Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

MaxenceC :

Tout à fait. Un témoignage très important.
De plus, je rejoins totalement l'avis de Duchesse susmentionné dans la reponse d'Antonin.

Et pour rebondir sur le vieux fusil, ce film sombre m'a pris aux tripes. Ce n'est pas un film à voir à 8 ans... Je l'ai vu à la fin de mon adolescence. Il m'a définitivement marqué.
Un véritable chef-d'œuvre qui n'a pas besoin de mots pour qualifier l'impact que l'ignominie humaine peut provoquer dans les esprits. Philippe NOIRET y est exceptionnel.

Merci pour ton message...surtout quand mon père est, enfin était, instituteur...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Docsevere :

antonin mordore :

Je comprends entièrement le point de vue de Cherryy.

je vais peut être apporter un bémol.
j'écris beaucoup d'histoires d’inceste et de trash. Certaines vraiment très hard, je ne vous le cache pas. Toujours dans le respect de la charte. Alors pourquoi ?

Pourtant dans la réalité je suis quelqu'un d'assez raffiné avec un côté féminin assez marqué. Je suis assez bohème et j'exerce un art dont je commence à vivre progressivement...Je suis même très fleur bleue avec les femmes.
On m'a déjà proposé de coucher comme ça, une fille de Brème rencontrée dans la rue qui voulait "se taper un français" et j'ai refusé, et pourtant elle était très canon et charmante. Parce que j'ai besoin d'une atmosphère feutrée, de paroles, de mots doux, de caresses d'abord évanescentes.

Rien à voir avec mes écrits, ici,  et ce que je peux faire ensuite dans une relation très développée et consentie, dans le réel.

A 10 ans j'avais déjà des fantasmes de BDSM, je pensais être un véritable monstre, je me dégoûtais et je pensais être le seul être vivant dans l'univers à pouvoir évoquer dans son esprit malade de si vilaines images...
ET puis un jour j'ai commencé à comprendre. Mon père était un obsédé sexuel et il ne se cachait pas de moi pour évoquer certaines images très crues avec ma mère. Un soir à table, je devais avoir 13 ans, il m'a dévoilé le sexe de ma mère, qui se montrait cosntamment nue devant moi dés que j'ai eu...je ne peux m'en souvenir.

Bref très jeune. J'espère ne pas écorner la charte ici, et mon propos n'est pas du fantasme, il n'est pas destiné à exciter quoi que ce soit. j'expose des choses crues sous un projecteur "médical".
un autre jour, je devais avoir 17 ans, ma mère m'a raconté son fantasme de BDSM...
Alors plus tard après 10 ans de psychothérapie j'ai compris, j'avais quand même plus de 35 ans !!

En définitive le pervers ce n'était pas moi, ces idées, ces images n'étaient pas les miennes. Le problème c'est pour les faire sortir. Et le plus terrifiant c'est : mais qu'est ce que j'ai vu ou entendu dans la petite enfance, qui s'est imprimé dans mon subconscient, et qui ressort sous forme de rêves, de malaise impalpable, de désirs étranges avec ma partenaire.

Je vais vous donner un exemple pour illustrer les dommages de l'inconscient.
A 8 ans j'ai vu le "vieux fusil" avec Romy Schneider et Philippe Noiret, un grand film d'une noirceur et d'une tristesse déchirantes...je me revois tout à fait sur ma petite chaise prés de la table à manger, avec ce film et son gros carré blanc..les anciens ici comprendront !!

J'ai été choqué outre mesure par la scène du lance-flammes ; la petite musique du film et le sifflement de l'arme me trottent encore dans la tête en ce moment même. Bref mon esprit d'enfant à focalisé sur cette scène effroyable.
Quand 32 ans plus tard j'ai accepté de revoir le film, quelle n'a été ma stupéfaction en voyant que Romy Schneider avait été violée par les ss, avant de prendre la fuite et d'être brûlée vive.
Mon esprit d'enfant a simplement rejeté cette scène de viol trop dure, trop violente, ingérable pour être “intégrée” ( le terme est mal choisi mais je ne suis pas psy) par ma psyché d’enfant de 8 ans. Alors me suis-je dit qu’est ce que j’ai pu oublié dans ma vie réelle d’enfant. peut être rien me disai-je, souvent pour me rassurer.

