Le site de l'histoire érotique
mysterebinr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2021
32 Messages

L'histoire «La détresse d'un cocu. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La réponse que ma sœur Coralie m'avait faite lors de mon appel à l'aide avait été l'estocade.
J'avais l'impression d'avoir vieilli de dix ans en quelques jours. Et ce sentiment profond de désespoir m'avait rendu complètement inapte à bosser. Au bureau, mes collègues ne comprenaient pas pourquoi un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
906 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Il a quand même une grosse insécurité affective.
Il garde sa copine malgré son comportement.
Il veut "baiser" cindy, se fait doubler et la décrit comme "sa copine" quand elle a un orgasme terrible...
Je ne vois pas comment il pourrait inverser la tendance.
Le choix 2 me paraît très compromis.
Si c'est le choix de l'auteur alors je suis très curieux de savoir comment il va faire sans que cela paraisse irréaliste.

Jack3483
Membre
29-01-2019
15 Messages

Je suis un peu déçu de la tournure de histoire  espérons que ça s'améliore

MAZ814967
Membre
10-08-2021
167 Messages

Superbe texte...
Malgre les apparences, Je crois que le choix 2 se mets en place.
Lui tout seul non, mais avec Pierrette et surtout Cindy, avec ses amis, qui vont faire descendre Franck de son piédestal et baiser stephanie et coralie devant ses yeux.
Mais seul l'auteur.....

julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Pour le moment on ne voit clairement pas si l'auteur à appliquer le choix choisi par la grande majorité des lecteurs dans les commentaires du précédent chapitre, on peut penser que pour le moment il est en train de bien s'entourer avant de mettre en place sa vengeance contre sa copine et sa sœur qui l'ont plus qu'humilier.

Attendons donc la suite pour voir si ça va se confirmer ou pas.

Love32
Membre
20-12-2019
25 Messages

Déçu, j'ai l'impression d'assister à "La descente aux enfers chapitre 2", je ne vois vraiment pas comment il va faire pour inverser la tendance.

benjul
Membre
05-05-2022
17 Messages

la je ne comprend pas ,deux sac a poubelle avec ses affaires dedans pis il change les clés de l appartement. Stéphanie dehors, comme le dit le dicton  la mère des putes n'est pas mortes fin de l'histoire

mysterebinr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2021
32 Messages

Merci pour vos commentaires.
Ils vont m'aider pour la rédaction du prochain épisode.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Waou Bravo quel chapitre palpitant bravo bravo vivement le prochain

Frankpervers
Membre
27-06-2022
199 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Paris

Le récit progresse, j'ai hâte de lire la suite wink

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Pays de la betterave

Ca ne s'arrange pas vraiment pour le moment... Quand va donc changer le momentum ?

Par contre, il me semble que Luc s'appelait Jean dans le 1er chapitre...

Roulio28
Membre
08-09-2021
157 Messages

Il est vrai que ça paraît compliqué pour le cocu de reprendre le contrôle de ses déboires.
Mais je pense que rien est perdu, car tout le monde peu changer . Et Comme dit le proverbe :
" il n'y a que les cons qui ne changent pas ".
Tout d'abord comme il a l'air bien cloche et surtout bien moche il doit impérativement retrouver de l'assurance en lui , chose qu'il a un peu beaucoup perdu depuis son humiliation par sa salope de copine et son abrutie de beauf .
Cela commence par une remise en forme dans un club de sport pour se retailler un physique qui je pense à été un peu négligé s'il veut se sentir bien dans ces baskets et surtout mieux dans sa tête pour pouvoir réfléchir plus intelligemment à la situation merdique dans laquelle son couple s'est enfoncé.
Ensuite avec l'aide d'une coach en séduction retrouver ses instinct de mal dominant afin d'effacer la lopette qui a pris le dessus dans sa personnalité.
Éventuellement avec l'aide d'un toubib retrouver la virilité qu'il n'a jamais vraiment eut pour pouvoir être plus endurant et honoré une femme comme il se doit et surtout quil lui laisse un goût de reviens y , plus tôt deux fois  qu'une .

Une fois cette assurance retrouvé, un soir pas comme un autre , il prévient sa salope de cocufieuse que ce soir elle peu aller se faire tirer par n'importe lequel de ses étalons , qui la fond si bien grimper au rideaux car il a une invitée qui va passer la nuit chez lui pour lui donner tout le plaisir qu'elle lui refuse depuis qu'elle l'as humilier ouvertement.
Apres tout il est tout de même chez lui .
Mais Juste avant qu'elle ne parte en rigolant , pensant que cest une grosse blague venant de la lopette qui lui servait de serpillère jusque ici , une bombe sexuelle attendrait sagement devant la porte, la sortie de la femme adultère afin qu'elle se rende compte que, aussi belle soit elle, il ya encore plus belle qu'elle et que son cocu de ptit ami , est plus que jamais capable de lever des Canons et que désormais elle peu amèrement regretter de l'avoir pour un con.

Bouquet final , à son retour de chez son baiseur du jour , ses valises seraient devant la porte .
Et dans les jours proches qui suive le reste de ses affaires sur le trottoir devant CHEZ LUI .

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2233 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A quand la suite donc  ??


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Micheline25
Membre
18-01-2021
118 Messages

Le  choix  numéro  quatre  , le  meilleur  pour  lui   :   Oublier  l'existence  des  femmes  et  ne  pas  chercher à  vivre avec .
Vivre  avec une  femme  n'est pas  une   obligation  vitale  . On  n'a  pas  besoin  des  femmes  pour  être  heureux .   
Il  devrait  casser  sa  relation  avec  stéphanie .  Mettre toutes   ses affaires  dehors  et  changer la  serrure  de son appartement .   Il  ne  sait  pas  bien  faire  l'amour  que  son  beau-frère  ?   Est-ce  une  raison  pour l'humilier ?   .  Non  !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2233 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Alors la suite arrive ???


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile