Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «La pétroleuse (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La lessive est sèche, repassée et prête à réintégrer les étagères du dressing. La pile de culottes, celles des soutiens-gorge ont retrouvé leur place et enfin j'entrouvre le tiroir où je range bas et chaussettes. C'est en enfournant celles-là que mes doigts heurtent un objet camouflé là. Pas besoin ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jipe06
Auteur
30-03-2015
436 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nice

L'appétit sexuel n'est pas rassasié mais le souvenir de ces nouveautés est présent, la jouissance pas tout à fait satisfaite sera donc un plaisir + + + lors de la prochaine quête d'un amant en devenir...merci Jane pour ces plaisirs partagés.

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1074 Messages
Lieu: Dijon

Vivement le week-end prochain alors

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Frederyc
Membre
08-12-2012
518 Messages

Pas sûr qu’Annie renouvelle cette expérience qui la laisse insatisfaite mais cela restera un souvenir redondant qui pourrait l’amener à approfondir cette pratique.
Seule Jane en décidera selon son bon plaisir (et le nôtre)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Jolie Bravo Bravo

Cassius988
Membre
18-08-2023
184 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Décidément Jane Does, vous n'êtes pas une madame tout le monde !
Très croustillant le développement de ce nouveau chapitre. Vous avez diffusé cette histoire il y a un peu plus d'un an. J'ai bien retenu qu'Annie avait davantage mémorisé le volet "initiation à la soumission " que celui relatif  aux "ébats purement sexuels ". Aujourd'hui avez-vous prévu une suite à  ce deuxième chapitre  ?
En tout cas, merci de nous avoir fait fantasmer une nouvelle fois.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.