Enfin peu importe, il faut gérer le truc, expulser le poison comme on vide un furoncle ! Avant tout cela était enfoui, mais ressortait sans que j’y puisse grand chose.
A présent que je peux “externaliser” ses vilaines images, les engluer dans un texte, les cristalliser dans le réel sans faire de mal à personne, je suis plus en paix avec moi-même. Je n’ai plus honte de ces pensées qui s’évanouissent comme elles sont venues.

Et surtout nous ne sommes plus à quatre quand je fais l’amour avec  ma femme. ( ma mère, mon père, c’est une figure de style évidemment)

Cela vaut ce que ça vaut, mais après 10 ans de psychothérapie certes légère, en plusieurs épisodes, 2 ans de textes sur xstory m’ont apporté beaucoup plus de choses positives pour moins cher !!!

On dit merci qui ?? merci Xavier !!!

Bon, pour être sérieux, cela est mon témoignage, il vaut ce qu'il vaut, s’il peut aider quelqu'un qui serait dans la même configuration tant mieux !!
Après, vous en ferez ce que vous voudrez…

Bravo pour le courage de ton témoignage.
On mesuré combien un climat incestuel et violent peut affecter le psychisme d'un enfant et de l'adulte qu'il devient.

Écrire des histoires peut être une thérapie, en effet.

Merci doc !
il n'y a pas spécialement de grand courage quand tout est anonyme. Et puis cela ne m'atteint plus aujourd'hui !!! Enfin beaucoup moins.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Furia kunoi
Compte Supprimé

antonin mordore :

Bon après il faut relativiser, je n'ai pas étét violé non plus. Par contre c'est vrai que ça m'a un peu, beaucoup cisaillé mon developpment affectif avec les filles à l'adolescence. C'est comme ça. A présent je peux en parler librement. avant c'était un tabou que je me niais à moi même.
Mais j'ai beaucoup de compassion pour les pauvres jeunes filles qui ont dû subir ça en famille. Le viol c'est déjà horrible alors quand en plus ça vient de personnes en qui tu as confiance et qui devraient te protéger...

Après ça, comment s'étonner qu'Antonin mette du sucre dans les prises électriques pour électrocuter les fourmis?

Furia kunoi
Compte Supprimé

antonin mordore :

Et là je suis sérieux.

Donc, le reste du temps?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

je precise pour qu il n y ait pas d ambiguites... Mes interventions caustiques se remarquent assez facilement notamment avec le smiley.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

antonin mordore :

je precise pour qu il n y ait pas d ambiguites... Mes interventions caustiques se remarquent assez facilement notamment avec le smiley.

En tout cas ça ne coûte rien de le dire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Compte Supprimé

À Narbonne, le tribunal vient d'accorder un droit de visite et d'hébergement à un père de famille convaincu d'inceste sur son enfant de huit ans.
En revanche, la mère ne peut l'approcher qu'encadrée par les services sociaux.

Ça se passe de commentaires.

Nylon69
Membre
21-01-2023
22 Messages

Salut
Evidemment que la fiction peut pousser a des actes reprehensibles mais sur des esprits deja bien fragiles, mais le commun des mortels ne violent pas, ne tuent pas parce qu'ils ont lu un livre ou vu un film.
Mes parents qui n'ont jamais abusés de moi, me lisait des histoires pour dormir et je vous invite a relire certaines de ses histoires infantines,elles sont terrifiantes pour certaines d'un point de vue de la morale. Et je ne suis devenu un predateur sexuel, et n'est pas non plus abandonné mes enfants en pleine foret. On est evidemment d'accord que meme le consentement des personnes qui passerai a l'acte peut remis en question, le fait d'etre deux adultes ne suffit pas... Par contre l'imagination, le reve, le fantasme, ne blesse personne.

Karine69
Membre
19-01-2023
10 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Montelimar

Je ne peux parler que pour moi et n'ayant plus de famille pour juger de mes actes. j'assume avoir couché a plusieurs reprise avec mon père aujourd huit décédé  et ceux en total consentement de ma part.
j'y ai pris du plaisir et il a été non pas mon première amant mais le première a m initier et me faire découvrir les chemins de la luxure .
Par contre il a toujours garder sa place de père et respecté mes choix .
J ai par la suite ete marié et j'ai eu nombre d'autres amans sans que cela ne provoque en moi quelques tourments .

