Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Candaulisme en duo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est une bonne soirée.

Nos hôtes ont une jolie maison en périphérie de la ville, facilement accessible, mais au calme malgré tout, avec un agréable jardin dans lequel nous devisons actuellement.

Un peu saoul, je fais faire des ronds à mon verre sur la nappe. Son liquide incolore, un gin aux a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MAZ814967
Membre
10-08-2021
163 Messages

Superbe première partie.
La decouverte' l'effroi et malgré tout...l'excitation à deux
Et pourquoi pas un retour de baton pour Le couple adultère
À eux de voir leur conjoint respectif baiser sur un film qu'ils leur envoient...
Chacun candauliste des autres......mais avec explication quand même

Dominods
Membre
29-10-2019
25 Messages
Lieu: Limoges

Je m’installe pour voir ce qu’il vont imaginé

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages

MAZ814967 :

Superbe première partie.
La decouverte' l'effroi et malgré tout...l'excitation à deux
Et pourquoi pas un retour de baton pour Le couple adultère
À eux de voir leur conjoint respectif baiser sur un film qu'ils leur envoient...
Chacun candauliste des autres......mais avec explication quand même

Vous verrez bien :p merci pour le compliment!

Zena22
Membre
04-04-2020
85 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Tout simplement génial

Zena
Thibou67
Auteur

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis je m'impplique toujours dans les histoires et à chaque fois que je lis ce genre d'histoire j'ai l'estomac qui se retourne surtout quand sont utiliser des mots affectueux que l'on réserve normalement à son conjoint je n'arrive vraiment pas à me faire a ça.

Dernière modification par Thibou67 (Le 23-07-2022 à 08h01)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12858 Messages

C'est très bien ! L'histoire est vraiment digne d'intérêt, le rythme bien maitrisé et l'écriture est de qualité. Le tout pour un rendu véritablement érotique grâce au ton réaliste, aux dialogues probants et intimistes. Tu as évité la surenchère et la précipitation, l'effet escompté est au rendez-vous : good job.

En première partie de texte, pendant le moment à quatre, je trouve que l'emploi hyper foisonnant des adverbes rend le tout un peu lent et mou car ça donne une impression de répétition au sein même de la scène : chaleureusement, tranquillement, visiblement, harmonieusement, simplement, rapidement, amplement, longuement, agréablement, actuellement, doucement, etc. Enfin, ce n'est que mon humble avis spontané !

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages

Duchesse :

C'est très bien ! L'histoire est vraiment digne d'intérêt, le rythme bien maitrisé et l'écriture est de qualité. Le tout pour un rendu véritablement érotique grâce au ton réaliste, aux dialogues probants et intimistes. Tu as évité la surenchère et la précipitation, l'effet escompté est au rendez-vous : good job.

En première partie de texte, pendant le moment à quatre, je trouve que l'emploi hyper foisonnant des adverbes rend le tout un peu lent et mou car ça donne une impression de répétition au sein même de la scène : chaleureusement, tranquillement, visiblement, harmonieusement, simplement, rapidement, amplement, longuement, agréablement, actuellement, doucement, etc. Enfin, ce n'est que mon humble avis spontané !

Je pense que tu as raison! J'ai souvent un peu de mal à gérer mon équilibre avec les adverbes, j'ai l'impression que mes phrases peuvent parfois manquer de "corps", peuvent faire vides ou trop "bêtement factuelles" quand je n'en mets pas (je sais pas si c'est très clair)... du coup j'en mets trop 😅

En tout cas un grand merci pour ton commentaire, je suis ravi que ça t'ai plu! La suite est déjà postée et arrivera le 2 aout, mais je suis en train de relire le chapitre 3, et vais tâcher de prendre en compte tes sages conseils! Encore merci ❤

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1752 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Malgré un thème un peu convenu, je me suis laissé prendre par cette histoire joliment écrite. Le début avec cette présentation des personnages qui prend son temps est particulièrement agréable.
Je lirai le prochain chapitre avec intérêt !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages
Lieu: Franche-Comté

Belle écriture, c'est fluide et la lecture est agréable.
Ce que j'apprécie particulièrement ce sont les sentiments qui sont bien décrits, on ressent bien la détresse et le malaise de ton personnage principal lors de sa découverte.
Hâte d'en lire la suite !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages

Blueberry89 :

Belle écriture, c'est fluide et la lecture est agréable.
Ce que j'apprécie particulièrement ce sont les sentiments qui sont bien décrits, on ressent bien la détresse et le malaise de ton personnage principal lors de sa découverte.
Hâte d'en lire la suite !

