeeeeeeeesssssssss mmmmmmmwwwwwoooooouuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors là, dieu seul sait quand il en ressortira.

Qui m'appel?

Vôtre sainteté. Ce serait sympa de votre part pour éloigner le triangle des Bermudes de la route de nos amis.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Max80 :

Slaanesh :

Max80 :


Alors là, dieu seul sait quand il en ressortira.

Qui m'appel?

Vôtre sainteté. Ce serait sympa de votre part pour éloigner le triangle des Bermudes de la route de nos amis.

Cela dépendra de ce qu'ils proposeront en échange de ma magnanimité et de ma clémence...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Compte Supprimé

Slaanesh :

Max80 :

Slaanesh :


Qui m'appel?

Vôtre sainteté. Ce serait sympa de votre part pour éloigner le triangle des Bermudes de la route de nos amis.

Cela dépendra de ce qu'ils proposeront en échange de ma magnanimité et de ma clémence...

J'offre 100 taureaux en sacrifice sur l'autel du grand Poseidon.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Slaanesh :

Max80 :

Slaanesh :


Ou qu'ils ne passent pas par le Triangle des Bermuuuuuuuuuuuuuddddddddddeeeeeeeesssssssss mmmmmmmwwwwwoooooouuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors là, dieu seul sait quand il en ressortira.

Qui m'appel?

Kami-Sama. En ces temps difficiles, j'ai plus que jamais besoin de votre aide. Faites que tout ça se concrétise. Je vous implore !

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

Slaanesh :

Pour lire la belle histoire de Duchesse en fera ( en même temps ce sera du Duchesse, donc... ;) )... et voter Ardsy et le parti de l'amour... :)

Ce que tu ne sais pas c’est qu’Ardsy et son amoureux ont proposé d’héberger nos roucoulades pour préserver ma sécurité assister au spectacle et donner un côté initiatico-mystique à la nuitée

Choquée. Jamais j'aurais cru que tu me ferais ça un jour... le dire devant tout le monde alors que ça devait être une surprise pour la première fois de J'boisuncoup...
J'vais être mal à l'aise maintenant de devoir annuler la bénédiction des capotes et des autres objets que tu m'avais commandés... :'-(
Vazy ça m' saoulée, je resalis les draps qu'on vous avait prévus, tant pis... Na. Prête-moi un MDF pour la nuit du coup.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ardsy :

Duchesse :

Slaanesh :

Pour lire la belle histoire de Duchesse en fera ( en même temps ce sera du Duchesse, donc... wink )... et voter Ardsy et le parti de l'amour... smile

Ce que tu ne sais pas c’est qu’Ardsy et son amoureux ont proposé d’héberger nos roucoulades pour préserver ma sécurité assister au spectacle et donner un côté initiatico-mystique à la nuitée

Choquée. Jamais j'aurais cru que tu me ferais ça un jour... le dire devant tout le monde alors que ça devait être une surprise pour la première fois de J'boisuncoup...
J'vais être mal à l'aise maintenant de devoir annuler la bénédiction des capotes et des autres objets que tu m'avais commandés... :'-(
Vazy ça m' saoulée, je resalis les draps qu'on vous avait prévus, tant pis... Na. Prête-moi un MDF pour la nuit du coup.

Oh non, Ardsy, ne fait pas ça ! Je déteste les surprise qui plus est. Aller, oublié tout ça et continue ce que tu avais prévus ! N'en tiens pas rigueur !

The Punisher
Compte Supprimé

Je vais quand même offrir 100 taureaux à Poseidon afin que la protection divine soit sur vous.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Max80 :

Je vais quand même offrir 100 taureaux à Poseidon afin que la protection divine soit sur vous.

laisses Poséidon patauger dans sa mare, si au moins il avait le bon goût de nager dans du rhum je te dirais ok mais là non

The Punisher
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

Max80 :

Je vais quand même offrir 100 taureaux à Poseidon afin que la protection divine soit sur vous.

laisses Poséidon patauger dans sa mare, si au moins il avait le bon goût de nager dans du rhum je te dirais ok mais là non

Je peux aussi le faire au Grand Zeus, ou à la belle Athèna.