- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La pétroleuse (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2018
- 139 Messages
L'histoire «La pétroleuse (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
La lessive est sèche, repassée et prête à réintégrer les étagères du dressing. La pile de culottes, celles des soutiens-gorge ont retrouvé leur place et enfin j'entrouvre le tiroir où je range bas et chaussettes. C'est en enfournant celles-là que mes doigts heurtent un objet camouflé là. Pas besoin ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 30-03-2015
- 436 Messages
L'appétit sexuel n'est pas rassasié mais le souvenir de ces nouveautés est présent, la jouissance pas tout à fait satisfaite sera donc un plaisir + + + lors de la prochaine quête d'un amant en devenir...merci Jane pour ces plaisirs partagés.
épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...

- 23-02-2020
- 1074 Messages
Vivement le week-end prochain alors
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

- 08-12-2012
- 518 Messages
Pas sûr qu’Annie renouvelle cette expérience qui la laisse insatisfaite mais cela restera un souvenir redondant qui pourrait l’amener à approfondir cette pratique.
Seule Jane en décidera selon son bon plaisir (et le nôtre)

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Jolie Bravo Bravo

- 18-08-2023
- 184 Messages
Décidément Jane Does, vous n'êtes pas une madame tout le monde !
Très croustillant le développement de ce nouveau chapitre. Vous avez diffusé cette histoire il y a un peu plus d'un an. J'ai bien retenu qu'Annie avait davantage mémorisé le volet "initiation à la soumission " que celui relatif aux "ébats purement sexuels ". Aujourd'hui avez-vous prévu une suite à ce deuxième chapitre ?
En tout cas, merci de nous avoir fait fantasmer une nouvelle fois.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1