JohnG
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France

L'humain est persuadé que sa propre vision des choses est la bonne (je n'en fait pas exception) alors qu'au final la vérité est juste injoignable. Tous, nous sommes né(e) ou avons acquis des certitudes qui nous sont propres et tentons de nous battre pour celle-ci. Le cas étant actuellement sur l'inceste...
Pourquoi ne pas laisser les gens en paix. Pourquoi un mec fantasmant ou passant à l'acte (consentis en dehors des cadres d'emprise) ne pourrait-il pas vivre sa vie tranquillement. En quoi vous ça vous embête. Moi, je suis du genre a penser que tout existe dans un but même les pires déviances(La pédophilie ou le viol étant selon moi un motif valable pour la peine de mort) , mais qu'au final l'équilibre fini par revenir. Tout les être humain sont des pervers à leurs manières.Je ne connais pas du tout la psyché d'un pédophile, comment en arrive t'il a avoir de t'elle pulsion, que ce passe t'il si il n'est jamais passé a l'acte et qu'il réussi à se tenir. Dans la religions, il est dit pour l'exemple des homosexuels que c'est une épreuve de dieu (Je ne suis pas croyant).La société occidentale interdit les relations avec des enfants et je l'en remercie. Alors qu'en Orient c'est courant... . Si c'est un sujet qui vous répugnent changé de page, ne lisez pas les histoires. C'est comme dans tout chaque domaines possèdent leurs dérives et même dans l'inceste, car je reste convaincu que si deux êtres consentant le veulent le peuvent et ceux-ci dans un plaisir immense.  Après si psychologiquement ils sont brisé ou détruit et bien ça reste leurs problème pas le vôtre. Il n'y a pas si longtemps, tout ce qui sortait du missionnaire hétéro classique était vue comme la pire des perversion.
L'humanité est remplie de vices, mais pourquoi sommes-nous fait ainsi ?

Pour moi chacun doit vivre avec son code de conduite dans ça morale et tant qu'il n'outre-passe pas les droits d'autrui alors je n'y vois aucun problème. "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"

Dernière modification par JohnG (Le 22-01-2023 à 10h29)


La vie est courte autant en profiter...
Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
122 Messages

Je découvre ce sujet et je pense qu'il ne faut pas y voir que le côté répréhensible.

D'une part, le point de départ de ce sujet n'est pas spécialement l'inceste, mais le viol intra-familial. Qui plus est, sur des personnes mineures. Seulement, le viol sur des personnes mineures n'est malheureusement pas qu'un acte qui se pratique dans la famille. Il y en a également beaucoup avec les instituteurs, les prêtres et les entraîneurs. Ce n'est pas l'aspect familial qui incite les prédateurs à passer à l'acte, c'est l'aspect "pratique" de l'être sans défense.

Le viol intra-familial n'est rien d'autre que de la pédophilie pour laquelle le prédateur choisit la facilité. Il n'a pas à se promener vers les parcs pour attendre qu'un enfant échappe à la vigilance de ses parents, il a déjà ce qu'il faut chez lui. Donc bien sûr que c'est quelque chose d'ignoble, mais dans ce cas, je le répète, il ne s'agit pas "simplement" d'un père qui abuse de sa fille, mais bien d'un pédophile qui utilise la facilité pour réaliser ses fantasmes de coucher avec des gamins ou des gamines.

Ensuite, certains psys pensent que les enfants abusés ont tendance à devenir soit des pervers, soit des prédateurs. Je ne nie pas que les abus ont pu les fragiliser et peut-être que je me trompe, mais j'aurais plutôt tendance à dire que ça rend ces personnes plus protectrices. Car, sachant que le mal que cela peut faire, ils auraient plutôt tendance à mettre tout en œuvre pour éviter que leurs propres enfants ou les enfants des autres subissent des choses similaires.

Maintenant, concernant l'aspect non abordé par le message initial de ce sujet, lorsqu'il s'agit de relations entre adultes consentants, il n'y a pas forcément de lien de cause à effet qui aboutisse à une relation. Toutefois, si là encore on écoute certains psys, ils prétendent que souvent, les femmes cherchent des hommes qui ressemblent à leur frère. Pas forcément physiquement (même si ça peut arriver), mais dans leurs traits de personnalité.

