Le site de l'histoire érotique
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
304 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

L'histoire «Vie d'une femme mariée (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vie d'une femme mariée 6
Elio dans une lettre enflammée réaffirme son amour à sa bien-aimée. Christelle qui reçoit le courrier d'Elio au studio loué par Mourad, s'aperçoit que la lettre a été ouverte et recollée. Intriguée, la jeune femme compte demander des comptes à son second amant quand il rent...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Océ@ne
florence
Membre
23-12-2012
48 Messages

Christelle a franchi une marche de plus, elle s'est laissé prendre par 6 hommes lors de cette soirée et elle a pris beaucoup de plaisirs d'être prise à la chaine. Certaine qu'elle va en vouloir encore plus !

Quel plaisir de te lire Océane tes récits sont vraiment excitants !

RemRem
Membre
11-09-2016
64 Messages
Genre : Homme

J'aime beaucoup, envie de découvrir la suite

Ce que je préfère c’est le fait qu’elle n’avait qu’une envie c’est de faire l’amour avec Elio, après qu’ils se soient manqués pendant longtemps, que lui ait été fidèle, mais au final elle couche avec tout le monde sauf lui, elle adore ça et ça rend la situation encore plus perverse.

Dernière modification par RemRem (Le 29-07-2022 à 21h40)

eduvittel
Membre
16-05-2011
906 Messages

Ça devient glauque cette histoire...

océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
304 Messages
Lieu: Bretagne

Je compte faire entrer Christelle au couvent prochainement afin qu'elle se repente

Océ@ne
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Quel plaisir de pouvoir lire votre récit tellement bien écrit et top Bravo Bravo vivement le prochain chapitre

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
422 Messages
Lieu: Nord-isère

Les folles aventures de Christelle et sa perdition dans les chemins de la luxure et du vice... J'adore...
Bravo Océane...

Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...