Merci beaucoup 🥰 Je suis ravi que ça te plaise, j'espère que ce sera le cas pour les suites également!
Chapitre 2 le 2 août, chapitre 3 envoyé ce matin smile

Ardsy
Auteur

Bienvenue de l'autre côté... :-)

Vous êtes décidément bien relou, Sunstone : j'ai cru presque jusqu'au bout qu'il n'allait pas y avoir la moindre petite faute de frappe, et j'en étais quasi jalouse. (De rien, ça occupera le narrateur un moment, à l'occasion d'une nuit qu'il n'ira pas perdre au p'tit coin... ;-)

Bon, ce texte.

Déjà, j'aime la façon dont vos amenez un mot cru ou l'autre, pas comme une norme mais comme un choix, c'est à dire en lui rendant sa crudité. Merci pour ça...

Mais surtout, vous transcrivez d'une double manière (doucement & intensément), à la fois les faits et les sentiments du narrateur :
J'aime beaucoup la surenchère de cette mise en abîme ; une "confrontation" émotionnelle dans un personnage qui "confronte" cette compagne d'infortune à se confronter ensemble à des images où leurs conjoint.es respectif.ves se "confrontent" sexuellement, dans une confrontation mutuelle avec leur partenaire réel et la sexualité de couple de chacun.e. (un peu tordu à formuler en mots, pardon).

Deux questions pourtant :

. Ca se boit pour de vrai le gin ?, Au goût j'ai toujours cru que c'était du parfum ("des notes florales", sans blague... XD).
. C'est quoi une feuille de sopalin  ?

Dernière modification par Ardsy (Le 26-07-2022 à 02h57)

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages

Vouah, merci pour ce beau commentaire ❤️

Donc j'ai laissé passer une faute? Diantre... mes innombrables relectures n'ont donc pas suffi!
Je n'ai pas le talent des beaux mots comme vous chère Ardsy, mais ils me viennent facilement sous leur bonne forme!

Merci pour cette avis sur les mots crus, je dois bien avouer ne pas être tout à fait à l'aise avec eux, avec l'équilibre que je dois leur trouver. J'ai relu des dizaines de fois les suites tant je suis inquiet de cet équilibre 😣

C'était peut-être tordu mais joliment dit cette analyse sur la confrontation! J'espère que vous aurez autant de richesse à y trouver par la suite...

Ardsy :

Deux questions pourtant :

. Ca se boit pour de vrai le gin ?, Au goût j'ai toujours cru que c'était du parfum ("des notes florales", sans blague... XD).
. C'est quoi une feuille de sopalin  ?

J'ai éclaté de rire à la deuxième question xD
Oui je bois le gin pur pour de vrai! Mais là vous pouvez trouver une coquille en revanche... je cherchais à parler de senteurs d'herbes plus que de fleurs, mais n'ai pas trouvé le mot approprié.

Quant au sopalin, je me confesse, c'est un bien vilain nom propre...

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Très beau récit pour cette première.

Des mots justes, simples, sans être pompeux qui posent le décor, la description des personnages, ainsi que leurs émotions, dans un contexte actuel.

J'ai vraiment aimé.

Va falloir assurer pour la suite Sunstone, la dragée est haute.

Vivement la suite !

Intelligenti Pauca.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages

MaxenceC :

Très beau récit pour cette première.

Des mots justes, simples, sans être pompeux qui posent le décor, la description des personnages, ainsi que leurs émotions, dans un contexte actuel.

J'ai vraiment aimé.

Va falloir assurer pour la suite Sunstone, la dragée est haute.

Vivement la suite !

Holala, merci! Et merci pour cette pression supplémentaire, je ne m'en infligeais pas assez big_smile

Dernière modification par Sunstone (Le 26-07-2022 à 10h19)