Partant de ce principe, est-ce que cela signifie que les femmes préfèrent chercher un homme qui ressemble à leur frère parce que la société réprouverait qu'elle sorte avec son propre frère ? Ou est-ce qu'on devrait penser que son subconscient la pousserait à choisir son frère ?

Et des adultes sains d'esprit restent quand même des hommes et des femmes. Il ne serait pas anormal d'être séduit ou séduite par le caractère d'une personne de notre entourage. Aimer partager de bons moments avec cette personne, se sentir bien auprès d'elle... Tout ce qui pourrait plaire chez une personne qui ne fait pas partie de sa famille. Cela pourrait donc se comprendre que des personnes d'une même famille puisse avoir des relations en total consentement.

De plus, que peut-on dire des relations entre personnes d'une même famille qui ignorent leur lien de parenté ? Par exemple, un homme qui aurait eu des relations avec deux femmes différentes et dont les enfants se rencontrent, tombent amoureux et finissent par sortir ensemble. Ou une mère qui aurait abandonné son enfant et qui se croisent dans la rue vingt ans plus tard sans connaître leur liens réels ? Un père qui ignore que son ex-compagne était enceinte au moment de leur séparation et qui croise une fille qui lui plaît sans savoir que c'est sa fille ? Et pire encore, avec les dons de sperme, on peut sortir avec un proche sans jamais le savoir. Ce n'est peut-être pas notre père qui a fait un don de sperme, mais un oncle et qui ne l'a jamais dit à sa famille. Et dans ce cas, nous pourrions être en couple avec une personne sans jamais savoir qu'il s'agit d'un cousin ou d'une cousine, ou d'un frère ou d'une sœur. Donc devrait-on leur interdire de s'aimer une fois qu'ils apprennent la vérité ? Mais le problème dans ce cas, c'est que la relation aura souvent été déjà consommée. De ce fait, même s'ils rompent, aux yeux de tous, ils auront quand même pratiqué l'inceste.

En prenant toutes ces choses en considération, je ne rejette pas les relations intra-familiales consenties. Mais je reste quand même écœuré par toute forme d'abus, qu'il ait lieu dans le cadre familial ou non.

Celine43
Compte supprimé
20-04-2024
Message

JohnG :

La société occidentale interdit les relations avec des enfants et je l'en remercie. Alors qu'en Orient c'est courant...

Quelle est ta source? As-tu des statistiques à ce sujet? Ou est-ce un énième cliché ?

Dernière modification par Celine43 (Le 22-01-2023 à 10h42)

JohnG
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France

Celine43 :

JohnG :

La société occidentale interdit les relations avec des enfants et je l'en remercie. Alors qu'en Orient c'est courant...

Quelle est ta source? As-tu des statistiques à ce sujet? Ou est-ce un énième cliché ?

google : inde,mineur, mariage forcée...
que tu peux étendre bien entendu.
Y a pas de quoi...

Cliché:
Expression toute faite devenue banale à force d'être répétée; idée banale généralement exprimée dans des termes stéréotypés.

D'Où viennent les clichés ?

Dernière modification par JohnG (Le 22-01-2023 à 14h34)


La vie est courte autant en profiter...
Celine43
Compte supprimé
20-04-2024
Message

JohnG :

Celine43 :

JohnG :

La société occidentale interdit les relations avec des enfants et je l'en remercie. Alors qu'en Orient c'est courant...

Quelle est ta source? As-tu des statistiques à ce sujet? Ou est-ce un énième cliché ?

google : inde,mineur, mariage forcée...
que tu peux étendre bien entendu.
Y a pas de quoi...

Cliché:
Expression toute faite devenue banale à force d'être répétée; idée banale généralement exprimée dans des termes stéréotypés.

D'Où viennent les clichés ?

Parlons de ce qui se passe dans vos églises alors. Ce phénomène est largement répandu en Occident également.
Et merci je connais déjà la signification de ce terme et je le confirme.
Ps: ces propos me vaudront sûrement un bannissement, car les thème de la religion est interdit ici. À bientôt donc.

Dernière modification par Celine43 (Le 22-01-2023 à 14h48)